CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC RELOADED

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 12:02:12

100e :)

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 12:03:32

Et pour le meilleur et pour le pire aussi :rire2:

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
17 août 2015 à 12:12:03

C'est bien les gars, continuez !

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
17 août 2015 à 12:49:56

Profitant d'un temps de connexion limité en wifi, j'ai lu le mur de JVC2. Il y a beaucoup d'incompréhension sur le départ soudain de plusieurs pilotes. Les ex JVC2 vous auriez pu mettre un mot sur le mur avant de sortir de l'équipe d'autant plus que certains ne vont pas sur le forum régulièrement.
Pour moi JVCR ne doit pas être la fin de JVC2 mais doit permettre aux 2 équipes 1 et 2 de fusionner pour un meilleur résultat aux défis. Il s'agit d'avoir un réservoir de pilotes qui permettra de répondre aux différents défis. Pour cela il faut que jvc1 et 2 continuent à exister.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
17 août 2015 à 12:50:25

Profitant d'un temps de connexion limité en wifi, j'ai lu le mur de JVC2. Il y a beaucoup d'incompréhension sur le départ soudain de plusieurs pilotes. Les ex JVC2 vous auriez pu mettre un mot sur le mur avant de sortir de l'équipe d'autant plus que certains ne vont pas sur le forum régulièrement.
Pour moi JVCR ne doit pas être la fin de JVC2 mais doit permettre aux 2 équipes 1 et 2 de fusionner pour un meilleur résultat aux défis. Il s'agit d'avoir un réservoir de pilotes qui permettra de répondre aux différents défis. Pour cela il faut que jvc1 et 2 continuent à exister.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 13:34:22

Tu as tout à fait raison baboute8, et je ne suis pas fier.
J'ai eu mauvaise conscience à quitter notre équipe hier. Tout ça s'est fait un peu précipitamment.
J'ai hésité qques temps, puis j'ai vu que certains étaient déjà partis, donc j'en ai fait de même, mais ce n'est pas une excuse.

Sinon je viens de penser à une façon de faire pour ces défis d'équipe.
On pourrait mettre en place un fichier Excell, avec toutes les équipes et joueurs qui souhaitent adhérer à ce principe.
Exemple: on a un groupe de 80 joueurs adhérents à cette idée, on répartit ça dans 4 équipes.
Chaque joueur joue comme il veut avec la dispo qu'il a.
Au fur et à mesure, ou la veille de la fin du défi, chaque joueur remplit son score dans ce tableau.
On classe tous les joueurs par ordre croissant, puis on répartit les joueurs selon leur score.
Les 20 premiers entre eux, puis les 20 suivants, etc...
Les 20 premiers gagneront bcp, les 20 suivants un peu moins, et les 20 derniers très peu voire pas du tout.
Mais au moins tout le monde touchera un gain en rapport avec sa performance personnelle.
Ca peut etre source de motivation.

Reste des pré-requis et des questions:
Etre assidu au forum pour pouvoir mettre à jour ce fichier, puis pour pouvoir faire des changements d'équipe avant la fin du défi.
Comment est géré le départ du créateur d'une équipe ? est-ce que l'équipe disparait ?
Qui en charge de ce fichier?
Et surement plein de trucs pas simples auxquels je ne pense pas.

Une autre idée serait de répartir les joueurs dans les différentes équipes selon leur score mais de façon à ce que toutes les équipes gagnent à peu près pareil. Mais encore plus compliquer à calculer et gérer.
Et les gros rouleurs seront pénalisés.

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 14:34:57

JVC 1&2 ne sont pas mortes. JVCR est un mix de ceux qui veulent faire les défis d'équipes.
ça évitera à certains (et je pense en particulier à Rallye) de se retrouver seul pour un event.
Je regagnerai JVC1 à la fin du défi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 16:46:42

80e :)

Et n'ayez craintes, nous parlerons du devenir des équipes après le défi . Rien n'est figé, encore heureux !

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 17:24:09

Euh, Waga, il est encore temps pour des mercenaires d'intégrer JVCR ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 17:32:29

Tu as envie Proto ?

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 17:47:26

Oui, je suis bouillant :banzai:
Je fais ma demande, pseudo Lionel V

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 17:50:49

Je n'ai pas ta demande. Jai uniquement un david s.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 17:52:29

Je viens de la faire

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 18:02:27

Dommage qu'on ne puisse pas venir avec ses dépassements, j'en avais fait 1000 pour WDT. Je vais essayer de vous rejoindre, mais c'est pas gagné

Go-Gr33N Go-Gr33N
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 19:26:59

Bonjour
Avez vous une petite place pour moi?? Bon je suis actuellement dans une équipe de zombie.. Je ne leur demande pas d'être hyperactif mais bon je suis le seul à parler sur le chat interne et ça, ça me soule!! Bon après il n'y a plus de concurrence!! Je dois être à 400 dépassements et le 2ème doit être à 50...
Enfin voilà je ne suis pas le plus actif du monde mais voilà je joue un peu ;)
Sortez moi de là please :)

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 19:40:22

Quand on change d'equipe, on arrive pas avec son score?
Ma propal tombe a l'eau alors.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 19:45:37

Actuellement j'ai de gros problèmes de wifi instable, cumulé à une perte de 3600 dépassements cause par un conflit d'ID involontaire. Bref, c'est la merde. Je n'arrive même plus à sauvegarder quoi que ce soit. Même l'accès au mur est problématique
J'essaie de régler tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 19:55:06

Waga va quitter l'équipe, mais wagabis va revenir. Il y aura certainement un changement de chef. Logiquement, LAF devrait hériter du poste car il a le plus haut niveau de réputation. Desolé LAF .

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 20:07:57

Je croyais que le chef était choisi par ancienneté :question:
En effet Milouzzzzz, tu perds ton score précédent quand tu changes d'équipe.

Message édité le 17 août 2015 à 20:08:49 par proto2015
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 20:16:06

Changement de chef, waga cède sa couronne à Rallye.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment