CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet saison 3

passpass91
passpass91
Niveau 5
09 février 2016 à 13:34:14

Le 09 février 2016 à 13:33:35 passpass91 a écrit :
Bon je viens de me rendre qu'ils se foutent de la gueule du monde je n'es pas la voiture dans mon garage donc je la veut mais ce matin j'en etait a peut pret a l'epreuve n°39 j'arrive a l'epreuve contre le boss n°43, et la surprise une course sur indianapolis oval contre des bugatti ou autre koenigsegg il me manque 2 amelioration en RS qui arriveront demain apre midi donc en attendant j'ai recharger ma sauvegarde de ce matin et j'ai refait les epreuves mais la surprise ce sont exactement les meme et celle du boss aussi donc rien d'aletoire ils se foutent de notre gueule c'est predeterminer j'ai plus qu'a attendre demain pour voir si avec mes 2 amelioration supplementaire j'arriverais a ratrapper le 1er car la c'est mort j'arrive 2e

jcmaison
jcmaison
Niveau 5
09 février 2016 à 19:32:30

Tu peux aussi perdre cette course n°43 qui est quasiment impossible et recommencer à la course numéro 1. Tu ne perdras pas ce qui est déjà en banque.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
09 février 2016 à 21:29:21

Jamais, je dis bien jamais, j'en ai autant chié sur un event ! Je comprends pas comment vous faites ! Arrivé au défi 43, j ai dû abandonner et reprendre un ticket, là, j'en suis au 22 et je bloque déjà. Je dois faire 254, voire 255 et je passe pas les 249 avec ma porsche en 18/24. J'ai la haine putain j'ai la haine ... voilà, ça sert à rien mais j'avais besoin de le dire. Je vous laisse j'y retourne....

passpass91
passpass91
Niveau 5
09 février 2016 à 21:54:44

Oui je sait mais je veut aller le plus loin possible apres si demain sa marche je recommencerais

ipha
ipha
Niveau 9
09 février 2016 à 22:07:21

Dites je pense a un truc. a deux trucs en fait ( pfff :sleep: je suis vanné )

Je sais plus qui disais que qd m y avait une grosse part de chance dans la loterie des defis. j'en suis a mon deuxieme ticket. le premier je me suis arrété au 27 et là, impossible de gagner cette course sauf à upgrader une savonette pour ne pas gagner une caisse que j'ai déja :dpdr:

Le deuxieme en cours, j'en suis au 46 et j'ai changé deux choses : d'abord quand la loterie des defis se lance, je n'attends plus beêeeeeeetement qu'elle aille jusqu'au bout. je clique dedans et bizarrement mes defis sont plus sympas.
et pi je fais une sauvegarde apres chaque défi, avant de revenir sur l'ecran d'acceuil du gauntlet, au cas ou je retombe sur un defi pourri, je me dis que je n'aurais qu'à restaurer pour relancer la rou rou, la roulette.
une fois le defi gagné, les rs, la reput, les points passés, on passe sur l'onglet revision, on valide et la, je clique dans le bouton cranté en bas pour faire ma sauvegarde avant que la rou, la rou rou, la roulette ne se lance.
Voila.
bon là, je vais pas depasser le defi 50 ou 55 vu que j'ai déja 285kpoints mais au gauntlet 4, j'irais bien au bout pour voir et pour vanner les copains de woip en leur disant moi aussi, j'en suis au défi 71 et pour l'instant c'est facile.:sors:

Message édité le 09 février 2016 à 22:10:39 par ipha
ipha
ipha
Niveau 9
09 février 2016 à 23:37:29

ha ben non, la restauration n'y change rien. j'ai un 48 tout pourri et quand je restore, j'ai toujours le meme et comme par hasard, j'ai le meme sur le deuxieme appareil. putin de serveurs !! :-)

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
10 février 2016 à 19:14:48

Bon çà y est j'ai craqué, au défit 62 je n'en pouvais plus de recommencer, j'ai frisé la camisole avec des cauchemars de ouf, dehors des gens qui rient et des enfants qui jouent sur les balançoires en mangeant des marrons chauds et moi dans le noir au milieu des bouteilles vides et de morceaux de pizza froide, ce con de Magnus c'est tiré avec ma gonzesse, y a même Majin qui revient d'outre tombe.
Je suis reparti pour un deuxième tour et j'ai récupéré les 60.000 qui me manquaient avec la 2015 en 45 minutes et un peu de sérénité.
Merci à tous pour vos infos.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
10 février 2016 à 21:09:44

62 !! Respect Jeff !! Moi j'ai pas dépassé les 43 et sur mon deuxième ticket je galère encore comme un malade. Magnus i'm'a mis sur la paille j'en suis à 600 balles de dépensés (je crois, paske je compte plus !! Mais je l'aurais sa porsche maudite, je l'aurais un jour .... (dans trois, plus précisément, je pense, je vais finir en roues libres sur les jantes, c'est sûr !!)

Kodje
Kodje
Niveau 8
10 février 2016 à 21:12:43

C'est vraiment la loterie ces Gauntlet... Respect Jeff d'avoir autant insisté. Honnêtement j'aurais probablement craqué avant.

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
10 février 2016 à 21:16:24

Les trois sont au garage
Je joue sur 3 tel
Et ne ne suis jamais allé plus loin que le défi 28.
Juste à la limite des améliorations en argent plus 2 en Po
Le bilan est positif, avec les parties à finir.
Bonne route à ceux qui n'ont pas fini
Et bravo aux courageux

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
11 février 2016 à 01:13:32

71 pour moi, j'ai passé le dernier niveau à 12000 pts de la récompense, ce qui m'a valu un tour de défis supplémentaire

Le_pti_nouveau
Le_pti_nouveau
Niveau 5
11 février 2016 à 12:39:23

Ouf enfin fini. Je dois être le dernier. De mon côté ça a été vraiment galère. J'ai débuté avec 700 000rs car je ne suis q'au niveau 69 et les améliorations de la porshe coûtait une blinde. Ce qui fait que je n'avais que des défis extrême et en plus au niveau 20 j'ai pris 3fois le Mans. Ce qui fait que je me faisais enrhumé dans les lignes droites. Donc j'y suis arrivé en recommencent énormément de fois mais j'y suis arrivée. À bientôt sur le prochain event

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
11 février 2016 à 13:49:47

Le 11 février 2016 à 12:39:23 Le_pti_nouveau a écrit :
Ouf enfin fini. Je dois être le dernier. De mon côté ça a été vraiment galère. J'ai débuté avec 700 000rs car je ne suis q'au niveau 69 et les améliorations de la porshe coûtait une blinde. Ce qui fait que je n'avais que des défis extrême et en plus au niveau 20 j'ai pris 3fois le Mans. Ce qui fait que je me faisais enrhumé dans les lignes droites. Donc j'y suis arrivé en recommencent énormément de fois mais j'y suis arrivée. À bientôt sur le prochain event

Non, non, y a encore moi, mais je devrais finir ce soir, plus que 20.000 points et des brouettes.....

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
11 février 2016 à 18:02:36

Et moi aussi ^^ je devrais finir normalement demain voir samedi mais je pense plus pour demain, je n'ai pas recommencé l'event, je tiens le coup malgré quelques euhhhhhhh !!! crises de nerfs ^^ vivement la fin.

Bon jeu.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
11 février 2016 à 18:06:36

Bon, plus personne en a rien à foutre mais ça y est !! À force de persévérance (que dis-je "persévérance", obstination serait plus approprié, j'ai failli divorcer 3 fois !!) Mais j'y suis arrivé, la p......... d'la porsche est au garage ( avec encore une amélioration à 600 000 en cours LOL !!

Kodje
Kodje
Niveau 8
11 février 2016 à 22:09:26

Bravo à tous ceux qui ont fini. Plus je vous lis plus je me dis que j'ai été favorisé sur ce gauntlet avec des épreuves accessibles et seulement quelques passages vraiment hard..

Le_pti_nouveau
Le_pti_nouveau
Niveau 5
11 février 2016 à 22:19:42

Bravo juanstd et aller encore un petit effort vincenzor. Vue que l'on avait pas beaucoup de voitures monter ça a été beaucoup plus dure q'un event ce guntlet. Je pense que bientôt il vont nous faire gagner la Renault rs 1 comme cela ils nous aurons fait gagner toutes les voitures de la série légendes higt tech. Bonsoir tous le monde

passpass91
passpass91
Niveau 5
11 février 2016 à 22:29:01

Bon je suis sur la derniere ligne droite avec juste une amelioration en PO en gros la voiture m'aura couter 10 PO
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455226251-screenshot-2016-02-11-22-25-36.png

Message édité le 11 février 2016 à 22:30:58 par passpass91
passpass91
passpass91
Niveau 5
11 février 2016 à 23:42:49

Allé plus qu'une et pas des moindre ensuite le boss et c'est reglé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455230553-screenshot-2016-02-11-23-38-11.png

Kodje
Kodje
Niveau 8
12 février 2016 à 00:13:26

Pas évident Laguna comme dernier circuit de boss. A mon avis faut compter sur le trafic, être régulier et profiter du dernier tour pour doubler Magnus quand il est gêné par les retardataires. Bon courage !

La vidéo du moment