CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RLHM : Mur d'équipe

asselg
asselg
Niveau 3
06 octobre 2015 à 10:37:29

Salut à tous les membres de mon équipe

Comme convenu sur le mur des singes (mur nul qui ne conserve rien et qui scratche les messages au fur et à mesure (20 max)), je créé donc ce post afin que nous puissions converser plus souplement.

Comme je disais donc, ce serait bien que l'on prépare au mieux le prochain défi. Y'en a marre d'être aux portes des récompenses !!!

Merci donc de dire si vous répondrez présents lors du prochain défi : Défi Dépassements Lamborghini Asterion qui devrait commencer dimanche soir si mes calculs sont bons.

Ce serait top si la réponse était du type : présent : au max, moyennement, juste pour scorer.

Si tout le monde joue le jeu, on pourra avoir une vision de ce que l'on peut faire et ainsi éviter aux plus gros rouleurs de s'épuiser inutilement si c'est perdu d'avance.

D'après vos réponses, je ferai un petit fichier récapitulatif que tout le monde pourra consulter.

Je compte sur vous et n'oublions pas notre devise "Curro Ergo Sum" que notre vénéré chef Gzav nous fera l'honneur de traduire.

Jean-Marc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 14:21:41

Salut Jean-Marc,
Présent bien sûr pour le défi. Score ou pas, difficile de répondre, mon métier me réservant des surprises. Mais pour l'équipe je ferai toujours le maximum.
A plus
Richard (Vincentebiscotte)

proto2015
proto2015
Niveau 9
08 octobre 2015 à 23:34:14

Salut, j'avais tenté quelque chose de similaire avec mon ancienne équipe (WDT) : résultat, j'étais pratiquement le seul à écrire sur ce fil de discussion et mon ancienne équipe semble bien morte maintenant. Les quelques valeureux survivants ont depuis rejoint JVC Reloaded. Ce sera peut-être votre destin :dehors:

Sinon, j'espère que RLHM me fera mentir en venant participer activement sur ce "mur" et que vous serez du bon côté des récompenses :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 11:22:19

Vade retro satanas! Mais en fait on se doit de constater que l'équipe n'est pas très active actuellement. Nous avons connu mieux. J'ai du mal à comprendre qu'on fasse la démarche de s'inscrire dans une équipe et ensuite de jouer les potiches. C'est un peu un contre-sens mais une réalité. Par moment je me lasse un peu de faire des scores tout seul. On a toujours l'espoir d'allumer une mêche et de faire pêter un baton de dynamite. En fait depuis que je suis sur RLHM cela ne s'est produit qu'une fois. Une super ambiance qui nous a permis de nous classer dans les 150 premiers. Depuis, c'est le vide. 3 à 5 couillons qui font un effort et les autres qui regardent.
Faut-il continuer à espérer? Faut-il chercher une autre équipe? It's the question!
Amicalement à tous et bravo Jean Marc pour tes efforts

baboute8
baboute8
Niveau 25
10 octobre 2015 à 11:28:17

Moi j'aime bien votre devise "Curro Ergo Sum" que personnellement je traduirais par "je cours, dont je suis" c'est bien ça ?
En tout cas bonne chance pour le défi.

ipha
ipha
Niveau 9
10 octobre 2015 à 18:09:29

Moi aussi j'aime bien votre devise à la Descartes. chouette. bonne chance à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 20:09:22

Excellente traduction de Baboute8 qui gagne non seulement notre estime mais également le droit de venir participer à notre défi.....d'autres amateurs de langue morte?
La devise est l'oeuvre de notre génial "Patron". Toute à fait excellente. Domage que les équipiers ne le soient pas autant....mais nous avons bon espoir qu'un rayon de soleil illumine un jour cette devise.
Passez tous une bonne soirée.
Amicalement

proto2015
proto2015
Niveau 9
10 octobre 2015 à 20:49:42

Ah, ça non ! Baboute est déjà avec nous et on le garde chez JVCR :-p (on a même supprimé de son jeu le bouton quitter l'équipe :)), non seulement c'est un excellent pilote, mais en plus il peut tourner des heures pendant les défis :)

Par contre, il nous manque toujours une personne pour le prochain défi :siffle:

-[gzav]-
-[gzav]-
Niveau 2
15 octobre 2015 à 17:43:59

Salut à tous,

J'ai fait un peu de place dans l'équipe si ça dit à quelqu'un. C'est une bonne idée ce mur, on a eu un été et une rentrée un peu en creux, je voyageais beaucoup pour ma part. Le plus difficile pour moi est de virer les membres, on fini par se connaitre. L'équipe fut créée fin 2014, le nom c'était une expo photo organisée par une copine en Arles. Pour la devise je suis content de ma trouvaille surtout que je ne parle pas latin. "Je cours donc je suis", et curro se disait effectivement pour les courses de chars :-) .
A l'époque les plus actifs étaient Karine, Nico du 06, rvtomas, Jim Morisson, puis Richard et Tchess, enfin Elgringo, Joe Peltr, Said, Jean Marc B.
Real Humans, ça veut dire qu'on a une vie, personnellement je ne peux pas performer à 3 défis par semaine dans le top 200. Le but c'est qu'on participe, et qu'on définisse quels défis nous visons sérieusement.

Par ce mur on peux aussi lancer des compet internes, c'est aussi à vous de vous organiser, je suis le fondateur, pas le chef, je préfère que les décisions soient prises collégialement.
Mais bon l'essentiel est qu'on se tire la bourre et qu'on s'éclate.

Message édité le 15 octobre 2015 à 17:46:28 par -[gzav]-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 23:02:25

Mais le Patron a toujours raison. Comme je le disais en message perso à Jean Marc je ne suis pas prêt pour quitter l'équipe. Elle est très sympa, un peu bourougne. Mais les causeries sont plaisantes et on sort bien du cadre du jeu. Untel a eu a diarrhée, l'autre la voiture cramée alors qu'il venait d'avoir un boulot, un autre un gamin. C'est un peu de distraction dans mes journées assez rudes.
Je me doute qu'il soit dur de "jeter" de vieilles connaissances. Par contre de temps en temps tu pourrais les stimuler. Ce ne serait pas du luxe. Après il est évident que nous n'avons ni les mêmes motivations, ni les mêmes obligations familiales, ni professionnelles. Et c'est ce qui d'ailleurs me retient dans cette équipe. Parfois je roule à fond perdu . Les programmes TV sont tellement stupide qu'il n'y a que cela à faire. J'ai mis la voile (régate) de côté pour cette fin d'année, la généalogie également. Donc pas mal de temps de libre.
A plus
Richard

atzoo
atzoo
Niveau 5
20 octobre 2015 à 17:33:50

une question bête ... comment rejoindre une équipe ?
comment la trouver?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 23:30:24

Excellente question. Je me la posais également. Je suis dans l'équipe RLHM et n'ai nullement l'intention de changer. Mais j'aimerais effectivement savoir?
Cordialement à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 16:45:34

de mémoire ,car j'ai changé d'équipe au tout début du lancement des défis par équipes avant de rejoindre RLHM, pour rejoindre une nouvelle équipe il faut déjà quitter l'équipe dans laquelle tu es.
Alors, et seulement après cela, RR3 affiche la liste des équipes avec le nombre de membres par équipe sur la page des défis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 18:41:55

J'aurais fait la même réponse que toi Tchess. Mais quelques fois des candidats annoncent qu'ils vont se présenter?? Quoi qu'il en soit, on est bien chez RLHM......alors le reste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 11:33:35

Salut les potos. Le patient traîne, je n'ai rien à faire et je n'ai pas ma tablette. Ça devrait être obligatoire d'avoir une tablette au boulot.
Et voila, j'ai tous mes dossiers à jous, lu les messages intéressants et l'ennui m'a poussé à écrire ce message ININTÉRESSANT...bises à tous et bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 00:06:13

A tous les RLHM, défi dépassement. Il serait temps de renouveler notre prouesse passé. Nous sommes 20 pour une fois au départ. Bonne bourre à tous.
Richard alias Vincente

proto2015
proto2015
Niveau 9
28 octobre 2015 à 12:34:11

Courage, je pense que c'est assez facile de rentrer dans les points pour ce défi :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 15:30:34

Oui Proto on va y arriver.....pour l'instant on est deux à avoir près de 2000, 7 ou 8 à moins de 500!!!!!
dure affaire mais toujours, et c'est important, le moral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 13:29:27

RLHM C'est un peu la Bérézina sur ce mur ou l'Abbé Résigné pour ceux qui préfèrent. Un défi interne a été lancé par notre ami Jean-Marc. Pas beaucoup de volontaires à priori. C'est dommage on pourrait se payer une bonne bourre. Il est 13H28 peut-être l'heure de sortir du lit , de dépoussièrer la tablette et d s'y mettre entre le confit de canard du repas et la brioche de 16 heures.
Bises à tous
Richard

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
08 novembre 2015 à 07:51:38

Oh les copains, c'est gringo!!
Comme déjà annoncé, c'est galère pour moi de jouer en ce moment.. Je suis en déplacement et je n'ai pas de connexion valable.. Comme déjà annoncé sur le chat interne, n'hésitez pas à me sortir si besoin.. Je reviendrai quand j'aurai plus de temps..
Bizz les copains ;)

La vidéo du moment