Je viens de finir avec mon premier tickets et sans mettre de po, pour la RSR elle était au Max RS donc 16 amélioration, j'ai jamais autant galèrer sur un event, surtout que 80% de mes épreuves étaient sans collision, sans dérapage et sans sortie de piste.
Certains de mon équipe en on eu que quelque un, mais moi je dois avoir un record de la course 12 à 47 que du sans collision dérapage et sortie de piste 35 d'affilé , sauf les boss, la 48 j'ai eu une direction qui tire à gauche et juste qu'à la fin encore seulement du sans collision dérapage et sortie de piste sauf 2-3 , mais cette fois j'ai eu quelque vitesse et auto cross , alors ce fut plus simple
De 12 à 47 avec des voitures up-pingrer , celà m'a pris souvent 2h par course, courbe par courbe, comme en chrono hebdo et étudier chaque bots de quel côté il va se déplacer dans tel ou tel virage, le Gauntlet 1 et 2 je les fait en quelques heures, mais celui là je veux pas savoir.
Les boss fut torpilles mais j' ai couper et bloquer.
Si j'aurais pris des tickets j'aurais finis depuis longtemps, mais se fut tout un défi, à chaque fois que j'étais écœurer et pensais abandonner, je me rendais un peu plus loin avant d'échouer et j'ai continuer, maintenant je peut dormir, jusqu'au prochain défi d'équipe !