Salut à tous,
J'ai fait un peu de place dans l'équipe si ça dit à quelqu'un. C'est une bonne idée ce mur, on a eu un été et une rentrée un peu en creux, je voyageais beaucoup pour ma part. Le plus difficile pour moi est de virer les membres, on fini par se connaitre. L'équipe fut créée fin 2014, le nom c'était une expo photo organisée par une copine en Arles. Pour la devise je suis content de ma trouvaille surtout que je ne parle pas latin. "Je cours donc je suis", et curro se disait effectivement pour les courses de chars
.
A l'époque les plus actifs étaient Karine, Nico du 06, rvtomas, Jim Morisson, puis Richard et Tchess, enfin Elgringo, Joe Peltr, Said, Jean Marc B.
Real Humans, ça veut dire qu'on a une vie, personnellement je ne peux pas performer à 3 défis par semaine dans le top 200. Le but c'est qu'on participe, et qu'on définisse quels défis nous visons sérieusement.
Par ce mur on peux aussi lancer des compet internes, c'est aussi à vous de vous organiser, je suis le fondateur, pas le chef, je préfère que les décisions soient prises collégialement.
Mais bon l'essentiel est qu'on se tire la bourre et qu'on s'éclate.
Message édité le 15 octobre 2015 à 17:46:28 par -[gzav]-