CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

mcgregore82
mcgregore82
Niveau 1
24 octobre 2015 à 23:19:28

Salut à tous,

Etant nouveau venu sur votre forum, je me permets de me présenter.

Joueur de RR3 vivant en France, pas très loin de Toulouse, je joue à ce jeu depuis fin 2013.

Je suis loin de la fin et loin d'être un pro comme certain des membres ici.

En bref:
niveau--> 187
103 voitures
82% de courses terminées
37Jours de jeu
Je joue sur un vieil IPhone 4 (et oui ça existe encore...) et passe mon temps à rêver de réussir un jour une "delorean" afin de pouvoir avancer un peu car je commence à saturer au volant de ma F40 sur Le mans...(Et oui, j'ai loupé la Porsche 919 :snif2: )

Moi l'abonné du groupe E avec quasi toutes les aides ON, Je lis beaucoup les conseils de pilotage des pro du "groupe A" et j'essai de suivre vos astuces à la lettre.

Merci pour votre bonne humeur quotidienne avec un petit plus pour Guiness9 qui est vraiment au top sur le sujet :rire:

Ne changez rien :merci:
@+ Mc

ron-r
ron-r
Niveau 7
25 octobre 2015 à 00:10:19

Salut MC.
Si tu cherches une motivation supplémentaire, tu as plusieurs options:
1) retirer quelques aides comme le freinage et la motricité (voire même impératif si tu veux changer de groupe)
2) venir te poser tes scores ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29471-41516376-1-0-1-0-championnat-rr3-saison-4-epreuve-n-6.htm et les confirmer ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uzpZVY1aS0QRO0XqIeFg5NsD0cvtAPj83UjwK8ismOg/edit#gid=391519802.
Chez nous il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs. Juste une émulation et une motivation.
:play:
A bientôt !

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
25 octobre 2015 à 00:35:45

Bienvenue mcgregore82 !
Et merci pour ta présentation. :ok:

Message édité le 25 octobre 2015 à 00:36:42 par Milouzzzzz
baboute8
baboute8
Niveau 25
25 octobre 2015 à 09:15:44

Bonjour Mcgregore82
Bienvenu sur le forum et comme le dit Ron nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir dans la bonne humeur.
Si tu es interresé par les défis en équipe tu pourras aussi faire ta demande pour entrer dans l'une ou l'autre des équipes du forum. Je te recommande, sans chauvinisme aucun JVCR, mais il y a d'autres.
Je te recommande aussi de participer au championnat du forum sur les chronos. C'est la meilleure école de pilotage !. Mais, effectivement il te faudra suivre le conseil de Ron sur la désactivation des aides. Indispensable pour aller plus vite !
Les bords de Garonne ou du canal du midi sont de beaux endroits pour se ressourcer après une épreuve ou une série épuisante de chronos ... :)

gogote2525
gogote2525
Niveau 6
25 octobre 2015 à 13:51:06

Salut
Rien a dire après Ron et BabouteChoucroute soit le bien venu
À plus

shane78220
shane78220
Niveau 23
25 octobre 2015 à 14:54:21

c'est cool de te presenter. bievenue a toi. et persevere. il n'y a que ca de vrai dans ce jeu ;)

outan26
outan26
Niveau 5
25 octobre 2015 à 21:34:52

Salut mcgregore82 et bienvenue sur le forum même si je suis pas l'un des membres les plus actifs j'y trouve toujours de bon conseils je profite donc de ton topic pour remercier tous les membres qui participe activement à plus

mcgregore82
mcgregore82
Niveau 1
25 octobre 2015 à 23:40:00

Merci les Gars!

Pour les aides, je le savais déjà car cela fait quelques temps que je lis vos post. J'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui en coupant l'aide à la motricité. Effet immédiat car j'ai gagné 2 secondes sur Melbourne puis, je suis rentré dans la catégorie D...

Pour le reste, je suis toujours en "faible" en freinage et en "élevé" sur la direction assistée. Je bosse sur mes repères de freinage et une fois que je les aurai bien en tête, je tenterai sans l'aide des freins...

:play: :merci:

Ps: Pour Baboute8, je confirme, la region est pas mal du tout :-)

baboute8
baboute8
Niveau 25
26 octobre 2015 à 11:49:34

Je la connais bien (la région) ! :)

shane78220
shane78220
Niveau 23
27 octobre 2015 à 20:03:18

pour l'aide au freinage c'est celle dont je me suis passé tres facilement. ca permet notamment de rouler quasi en roue libre quand tu relache l'accelerateur. et ca te permet aussi de freiner plus tard (souvent) que les concurrents donc tu en rattrape bcp juste avant les virages.
pour ma part je n'ai gardé que l'aide a la direction faible, car sans elle, je trouve qu'il faut trop tourner le tel.
ca va venir tu va voir. et apres tu detestera avoir ces aides activées :)

La vidéo du moment