CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ami inconnu dans mon equipe

shane78220
shane78220
Niveau 23
28 janvier 2016 à 14:29:14

Bonjour a tous, ce matin quelle surprise j'ai créé une équipe il y a 15j et j'ai deja participé a 2 defis en etant le seul membre.
Et ce matin en voulant récuperer les gains de mon dernier défi, je vois qu'ils sont partagés en 2.. aussitot je regarde la composition de mon équipe (dont je devrais etre le seul membre) je m'apercois qu'un Zarthur47 est dans mon équipe. alors que je n'ai jamais recu de message m'invitant a accepter qq'un dans mon équipe.. est ce normal ? qq'un peut rejoindre l'équipe d'un autre sans qu'il le sache ?
pour l'instant je ne l'ai pas supprimé, j'attend d'en savoir plus.. mais quand meme. je trouve ca étrange comme maniere de faire. la moindre des choses me semblerais d'envoyer un petit mot au detenteur de l'equipe pour lui demander son accord.
apres de toutes manieres les gains etant tout relatifs vu que je n'ai gagné que 100.000R$, sincerement ca ne me derange pas de les partager. c'est juste une question sur la forme. merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:35:33

Ton équipe doit être en statut public. En ce cas, tout le monde peux s'y inviter

shane78220
shane78220
Niveau 23
28 janvier 2016 à 15:34:23

Arf, j'avais pas pensé a ca. bien vu. merci.

shane78220
shane78220
Niveau 23
31 janvier 2016 à 23:15:49

Bon j'ai craqué, 2 personnes ayant rejoint mon équipe sur le défi elimination, j'en ai fait 50 et eux pas une seule, je les ais donc éjecté et j'ai passé mon équipe en privé. Je veux bien être gentil mais partager des gains en 3 avec des gars qui ne font pas une seule course, faut pas se fiche du monde.

baboute8
baboute8
Niveau 25
01 février 2016 à 08:00:01

Des que ton équipe est en statut public tu as des piques assiettes qui viennent te rendre visite au cas ou il y aurait des récompenses a récolter.... et généralement ce ne sont pas des visites de courtoisies... :non2:

shane78220
shane78220
Niveau 23
01 février 2016 à 09:08:04

J'ai vu, je saurais maintenant. Non pas que je vise haut, je n'obtiens jamais de po, je voudrais bien aider un peu qq gars ayant un level peu élevé, car au début on a besoin de r$, mais si c'est pour que eux n'en fiche pas une. Non. Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas faire cadeau de r$, on en a des tonnes et eux en auraient bien besoin.

La vidéo du moment