CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet saison 3

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
07 février 2016 à 21:45:11

Bravo

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
07 février 2016 à 22:31:31

Félicitations

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
07 février 2016 à 23:41:12

A y'est ! Voiture dans le garage. Ah bah non que j'suis bète, j'l'avais déjà. Bon ben 50 po dans la popoche alors. Défi réalisé en 1 seule tentative, c'était le challenge que je m'étais fixé. Bon j'dis pas que ça été facile. J'ai bien galéré sur 3-4 épreuves mais pas sur celles des boss ; quand le circuit s'y prêtait, allons y gaiement dans le hors piste. Et la dernière ! une rigolade ! Porsche en 16/27 - IP 82.4.
J'en profite pour pousser deux gueulantes. Prem's, j'en ai marre de ces enc.... de boots qui zigzaguent à l'approche des virages ou qui gardent coûte que coûte leur ligne, vous envoyant ainsi dans le décor. Et deuxio, dans les épreuves où il ne faut pas toucher les adversaires, je suis d'accord d'être pénalisé quand je touche un concurrent mais quand c'est lui qui vous percute, le plus souvent à l'arrière, là c'est pas normal. Voilà ça devait être dit et si les singes sont pas contents, qui s'y viennent avec leurs gorilles, j'ai pas peur. J'les attends, j'ai plein de bananes à leur jeter à la gueu...................
De toute façon y savent pas où j'habite... :rire2:

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
08 février 2016 à 08:12:38

Si, si, i'savent !!! et i'vont venir te chercher, fait gaffe !!

Message édité le 08 février 2016 à 08:16:10 par -juanstd-
jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
08 février 2016 à 15:16:00

Kodje, je sais pas comment tu as fais, j'en suis à l'avant dernier RANG 6 avec une RSR 2015 en 14/27 et je bloque sur le BOSS à Hockenheimring, en sortie de la première chicane je suis en 11 ème, tour 2, 4ème position et Magnus très loin devant, impossible à rattraper (3 tours c'est trop court pour espérer gagner sans possibilité de couper). J'ai galéré aussi sur les 2 BOSS en Catalogne, il m'a fallu utiliser la méthode "Papy" une 30 aine de fois. Je m'entête pour finir d'un seul coup, pour le panache mais j'atteins mes limites.
Si tu as une astuce, pour passer ce cap?
Amitiés, Jeff.

Kodje
Kodje
Niveau 8
08 février 2016 à 15:54:32

@Jeff, je voudrais bien t'aider mais c'est là qu'on voit toute l'inéquité de ces Gauntlet. Perso mes boss je les ai eu essentiellement sur :
- Suzuka GP qui a une partie sinueuse qui me permet de reprendre l'avantage avec ce monstre de grip qu'est la RSR.
- le Nürb donc avec la possibilité de couper la chicane de fin dans la plupart des variantes
- Dubaï avec soit la variante courte (et du coup l'aide du trafic quand on prend un tour aux derniers) ou celle avec une zone de "S" coupable qui permet de gagner du temps.
Y'a que sur la toute dernière étape (le défi 71) que j'ai du me transcender et avoir de la chance pour me faire Magnus sur un circuit "normal" sans truc de ce genre. Donc ça veut dire que c'est possible mais c'est + ou - difficile voire impossible si on a pas de chance dans le circuit.

C'est quelle version de Hockenheim que tu as ? Si c'est la GP tu peux déjà gagner un peu en coupant dès le début le premier virage à droite en passant à fond dans l'herbe pour ensuite t'appuyer sur les voiture en revenant sur la piste. Tu vas te faire avoir dans les lignes droites mais à la limite ça te permet de t'appuyer dessus en bout de ligne droite pour te ralentir et freiner tardivement. Après faut être au taquet sur les parties sinueuses vu que c'est les seuls endroits où tu peux avoir un peu l'avantage mais sur Hockenheim c'est pas les parties les plus importantes. Je dirais que t'as pas de chance sur ce coup...

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
08 février 2016 à 18:19:31

Kodjie; merci pour tes conseils, je pensais que nous avions tous les mêmes épreuves, les mêmes voitures et des circuits identiques. J'ai le Hockenhiem court hélas avec peu de place pour doubler, les deux ligne droites sont assassines avec un IP faible.
Allez j'y retourne en espérant avoir un peu de bol, j'ai essayé connecté, déconnecté, en mode avion, la méthode PAPY et il me semble que c'est connecté que çà marche le mieux, mais comme il le faisait remarqué sur des courses courtes le gain est vraiment infime.
Ceci dit ce n'est pas grave dés que j'en aurais marre je recommence à zéro pour la RSR 2015.
Bon courage à tous.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
08 février 2016 à 19:30:40

Lol, je suis un peu en retard, mais ça me fait un peu marrer que ceux qui ont déjà la RSR15 s'attendent à une compensation :)
Moi la mienne est en 7 améliorations, et j'ai plus un R$, je suis à 240 000 points, et j'en bave

jcmaison
jcmaison
Niveau 5
08 février 2016 à 21:11:47

Les débuts sont toujours un peu difficiles Maijin_jm! En t'entêtant dans le jeu, tu vas rapidement gagné des millions de R$ et quelques fort précieuses piécettes :-)))

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
08 février 2016 à 22:27:01

Majim,on est tous passés par là. Des voitures en évent qui nous échappent. Les 2 Ferrari F1 pour moi ... Mais faut pas se décourager

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 février 2016 à 23:04:27

Et bien j'ai fini par l'avoir ce gauntlet, pas glorieux, mais bon. J'avais déjà la rsr mais j'en ai ch... Sur pas mal d'épreuves. En comptant les po gagnées en cours plus le bonus final on gagne bien 100 po . 5+10+15+20+50=100
Au passage il ne me reste plus que 10 courses à faire pour atteindre les 100% ;)

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
09 février 2016 à 01:07:48

Mdr, ça y est, je suis retombé dans l'anonymat :)
Enfin bref, c'était juste histoire de dire, de toutes façons en ce moment je suis sur GT6 (bien plus facile que RR3 à mon grand étonnement. Je suis à une 20tn d'heures de jeu seulement et j'ai presque déjà le platine... Les jeux de caisse, c'est plus ce que c'était)

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
09 février 2016 à 04:38:48

Je viens de finir avec mon premier tickets et sans mettre de po, pour la RSR elle était au Max RS donc 16 amélioration, j'ai jamais autant galèrer sur un event, surtout que 80% de mes épreuves étaient sans collision, sans dérapage et sans sortie de piste.

Certains de mon équipe en on eu que quelque un, mais moi je dois avoir un record de la course 12 à 47 que du sans collision dérapage et sortie de piste 35 d'affilé , sauf les boss, la 48 j'ai eu une direction qui tire à gauche et juste qu'à la fin encore seulement du sans collision dérapage et sortie de piste sauf 2-3 , mais cette fois j'ai eu quelque vitesse et auto cross , alors ce fut plus simple

De 12 à 47 avec des voitures up-pingrer , celà m'a pris souvent 2h par course, courbe par courbe, comme en chrono hebdo et étudier chaque bots de quel côté il va se déplacer dans tel ou tel virage, le Gauntlet 1 et 2 je les fait en quelques heures, mais celui là je veux pas savoir.

Les boss fut torpilles mais j' ai couper et bloquer.

Si j'aurais pris des tickets j'aurais finis depuis longtemps, mais se fut tout un défi, à chaque fois que j'étais écœurer et pensais abandonner, je me rendais un peu plus loin avant d'échouer et j'ai continuer, maintenant je peut dormir, jusqu'au prochain défi d'équipe !

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
09 février 2016 à 04:43:51

T'inquiète Majin je suis arriver environ au moment où tu as quitter , mais tu es une légende ici, jcmaison serais étonner de te voir aller sur les chronos :banzai:

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
09 février 2016 à 04:51:35

Le 09 février 2016 à 01:07:48 Majin_jm a écrit :

Meuhhhh non...😛
Tu restes mon maître absolu. Avec Clément quand même...😁

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
09 février 2016 à 06:42:49

Bonjour Majin, pardon le grand Majin, content de te lire à nouveau!

baboute8
baboute8
Niveau 25
09 février 2016 à 08:07:18

Tiens un nouveau !
Bienvenue Majin si tu as besoin de conseils pour améliorer ton pilotage, n'hésite pas :rire:
ça fait du bien de te relire...
A+

Kodje
Kodje
Niveau 8
09 février 2016 à 09:48:39

Le 09 février 2016 à 01:07:48 Majin_jm a écrit :
Enfin bref, c'était juste histoire de dire, de toutes façons en ce moment je suis sur GT6 (bien plus facile que RR3 à mon grand étonnement. Je suis à une 20tn d'heures de jeu seulement et j'ai presque déjà le platine... Les jeux de caisse, c'est plus ce que c'était)

Le platine est assez facile à chopper en revanche le 100% moins ne serait-ce que parce qu'il faut avoir l'or sur la dernière épreuve de l'hommage à Ayrton Senna : battre son temps record sur Brands Hatch au volant de sa Lotus de l'époque et c'est quand même assez chaud (perso j'ai renoncé après quelques heures dessus j'ai juste l'argent et donc un joli 99%). Bon après moi GT6 à la fin je ne faisais plus que des photos, j'ai du passer plus de temps dans le mode photo que tu n'en as passé dans le mode déco de RR3 :oui:

Message édité le 09 février 2016 à 09:49:09 par Kodje
Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
09 février 2016 à 13:24:00

Yo,
Merci, mais ca ne me dérange pas d'être anonyme, de toutes facons les jeux de maintenant sont faits pour être éphémères: fini les high score qui faisaient des joueurs les plus forts des légendes ...

Je viens de me retaper 1h30 de Mans pour améliorer la RSR (épreuve sur le speedway oblige, comme par hasard), et je dois avouer que je m'ennuie.
Je dois quand même reconnaître que RR3 est le seul jeu qui propose des maj intéressantes après plus de 2 ans d'existence, mais ce n'est pas assez, je me lasse de plus en plus.
Si je continue, c'est juste pour avoir une raison de venir poster quelques messages sur le fofo.
Difficile de décrocher, surtout que les personnes que j'ai rencontré ici ne seront sûrement pas ailleurs :)

Kodje, j'ai galéré 1h sur le dernier évent de Senna, ça a l'air chaud en effet. Je l'ai pas encore en or, je laisse ça pour quand j'aurais décroché les autres trophées

passpass91
passpass91
Niveau 5
09 février 2016 à 13:33:35

Bon je viens de me rendre compte qu'ils se foutent de la gueule du monde je n'es pas la voiture dans mon garage donc je la veut mais ce matin j'en etait a peut pret a l'epreuve n°39 j'arrive a l'epreuve contre le boss n°43, et la surprise une course sur indianapolis oval contre des bugatti ou autre koenigsegg il me manque 2 amelioration en RS qui arriveront demain apre midi donc en attendant j'ai recharger ma sauvegarde de ce matin et j'ai refait les epreuves mais la surprise ce sont exactement les meme et celle du boss aussi donc rien d'aletoire ils se foutent de notre gueule c'est predeterminer j'ai plus qu'a attendre demain pour voir si avec mes 2 amelioration supplementaire j'arriverais a ratrapper le 1er car la c'est mort j'arrive 2e

Message édité le 09 février 2016 à 13:34:07 par passpass91
La vidéo du moment