CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jamescaws
jamescaws
Niveau 2
14 juillet 2015 à 04:31:54

quelle course donne le plus de réputation pour changer de niveau le plus vite possible merci de me répondre bonne fin de journée. je suis rendu au 139 mais je trouve que ça n avance pas vite.

Melkior652
Melkior652
Niveau 3
14 juillet 2015 à 07:01:05

C'est amusant, c'est une question qui est presque jamais posée !
J'attends les réponses avec beaucoup d'impatience !

proto2015
proto2015
Niveau 9
14 juillet 2015 à 10:11:11

En fait, il y a pas mal de fils qui abordent la question, comme celui-ci par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29471-2919-1-0-1-0-les-circuits-qui-rapportent-le-plus.htm

MLG01
MLG01
Niveau 4
14 juillet 2015 à 10:57:32

Le mans (10 tours) est une course qui rapporte le plus tant en R$ qu'en points de réputation.

Le mieux est de prendre la bonne femme (elle coute 1 gold), elle double les points de réput ;-)

shane78220
shane78220
Niveau 23
14 juillet 2015 à 19:55:40

Sinon les 4 tours au Mans avec la f50 ou la f40 rapportent 15000 et 30000 avec l'agent a 1po faisable assez facilement en 14mn30 environ, à savoir la course est plus facile à gagner quand on utilise l'accélération manuelle sans assistance a l'anti dérapage, avant de l'utiliser je la gagnait 1 fois sur 3, depuis que j'utilise l'accélération manuelle sans assistance je je gagne 9 fois sur 10e

proto2015
proto2015
Niveau 9
14 juillet 2015 à 20:11:35

Et puis quand ça sent le roussi, il y a toujours la possibilité de crasher le jeu ça permet de conserver Nathalia (c'est le nom de la bonne femme je crois) au redémarrage.

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
14 juillet 2015 à 21:16:33

Les 10 tours de lemans c'est le classique!
Pour ceux qui n'ont pas accès... les 4 tours en f40 et f50 reste le best!
Rien vu là dessus, mais quand j'ai pas le temps ou qu'il me manque juste quelques 1000 de réputation pour passer un niveau j'aime bien le duel lemans avec la f14t..... un seul petit tour de 3minutes et 5200 de réputation!

proto2015
proto2015
Niveau 9
14 juillet 2015 à 21:31:33

Par contre, les 10 tours du Mans c'est long (un peu moins de 30 minutes) et donc ch... à la longue. Je crois que les 10 tours de champions d'endurance (avec les nouvelles LMP) rapportent un peu plus (cf. lien de mon premier post dans le fil), par contre il faut avoir une voiture à un IP supérieur à 96 (ce n'est pas encore mon cas).

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
14 juillet 2015 à 21:44:33

Oui, légèrement avec les nouvelles LMP avec la brunette c'est 57600 au lieu de 56800

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
15 juillet 2015 à 00:39:56

exact pour les 10 tours avec les LMP 2015, mais la course est plus longue en km avec le départ lancé bien avant ligne, et puis les concurrents se doublent au fil des tours 2 par 2, c'est long et on ne sait jamais ou en est le 1er. Seule la Nismo bien améliorée peut rivaliser pour finir 1er à coup sur et sans se louper dans un virage

Melkior652
Melkior652
Niveau 3
15 juillet 2015 à 07:37:49

Au début du jeu dans la catégorie Pro/Am et dans la série héros au quotidien il y a les 5 tours d'hokenheim avec la porche et la BMW m6. (Je ne me souviens plus si je la faisais pour gagner de l'argent ou des Po !)
Après il y a les 5 tours de suzuka dans open accolade !
Quand tu débloques le Ferrari showdown tu ne fais plus que ça. (La F50 je l'ai piloté 2000 fois...)
Après il faut débloquer endurance king mais avant ça il faut acheter plein de voitures pourries à 600 ou 700 PO chacune et c'est trop long.
Tout ça pour dire que ceux qui ont pu participer à l'événement en route pour le mans et qui ont gagné la porche hybrid ont eu un sacré avantage sur tous les autres. C'était l'événement à ne pas rater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 08:06:47

Le 15 juillet 2015 à 07:37:49 Melkior652 a écrit :

Après il y a les 5 tours de suzuka dans open accolade !

Open accolade est clairement la plus généreuse dans son ensemble parmi celles dont on a accès facilement.
Il est clair également que les épreuves se déroulant au Mans sont assez généreuses.

Après il faut débloquer endurance king mais avant ça il faut acheter plein de voitures pourries à 600 ou 700 PO chacune et c'est trop long.

Pas tout à fait vrai. La plupart des voitures en po ne sont pas indispensables pour progresser.

Tout ça pour dire que ceux qui ont pu participer à l'événement en route pour le mans et qui ont gagné la porche hybrid ont eu un sacré avantage sur tous les autres. C'était l'événement à ne pas rater.

Je suis bien d'accord.

La vidéo du moment