CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 comptes RR3

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
14 janvier 2016 à 09:29:41

Baboute, Proto et d'autres ont deux comptes RR3 sur deux appareils.
Quel est l'intérêt?
Est-ce lié aux chronos hebdo?
Pouvoir dans ce cadre profiter de 10 drive, alterner les révisions tout en continuant à engranger R$ et points plutôt que de faire des restore ce qui implique des courses dénuées de gains?

Une autre raison peut-être?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 12:12:34

Salut.

Rien de tout ça. Le seul intérêt réside à recommencer une partie lorsque l'autre est terminée

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
14 janvier 2016 à 12:21:11

Merci pour ta réponse wrarg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 12:46:54

Je réfléchissait à ta question en allant chercher le pain.

Il y a quand même d'autres petits avantages.
Par exemple, un compte bis peut servir de sauvegarde indépendante des sauvegardes intempestives.
Un compte bis permet d'être présent 2 fois dans une équipe. Ça peut être intéressant dans les défis vmax lorsque l'équipe est en sous effectif.

Outre ces tout petits avantages, le but principal d'un compte bis est quand même de recommencer une partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 12:51:51

Je rajoute qu'il y a 3 catégories de comptes bis

1 - copie conforme du compte principal
2 - partie différente du compte principal mais liée par le RTID
3 - partie totalement indépendante du compte principal

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
14 janvier 2016 à 13:17:11

Pour ma part
Le premier termine ma coûtéle prix de 2 paquets de cigarettes pendant 8 mois...
Le second sur un autre tel et compte gmail,, a permis la même progression en radin...et la c'est toujours une enigme, j'ai récupéré des le debut du second jeu tous les Po, gagnés en trophées sur le premier jeu...
La reponse c'est que il me semble ayant 2 compte gmail sur le meme tel, il ait pris les boons cotes du jeu 1.
Quand je m'inscrit dans un defi, cest toujours le jeu 1 qui est le concurrent..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 13:50:56

Le game center centralise certaines données comme le nombre de trophées obtenus ainsi que les noms des id Gmail que l'on utilise.
C'est très pratique pour compléter des trophées mais nettement moins pour s'y retrouver quand on participe aux défis en équipe

Tes numéro de rtid sont ils différents ou identiques ?

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
14 janvier 2016 à 14:21:33

Les sauvegardes intempestives, ça vous est arrivé souvent?

En principe les sauvegardes sont déclenchées toutes les 12h, je crois.
J'y prétais pas attention, mais avec ce principe de location de voitures, amélioration, drives etc....ça peut si vite se transformer en LOA non désirée cette histoire

atzoo
atzoo
Niveau 5
14 janvier 2016 à 15:20:34

en théorie on peut avoir plusieurs comptes RR3 sur un même téléphone...
passé un certain niveau, je m’embêtait et j'ai eu l'idée de repartir de zéro en tenant compte de l'expérience pour tenter une partie optimisée ... je basculait de l'un à l'autre en passant par facebook (changement de compte FB ) enfin bref une manip compliqué à la fin !

ça a fonctionné jusqu'au jour ou ça a buggué ... et jusqu'ou j'ai perdu mon compte optimisé et ai conservé le compte historique (par miracle les deux n'ont pas été perdu !) c'est ce qui a du arriver à thierryp

car sur chaque appareil il y aura un ID joueur et un RTID propre à chaque compte RR3. rajoutons à cela FB ou G+ et le game center ...

tu peux avoir le même compte sur plusieurs appareil et ainsi en faisant passer une partie d'un appareil à l'autre par le biais des sauvegardes récolter les PO sur les deux appareils (les 2 ou 3 quotidiennes vu qu'on est revenu sur le régime normal de diffusion et que les PO à gogo sont finies)
autre avantage conserver il est vrai une partie en backup

par contre dans une équipe c'est toujours une seule partie RR3 ou un seul coureur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 17:55:24

Le RTID fut mis en place pour les défis "online" pour éviter, par exemple, que des petits malins russes ou brésiliens soient plusieurs à jouer sur un même compte.
Aujourd'hui, tout nouvel ID aura le même RTID qu'un autre ID s'il est créé sur le même appareil. C'est un inconvénient pour un brésilien mais cela présente certains avantages quand même. Ces 2 numéros sont définitifs (ID et RTID) et seront immuables si l'on désire mettre sa partie sur un autre appareil.
Pour avoir une autre partie avec un rtid différent et ainsi être représenté 2 fois en équipe , c'est toujours possible mais faut user de stratagèmes pour contourner le dictât des singes

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:48:50

Effectivement j'ai le meme Rtid, avec 2 Id de joueur et deux comptes google +
Merci de vos explications

lechat1712
lechat1712
Niveau 1
06 février 2016 à 21:34:40

Salut,
je voudrais filer une copie de ma partie a mon frangin pour qu'il n'ait pas a acheter toutes les voitures que j'ai gagné gratuitement

Si je comprends bien, elles seront differentes mais liees par le rtid

Et donc nous ne pourrons pas nous aligner dans un defi online tout les deux en meme temps ?

J'ai pourtant vu dans le dernier defi vmax une equipe avec 20 fois le meme nom, meme niveau ... meme joueur en fait et je ne penses pas qu'il ait fait 20 parties en partant du niveau 0 !

N'y a t il pas moyen de delier deux parties une fois qu'elles sont sur deux appareils distincts ?

Deux parties sur un meme appareil sont elles obligatoirement liees ? (Par ex, si je prete ma tablette a mon frere qui se connecte a son compte, je vais prendre son rtid ou bien lui prendra le mien ?)

Je comprends que les singes cherchent a compliquer la tache des joueurs mais visiblement certains y arrivent, avez vous des tuyaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 11:53:06

Salut

Le 06 février 2016 à 21:34:40 lechat1712 a écrit :
Salut,
je voudrais filer une copie de ma partie a mon frangin pour qu'il n'ait pas a acheter toutes les voitures que j'ai gagné gratuitement

Cest rès généreux.

Si je comprends bien, elles seront differentes mais liees par le rtid

Si tu fais effectivement une copie de ta partie, effectivement les 2 seront lièes par le rtid.

Et donc nous ne pourrons pas nous aligner dans un defi online tout les deux en meme temps ?

Si tu es présent dans une équipe, ton frangin sera automatiquement placé dans cette même équipe et vous occuperez la même place.

J'ai pourtant vu dans le dernier defi vmax une equipe avec 20 fois le meme nom, meme niveau ... meme joueur en fait et je ne penses pas qu'il ait fait 20 parties en partant du niveau 0 !

Je l'ai vu également. Ce joueur (qui d'ailleur fût virer) à certainement créer 20 comptes différents pour pouvoir y être présent 20 fois. Il n'y a pas d'autres choix, il faut 20 rtid différents. Le fait qu'il soit 20 fois avec le même nom et le même niveau vient du fait qu'il a ses 20 comptes sur un même appareil (n°ccdi commun)

N'y a t il pas moyen de delier deux parties une fois qu'elles sont sur deux appareils distincts ?

Non, impossible

Deux parties sur un meme appareil sont elles obligatoirement liees ? (Par ex, si je prete ma tablette a mon frere qui se connecte a son compte, je vais prendre son rtid ou bien lui prendra le mien ?)

Pas obligatoirement ou du moins pas encore. Très dangereuse manipulation. Il y a le risque que la partie la plus faible soit écrasée par l'autre.

Je comprends que les singes cherchent a compliquer la tache des joueurs mais visiblement certains y arrivent, avez vous des tuyaux ?

Pas vraiment, ces joueurs là se feront bannir un jour ou l'autre si leur but est de tricher dans les défis online

lechat1712
lechat1712
Niveau 1
13 février 2016 à 18:29:33

Merci pour ta reponse on ne peut plus complete !

proto2015
proto2015
Niveau 9
14 février 2016 à 11:10:26

Rivelio, comme l'a indiqué Waga, j'utilise deux comptes liés principalement pour éviter la location indésirée, j'avais fait une fois une loc de La Ferrari et il devait me rester moins de 10 po, une sauvegarde auto passant par là au mauvais moment et ça aurait été la cata pour moi :malade:
Quand je suis en mode no life sur les défis, ça me permet aussi de suivre les discussions du mur et les scores tout en continuant à jouer, mais par contre, je ne suis pas accro :rire:

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
14 février 2016 à 13:08:26

Ok Proto.
Pour éviter ce problème de sauvegarde intempestive, j'utilise un compte identique sur deux I Pad.
Jouer 8 heures par jours, c'est pas être accroc ça, c'est juste du RR3(isme) mondain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:05:08

Salut.
Pour tous ceux qui possèdent 2 comptes (ou plus) sur 1 seul appareil, ne mettez pas à jour l'appli Google play jeux.
Il y a des soucis pour se connecter dans RR3 afin de passer d'un compte à l'autre.
Message pour les android, bien évidemment.

La vidéo du moment