Dites je pense a un truc. a deux trucs en fait ( pfff
je suis vanné )
Je sais plus qui disais que qd m y avait une grosse part de chance dans la loterie des defis. j'en suis a mon deuxieme ticket. le premier je me suis arrété au 27 et là, impossible de gagner cette course sauf à upgrader une savonette pour ne pas gagner une caisse que j'ai déja 
Le deuxieme en cours, j'en suis au 46 et j'ai changé deux choses : d'abord quand la loterie des defis se lance, je n'attends plus beêeeeeeetement qu'elle aille jusqu'au bout. je clique dedans et bizarrement mes defis sont plus sympas.
et pi je fais une sauvegarde apres chaque défi, avant de revenir sur l'ecran d'acceuil du gauntlet, au cas ou je retombe sur un defi pourri, je me dis que je n'aurais qu'à restaurer pour relancer la rou rou, la roulette.
une fois le defi gagné, les rs, la reput, les points passés, on passe sur l'onglet revision, on valide et la, je clique dans le bouton cranté en bas pour faire ma sauvegarde avant que la rou, la rou rou, la roulette ne se lance.
Voila.
bon là, je vais pas depasser le defi 50 ou 55 vu que j'ai déja 285kpoints mais au gauntlet 4, j'irais bien au bout pour voir et pour vanner les copains de woip en leur disant moi aussi, j'en suis au défi 71 et pour l'instant c'est facile.:sors:
Message édité le 09 février 2016 à 22:10:39 par ipha