CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche Equipe pour les defis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jasonbru34 jasonbru34
MP
Niveau 4
01 février 2016 à 16:34:23

:) Bonjour à tous Je cherche désespérement une équipe sérieuse pour les défis Je joue sur un iphone et mon pseudo game center est : Jason Bru 34 , j'apparais sur le jeu sous le nom de Bruno L (?) je sais pas pourquoi si quelqu'un peut m'expliquer..... Sinon voici mes infos : niveau de pilotage 151 et voitures au garage 120. merci a tous et encore bravo pour toutes les infos que vous postez sur le forum :) :merci:

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
01 février 2016 à 19:57:54

Bonjour Bruno
Nous sommes en plein defi, il se termine ce soir, tu peux toujours postuler dans la team JVC&, si tu veux tourner il reste 5 heures, sinon tu intégres une des teams JVC pour le prochain defi
A bientôt

ipha ipha
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 20:20:35

salut Bruno, c 'est probablement parcequ en plus d'etre connecté game center, tu es aussi connecté FB ou google plus. déconnecte toi dans l'onglet parametres ( la tite roue crantée ) et tu devrais apparaitre Jason.
biennevue sur le site.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
02 février 2016 à 12:41:21

Jasonbru34 je t'invite à rejoindre la team RTF, Si tu est motiver pour rouler, nous somme une team pas mal classer, moins de 100, notre raccord c'est 30 ème, sa roule. Si tu est motiver, viens rejoindre notre team tu sera le bienvenu...

dams39120 dams39120
MP
Niveau 3
02 février 2016 à 19:37:50

Salut, si ton sujet est toujours d'actualité, on en une équipe qui se monte doucement, c'est "team France 39". Pour ma part, je suis au niveau 215 et 127 voitures dans le garage! ;)

jasonbru34 jasonbru34
MP
Niveau 4
02 février 2016 à 20:32:50

:merci: :merci: :) sympa tout cet élan pour me voir intégrer une équipe j'ai rejoins le team grimoire YVAI qui m'a invitée la premiere mais je garde vos invitations les gars, merci.
Merci aussi a toi ipha pour mon petit souci. comme tu l'avais deviné, c'était bien ca , j'etais connecté facebook tout est rentré ds l'ordre. A plus :bye:

Willyhub Willyhub
MP
Niveau 1
09 février 2016 à 20:17:44

Nous sommes preneurs aussi pour des pilotes défis ou pas reste 2 places 4-3,team des gagnants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment