Bonjour Eer67, comme l'a dit ton camarade ci dessus, il faut investir judicieusement.
tu peux lire le fil: je recommence en mode pingre, pour avoir des tuyaux sur quels achats sont indispensables pour progresser rapidement. il y a clairement certaines voitures qu'on peut eviter.
essaye aussi de ne pas gagner avec trop d'avance quand tu as de la facilité sur des courses, par exemple en attendant le 2eme a 50m de l'arrivée et en la franchisant juste avant qu'il n'arrive. ca permet de maintenir le niveau des concurrents assez faible, donc de progresser dans les dernieres courses des series qui sinon sont atteignables seulement a coups d'upgrades couteux.
maintenant depuis qu'ils ont mis le systeme d'IP, c'est clairement plus compliqué pour finir les seriessa,s claquer un max de PO.
evite aussi les series bonus qui sont souvent des gouffres a PO.
lis le forum regulierement pour te tenir au courant des failles qui sont decouvertes et permettent de temps en temps d'engranger des POs sans craquer le jeu.
sinon essaye de trovuer des courses qui rapportent bcp de reputation, car plus de reputtation=plus de levels gagnes et donc plus de PO gagnées.
dans ma progression; j'ai passé pas mal de temps sur PRO AM dans bagarre de performances, supafly global open manche 2, derniere course, sur suzuka coupe 4 tours, avec la GT500 cette course permettait de gagner pas mal de reput.
puis je suis passé en expert sur open accolade mastare global championship manche 3 derniere course sur suzuka encore 5 tours avec la bmw m2 gt2 alms (excellente voiture d'ailleurs).
puis sur MASTER: classic ferrari showdown tu peux investir dans la F40 ou dans la F50, la F40 coute un peu moins cher a monter en upgrade. les 2 courses showcase sur le mans 2 tours de jour en F40 et F50 rapportent 6900 et 7400 reput je crois et la derniere de nuit rapporte 15.000 de reput.
enfin dans LEGENDE ENDURANCE KING accessible avec un ip de 86 je crois, MASTARE PROTOTYPE CHAMPIONSHIP Le mans 10 tours de jour rapporte 28800 de reput.
totues ces courses si elles sont faites avec l'agent vert rapportent double reputation, quand on a un level pas trop haut, ca permet de monter assez vite de level et de gagner des PO assez rapidement.
evidemment pour gagner a tous les coups, il faut connaitre bien ces circuits et pratiquer a outrance le gain de course sans trop d'avance, sinon peu a peu les concurrents deviennent tres bons et ca deviens tres dur de gagner, donc on perd son agent et on gagne moins de reput.
n'hesite pas a parcourir ce forum, il regorge de bons tuyaux et les participants sont cools.