Bonjour tout le monde
J’ai remarquer que l’on parle rarement de la sensibilité de la direction dans le panneau de commande de rr3, je suis a 5 par défaut depuis le début, par hasard j’ai poser une question la dessus et j’ai décider de testé la différence, alors j’ai mis le maximum soit 10!
De mon côté j’ai vu une très grosse différence, la voiture a un point de rupture beaucoup plus élevé en courbe et dérape beaucoup moins longtemps, plus la voiture est agressive et plus elle a une bonne tenu de route plus c’est efficace, même a des endroit ou je m’attendais a perdre le contrôle, la voiture a seulement secouer les fesses et repris a fond sans broncher.
En quelques essais j’ai retranché 6,9 sec a mon chrono hebdo, exemple au début de la semaine j’ai fait environ 15 essais avec la 918 circuit porsche, je décide d’essayer avec la sensibilité a 10
1er essais j’ai avaler herbe et sable
2e essais j’ai retranché 1.1sec
3e essais un autre 1.7sec
Ce matin un autre 1.0sec
Alors j’ai amélioré un seul chrono de 3,8 sec et j’ai repéré un petit 0.5 que je peux aller cherché, même chose avec la Mclaren, la plus grande différence que j’ai noter c’est que normalement quand je suis a égalité avec mon fantôme si je fait crier les pneus c’est automatiquement une perte de temps, mais pas avec ce réglage, souvent aucune perte et j’ai même pris de l’avance dans certain virage.
Il y a des virages normalement que si je prenais trop vite à l’intérieur la voiture dérape sur 15m et va vers l’extérieur, alors il fallait freiner d’avantage et accélérer ensuite, avec ma nouvelle direction, si je prend le virage a la même vitesse je dérape seulement sur 5m et reste a l’intérieur, ce qui me fait gagner beaucoup de temps!
A l’inverse les voitures moins agressives si on les échappe semblent plus difficiles à replacer.
Certains de mon équipe l’on essayer suite a mes commentaires et eu aussi on vu une grande différence, je joue sans aucune assistance pour ceux qui pourrait ce le demander et en mode automatique. Les très gros joueur ne verrons pas une grosse différence j’imagine parce qu’il sont déjà près de la perfection, mais je suis persuader que de bon joueur passeront de bon a très bon.
Voilà je trouverais intéressant d’avoir votre avis à ce sujet et savoir si cela a amélioré vos performances
Pour moi c’est comme si je venais d’avoir une grosse mise à jour !