CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retro Rivals event

shane78220
shane78220
Niveau 23
05 juillet 2015 à 10:43:22

La mienne à toutes les améliorations en r$, oui l'idée est sympa

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
06 juillet 2015 à 00:46:15

Surtout cela équilibre les choses entre les riches et pauvres.

LLC31
LLC31
Niveau 6
06 juillet 2015 à 07:31:14

He oui, la symbolique est forte: les riches avec leurs voitures boostées à fond ne font qu'un tour et les pauvres, eux sont obligés de faire 3 tours. Ça me rappelle quelque chose!!!

baboute8
baboute8
Niveau 25
06 juillet 2015 à 07:52:31

Oui en faisant plus de tours les pauvres rammassent plus de RS et de points de reputation que les riches et donc l'écart se réduit .... :gni:
Bon d'accord, a ce rythme, faudra des millénaires pour gommer les inégalités ....

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
06 juillet 2015 à 11:57:06

Une 3ème journée encore hyper facile. Les 4 dernières épreuves réalisées dans le rouge. On semble en avoir fini avec Laguna Seca. Qu'est ce que je déteste ce circuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 12:16:51

Rien n'empêche les riches de faire tous les tours.
De toutes façons, il n'est pas certains que les dotations soient différentes. J'en doute même.

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
07 juillet 2015 à 08:50:19

J'ai de nouveau eu un bug sur la première épreuve de la 4eme journée. J'avais choisi d'enfoncer le derrière de la bagnole rouge, cela a été bien été décompté au compteur, mais comme je suis un bourrin fini je me suis acharné jusqu'à ce que le verre vole en éclats, puis j'ai passé la ligne d'arrivée: "vous avez échoué"

Oh, vraiment?

baboute8
baboute8
Niveau 25
07 juillet 2015 à 10:04:02

Popo: si le bug persiste, renonce au plaisir tout exploser, joue la en finesse et gagne la course. Cette variante marche sans pbs. :ok:
Comme quoi cette possibilité de variante est pas mal du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 10:42:40

Que l'on casse le pare-brise ou que l'on fasse une course sans dégâts, il faut quoi qu'il arrive gagner l'épreuve.
Peut-être n'avais tu pas fait attention à cette particularité !

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
07 juillet 2015 à 11:53:44

En y repensant, j'avais juste fini premier, je ne me rappelle pas combien de distance j'ai mis à mon concurrent :rire2:

Mais du coup, si c'est ça, je ne comprends pas bien le but de s'embêter à emplafonner la bagnole si dans les deux cas il faut laisser autant de distance avec le second... enfin bref...

Kagemaru31
Kagemaru31
Niveau 4
07 juillet 2015 à 12:42:42

Y a que moi qui est la sensation que cet évent est étrangement facile? Comme d hab j essaye de me limiter aux amélio uniquement en rs et j ai toujours l impression qu a la fin, il faut ruser avec l ia en perdant volontairement pour baisser le niveau. Alors que sur cet évent, même une voiture full rouge arrive à rallier l arrivée sans problème. Doit t on s attendre a un gros piège demain ou alors est ce que je deviens paranoïaque??😅😅

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 juillet 2015 à 13:52:43

Jour 4, 1ère épreuve jeu du faire une série d'abandons recommencer pour faire baisser la distance, après j'avoue baissée vers 330m j'ai réussi.
Les autres épreuves sont assez faciles

zoomback35
zoomback35
Niveau 4
07 juillet 2015 à 14:27:47

Franchement, entre les derniers events de 10 jours avec gestion carburant, aucun accrochage, pilotage manuel et j'en passe, cet Event n'est franchement pas au niveau...
Suis au niveau 171 avec 101 voitures sans avoir dépensé un copec sauf pour enlever les Pubs (4.99€) je commence à me lasser à essayer de terminer toute la carrière et je dois avouer que les 10 tours du Mans quotidien pour optimiser le Bonus commencent à me lasser... J'ai plus de 35 millions de R$ avec quelques 237 Po dans ma bourse... Les singes devraient permettent de convertir les R$ en Po vu qu'ils les vendent en boutique ! (5.000.000 R$ pour 99.99€ Quelle arnaque !!!!)
Bref, je suis accroc mais je commence vraiment à me lasser. Tout jeu a une fin et RR3 n'en est vraiment pas loin.
Néanmoins, ce RR3 restera toujours un excellent jeu pour i-Phone et m'aura fait passer des voyages trains ou avions plus rapidement que d'autres...
A voir par la suite, mais bon, suis plus très fan today.
J'attends le prochain Event car à mon sens, il n'y a plus que cela qui reste sympa.

Zoom.

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 juillet 2015 à 20:12:15

J'ai 111 voitures, 903h de jeu et 1441po 0€ dépensés, et de trois à autres je ne joue pas qq jours, comme tu dis les rentre sont ceuqui me fait rester, je sais de tours féconds que j'arriverai peut être a avoir toutes les caisses mais pas à finir a 100%, tant pis j'ai pris mon parti

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
07 juillet 2015 à 20:15:56

Le big
22h 30 de réparation pour la Countach

MLG01
MLG01
Niveau 4
07 juillet 2015 à 22:14:53

une petite dolorean et et ils sont effacés les 22h30 ^^ (enfin, il ne faudrait pas que ca se presente au 5 ieme jour ^^)

sinon, les niveaux sont trop facile mais vu que c'est une deuxieme ses... attendons un vrai event !

baboute8
baboute8
Niveau 25
08 juillet 2015 à 08:10:17

Plus de difficultés pour la dernière journée:
5.1 j'ai raté de quelques mètres la première place au premier tour mais dès le virage suivant j'ai pris la tête jusqu'a l'arrivée. Et oui je fais partie des pauvres qui n'ont pas les moyens de booster a fond leur countach :snif:
5.2 Après une lutte acharnée mais palpitante contre la Miura j'ai fini troisiéme derrière les F40 intouchables
5.3 endurance: facile
5.4 la aussi j'ai fini troisième juste derrière la deuxième F40 (trop rapide dans les droites par rapport a ma countach boosté qu'a moitié). mais j'ai largué la Miura plus facilement que lors de la 5.2.
5.5 on le fera cet après midi mais a priori je choisirai l'option finir sans dégats plutôt que fracasser 20 pare brises. Cpendant comme la course a lieu a Melbourne ça ne doit être évident de gagner sans dégats !
affaire a suivre...
Merci de me dire si je fais le bon choix pour ceux qui ont fini.

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 juillet 2015 à 09:04:45

Jour 5
5.1 pas évident avec le countach en 15 ameliorations.
Alors qq abandons c'est passé.
5.2 c'est passé, 3ème loin derrière les f40
5.3 j'ai fait l'endurance, super facile.
5.4 fini 2ème en ayant doublé une des f40 à l'avant dernier virage, pas évident avec le countach si a une accélération anémique et une tenue de route bof bof.
5.5 réussi au 2ème essai, au premier essai j'étais passé 1er au bout d'un tour et demi, mais ayant cogné plusieurs voitures il ne m'a pas validé la victoire.
2ème essai, jeu patiemment percuté toutes les voitures une à une en les doublant. J'ai fini 1er en doublant le 1er 1 tour avant la fin.
Bonne surprise, ayant gagné 5 puis 5 puis 10 puis 10 po les jours précédents, je pensait en avoir 20 a la fin ce qui aurait faut 50po, et non. Il m'en a donné 50 a la fin, duc en faut j'en ai gagné 80 en tout, et 0po dépensées. Ca m'en fait 1551 la :-).

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
08 juillet 2015 à 11:38:47

Perso j'ai pas eu les 50 à la fin, bizarre...

Dernier jour un poil plus chaud que les autres (c'était pas bien difficile, en même temps) car j'ai du choisir la plupart du temps la solution de facilité, finir 3ème en finissant tous les tours, par exemple.

Pour la dernière épreuve je vous conseillerais vivement de choisir d'emboutir 20 bagnoles. Non seulement ça se fait les doigts dans le pif ( vos adversaires sont des escargots et les premiers de la course seront ralentis par les retardataires) mais en plus ça détend :-)

Le truc, c'est qu'en choisisant la premiere option (gagner sur 4 tours sans dégats), le jeu ne vous prévient pas quand il considère que vous avez touché, donc vous êtes vraiment trop dans le flou...

proto2015
proto2015
Niveau 9
08 juillet 2015 à 11:58:43

Salut, merci pour les conseils.

J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réussir la première épreuve. Ensuite, c'était assez tranquille, même de manger les F40.
Pour la dernière épreuve, j'ai du coup, comme vous l'avez conseillé, opté pour tout casser.
Et une savonnette de plus dans mon garage !

La vidéo du moment