CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i'm'ont dévalisé !!

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
13 octobre 2015 à 17:53:15

A la fin de la série PRO, il y a deux séries "bonus" qui ne sont là que pour te vider la bourse (si j'ose m'exprimer ainsi) !! Chaque série gagnée débloque une suivante qui te réclame un IP de dingue !! J'me suis fait dévalisé !! Alors j'hésite à les finir à 100% !!
Ma question aux anciens qui ont déjà passé cette série PRO, "combien vous avez gagné (de mémoire) à finir les deux série bonus (Porsche et Dézir) ainsi que la série complète qui la conclue (la PRO, donc) ??" J'espère que ça fait un petit paquet, parce que sinon, je la finis pas !!

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
13 octobre 2015 à 18:14:17

Peut-importe la série le 100% rapporte environ entre 23 et 33 po, et c'est inscrit le nombre exact si tu clique sur le "!" devant la case 1

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
13 octobre 2015 à 19:21:59

Tout à fait, penser à regarder le fameux "i"

Mais t'inquiète les Rats vont te sécher ... A toi de faire le chat et de grappiller tout ce que tu pourras avec la bonne équipe du forum ...

Bon jeu.

Message édité le 13 octobre 2015 à 19:26:53 par VincenzoR
shane78220
shane78220
Niveau 23
13 octobre 2015 à 19:26:36

souvnet il n'est pas valable de finir a 100% les series mieux vaut les laisser en attente d'un jour meilleur. atteindre les 75% est deja pas mal. et le jour ou tu pete ton PEL pour finir le jeu a 100% tu peux attaquer les derniers pourcents. ;)
c'est ce que j'ai fait. (sauf que j'ai pas pété mon PEL ;) )

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
13 octobre 2015 à 23:07:46

Merci pour vos retours !! Effectivement, le bouton "i" annonce la couleur.... et bien sûr, je suis fort déçu !! J'espérais plus, après ce que j'ai dépensé en PO... j'aurais dû me demander avant, mais je tiens tellement à tout finir systématiquement à 100%, que je me suis laissé emporter et au final, j'aurais dépensé bien plus que ce que je gagnerai !! Comme dit Shane, je vais peut-être revoir ma stratégie et avancer au max sans que ça me "coûte" de trop !!
Après, le but c'est quand même de jouer, et là, je joue !!
Quand j'aurai plus de sous pour avancer, ben... on verra !!
Encore merci pour vos conseils, en tous cas.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
13 octobre 2015 à 23:12:31

Aprés, y a quand même une question qui me vient, c'est: si vous finissez pas les séries, comment vous les gagnez vos PO ??

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
14 octobre 2015 à 01:33:14

Tu vas pleurer en légende. Des sous série de dingue avec des caisse au prix exorbitantes

baboute8
baboute8
Niveau 25
14 octobre 2015 à 08:16:56

Salut Juanstd, tu gagnes des PO :

• En roulant a perdre haleine sur certains circuit (Le Mans notamment lorsque tu es au niveau élite) ce qui te permet de changer de niveau et d'engranger les PO. C'est efficace au début mais a force de tourner tu sature vite.
  • En te connectant tous les jours ce qui te permet de récupérer des PO (très facile et rentable, a ne pas louper)
  • En participant dans une équipe et en gagnant les défis (je te conseille JVCR Reloded que des mecs bien, marrant et performants :) )
  • En participant aux chronos hebdo et en rentrant régulièrement dans le groupe A. C'est très rentable mais faut être rapide et bien maîtriser son pilotage ce qui demande de la pratique et de l'entrainement. Pour te tester tu peux participer au championnat chrono saison 4 (voir topic). Plusieurs pilotes de ce forum qui participent au championnat sont des habitués du groupe A.
  • Il y aussi les pubs a visualiser qui te font gagner des PO (2 a 3 par jours et j'en ai eu jusqu'à 14 sur une journée) Depuis quelques semaines elles ont disparues.
  • Il y a bien sur les events lorsqu'il sont proposés qui font gagner PO et voitures. A ne pas louper.
  • Et enfin le mode carrière, mais il a ses limites parce qu'au début il te permet de gagner des PO mais ensuite dans les séries les plus évoluées dès qu'on dépasse les 75% voire les 50% il faut dépenser beaucoup de PO pour les finir. Perso, sauf si l'objectif que tu te fixes est de terminer le jeu, je déconseille.
  • Il y a bien aussi quelques "astuces" comme la delorean (voir topic). Je déconseille aussi parce que si tu gagnes trop facilement tes PO tu risques très vite de ne plus trouver d'intérêt au jeu.
-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
14 octobre 2015 à 17:26:19

Mettons tout de suite les choses au point: je suis très loin du niveau "elite" (2o% du niveau "expert" pour l'instant, mais j'avance !!) on ne roule donc pas dans la même catégorie (BIG UP, pour ton classement sur les chronos, j'ai vu, j'en suis resté muet, en ce qui me concerne je suis à 15 secondes derrière toi sur "mount panorama", c'est pour dire !!)
Merci pour l'invitation àJVCR Reloaded, mais je crois que je vais attendre d'être au niveau !! Je veux pas vous retarder !!
j'ai bien compris la barre des 75% sur le mode carrière (mais je me demande comment gagner des PO, et là, tu viens de me répondre de façon magistrale !!) et l'intérêt des Events.
Jne juge personne, mais je ne souscris pas non plus à la Delorean, c'est déjà gratuit, mais si en plus faut arnaquer, là c'est abusé (même si des fois ça peut être tentant !!)

La vidéo du moment