CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZIGUANE COMPETITION

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 17:55:18

Bonjour à tous ,
Je mets les négociations en stand-by de notre côté en attendant la rentrée de septembre concernant le projet de fusion entre plusieurs équipes . L'une des raisons est que ça risque de mettre la pagaille pour certains membres en vacances . De mon côté je serai en vacances pour 3 semaines à partir du 22 août et j'aurai plus de temps à consacrer à ce projet . je pense que l'on y verra plus clair à ce moment .
En aucun cas je ne ferme les portes
Jean Pierre

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
01 août 2015 à 18:59:42

Pour le prochain défi, voilà les infos que j'ai pu glaner sur un forum anglais. Je n'ai pas encore pris temps de les vérifier.
Il n'y a rien de nouveau. C'est seulemrnt une liste qui peut aider les équipes (dont la notre ! ) qui sont sur l'ensemble du forum:

Ce que nous savons déjà: les voitures de ce défi sont:

• Nissan Skyline GT-R V-Spec (R34)
  • Nissan 350Z (Z33)
  • BMW Z4 M Coupe
  • BMW Z4 SDrive35IS

Liste des courses qui compteront... :

Dans AMATEUR:

Internationaux Voiture de Route (Nissan 350Z (Z33) and BMW Z4 M Coupe)

• 11.2 Elimination Melbourne
  • 19 Cup Melbourne
  • 20 TT Melbourne (BMW Z4 M Coupe)

Accrochage Spécial Rue:

• 4.1 Speedrecord at Melbourne
  • 6 TimeTrial Hockenheim Short (only Nissan 350Z)
  • 8 Cup Hockenheim Short (only BMW Z4 M Coupe)
  • 14.2 H2H Melbourne

Serie Annihilation 6 Cyl (Nissan Skyline GT-R V-Spec (R34) and BMW Z4 SDrive35IS):

• 1.2 Elimintation Hockenheim Short
  • 9.2 Elimination Melbourne
  • 13.1 H2H Melbourne
  • 18.3 Elimination Melbourne

Global Production Pursuit (Nissan Skyline GT-R V-Spec (R34) and BMW Z4 M Coupe )

• 5.3 Cup Hockenheim Short
  • 6.1 Hunter Melbourne
  • 6.3 Cup Melbourne
  • 14.2 Elimination Melbourne

Dans PRO/AM:

Match Prime Production (BMW Z4 M Coupe and Nissan 350Z (Z33)):

• 5.1 Elimination Melbourne
  • 13.3 Cup Melbourne
  • 18.2 Cup Melbourne
edgeracer
edgeracer
Niveau 6
01 août 2015 à 19:43:28

Suite aux possibilités énoncé par Didier, j’ai fait toutes les courses, et vous proposes mes meilleurs choix. (Mes 4 voitures sont au max)

Pour commencer oublions cette multitude d’élimination, puisque vous perdrez ¾ de tour a chaque fois.

Les 2 courses les plus longues sont les 4 tours de melbourne dans pro/am, mais les bagarres vous feront perdre du temps et elle se gagne déjà très juste avec une voiture dans le vert. Alors je les oublirais.

La meilleur option pour Hockenheim court, c’est le showcase de la bmw z4 mcoupe dans spécial rue avec 3 tours et plus payant que les 3 tours de global production, je tourne a 1.01 dans le vert et 1.07 dans le rouge, mais ça prend pas grand-chose pour perdre du temps, alors très souvent du 1.10

Pour melbourne le plus rapide c’est le duel de 3 tours dans annihilation 6 cyl, rapide parce que pas de bagarres et surtout elle ce gagne facilement avec la bmw sdrive dans le rouge, des tours a 1.05 dans le rouge, a peine plus lent que la skyline r34 dans le vert a 1.03

Alors personnellement pour le duel de 3 tours sur melbourne je laisserais la sdrive dans le rouge, vous pouvez alterner avec la skyline puisqu’elle ne prend 9 minutes de révision, et je ferais quelques tours sur hockenheim quand la z4 mcoupe est dans le vert.

Étant des circuits courts vous pouvez les faire 3x dans le vert avant une révision!

Si j’ai louper quelque chose ou avez une meilleur solution, allez-y gracieusement!

dirk1nowitzki
dirk1nowitzki
Niveau 3
01 août 2015 à 20:55:20

C marqué uniquement accrochage spécial rue!

Votre décision a été prise avec précipitation, prenez un peu plus de temps svp! D'ici le 22aout y en a plusieurs défi d'endurance comme le prochain qui dure 49h. Re-discuter et donner une réponse à Adrien lundi matin. Si vous avez des conditions, on sera pret de les voir.
Bon w-e

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
01 août 2015 à 21:49:41

Salut Dick, si c'est seulement accrochage spécial rue,
Alors il reste plus qu' a rouler en boucle le showcase de la bmw z4 mcoupe sur hockenheim, parce que le duel de cette série a juste 1 tour, alors trop d'attente entre les tours.
Pour le reste, je laisse les patrons s'en occuper, bon w-e

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
01 août 2015 à 22:12:28

@ dirk1nowitzki
Salut et merci pour ton message.

- En ce qui concerne le défi :
D'après ce que j'ai lu ici ou là, et selon les mêmes sources (par exemple, le forum anglais myrealracing.club) qui avaient vu juste pour le précédent défi, il semblerait que le "Défi Record de tours international spécial rue", c'est de "Réaliser le plus grand nombre de tours au volant de n'importe quelle voiture de la série accrochage spécial rue - à Melbourne ou sur le circuit de Hockenheim short."
Donc dans toutes les séries où il y a un de ces 2 circuits et où il y a une de ces quatre voitures, les tours seraient comptabilisés.

Mais l'erreur est humaine… et les anglais et moi-même, nous sommes peut être dans l'erreur, bof… si c'est le cas, ce n'est pas désagréable de refaire ces circuits avec ces voitures que j'avais un peu oublié depuis le temps que je pratique ce jeu.

- En ce qui concerne ta proposition de fusion d'équipe, elle est très intéressante, et c'est pourquoi nous poursuivons notre réflexion; et des membres de notre équipe sont très motivés par cette proposition. Mais pour le prochain défi qui arrive, nous n'aurons pas terminé notre réflexion d'autant que des membres de l'équipe prennent ou vont prendre des congés. Par ailleurs, la proposition de Baboute8 mérite aussi réflexion (merci d'ailleurs à Baboute de nous en avoir fait part).

Voilà pourquoi, nous souhaitons vivre le statu quo pour le moment…le temps d'un ou deux défis, le temps de quelques jours de congés aussi. C'est ce que Jean-Pierre t'explique dans son message plus haut, au nom de toute l'équipe. A bientôt donc… non pas pour le prochain défi, mais pour un autre sans doute… :oui:

dirk1nowitzki
dirk1nowitzki
Niveau 3
02 août 2015 à 02:24:46

Merci edge et didier voici ce qu'on demandera de faire : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438474562-image.jpg
je vous invite a venir sur line juste pour se partager ce genre d'infos, on attendra pour la désicion c pas grave. Line c une application sur smartphone (qu'on peut aussi installer sur pc et tablette) mon pseudo line est dirk1nowitzki

Didier a peut etre raison, et ce sont les voitures de la série qui sont concernés. Merci encore

sUpErZoDiAc
sUpErZoDiAc
Niveau 1
04 août 2015 à 16:45:36

Ziguane competition on est un peu lég' la... Defi ds 4 j, si vs connaissez des joueurs motives qui ne sont pas encore casés,n'hesitez pas, envoyez... Personellement je vais avoir PLEIN de tps pour rouler ce WE et j'aime bien l'idée que cette equipe reste competitive avec d'autres teams FR. ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 22:43:40

T'inquiètes on est de retour !

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
08 août 2015 à 17:41:00

Juste une info pour ceux qui passent ici par hasard :) ...

L'equipe Ziguane Compétition recrute...

En ce moment, il reste quatre places....

Si affinité et plus, merci d'utiliser le MP de Ziguane88 qui a créé cette page ou plutôt ce sujet. ..

proto2015
proto2015
Niveau 9
09 août 2015 à 02:42:50

Merci Real Looser et Edge pour les infos (correctes de surcroît :) ). Vos préselections m'ont permis d'être sur le rythme des meilleurs (27 tours en 35 minutes contre 30 pour le meilleur pilote que j'ai pu voir dans le top 10). Je vais les laisser prendre le large et aller me coucher.

proto2015
proto2015
Niveau 9
09 août 2015 à 22:30:28

Georges, 660 tours sérieusement ! :bravo:, il n'y a que deux pilotes qui ont un meilleur score. c'est énorme !

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
10 août 2015 à 03:42:16

Salut les zigzag, j'ai des problème de connexion avec rr3 j'avais environ 340 tours j'ai jouer environ 1h30 ensuite et je suis incapable de rien voir, je ne sais pas si mes tours en compter et la je n'est même plus de petit drapeau de défi, après plusieurs redémarrage, toujours rien, mais je suis capable d'être sur jvc, alors pour ne pas perdre de précieuse heure, je vais aller dormir tout de suite 21h35 et me lever plus de bonheur demain matin, en espérant que ça fonctionne... Lâcher pas vous faites du très beau boulot... :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 08:46:27

Salut les Zigs,
Toujours pas debout,la prochaine fois au lit plus tôt
BRAVO pour le classement.
Georges
PS merci Proto2015

Message édité le 11 août 2015 à 08:48:16 par Pseudo supprimé
baboute8
baboute8
Niveau 25
11 août 2015 à 09:16:31

:bravo: a toute l'équipe
je ne sais combien vous avez fini mais vous étiez très bien classé a quelques heures du coup de sifflet final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 09:26:09

Merci Baboute8 ,12 eme

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
11 août 2015 à 11:25:36

Encore bravo à tous !
Il est 4:45am et je fais de l'insomnie... Et si je m'endors je rêve que je tourne encore à Melbourne, alors je me réveille de mon cauchemar !
Cette fois l'équipe était mieux balancer, sais beaucoup plus intéressant quand on est plusieurs à rouler, en même temps on peut y ajouter un petit défi perso, il faut que je rattrape un tel ou un autre, personnellement quand j'étais très loin du peloton de tête, je me suis mis en mission de rattrapage, j'ai jouer plus que je l'aurais cru possible.
Cela m'a permis également de faire un test pour jouer sans réseau, parceque j'avais 3h30 de route a faire allez retour. Alors je me suis connecté comme il le faut avant de partir, j'ai entré dans la course et ensuite je l'ai mis en mode avion, je ne suis jamais sortie, rendu la bas j'ai laissé mon iPad sur pause pendant 1h, je ne mets pas de veille sinon il reload a la reprise et j'ai continué sur le chemin du retour, tout en espérant que mon mal de cœur en vale la peine, et de retour à la maison j'ai remis le wifi dans le milieu d'une course et cela a marcher, mes km étaient la !
Je suis apparu tout juste devant Pierre et SuperZ, et j'ai vu que Cédric était hors de portée, avec moins de 3h a faire, mais je me suis mis en mode chrono pour défendre ma 5ème place parceque les 2 me chauffaient les fesses, lol, voilà une bonne compétition à l'interne est bon pour l'équipe !
Et quand on vois Georges et Didier en haut comme cela et une bonne partie qui poussent ensemble on ne peu pas rester là à rien faire !
Bon encore bravo pour cette magnifique 12ème place et je vais essayer de dormir un peu sans rêver que je roule encore et encore à Melbourne !

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
11 août 2015 à 11:30:41

Désoler mais il y avait des espaces entre mes paragraphes dans mon brouillon... :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 14:24:24

Salut mon petit Edge,
Parmi nous tu deviens notre Jacques Cartier,tu as fait un très bon résultat,même avec tes soucis,nous sommes fier de t'avoir dans l'équipe et ton message ne peut que te mettre tout en haut de notre drapeau les amis,bravo a toi tu vas bientôt être notre lièvre a dépassé. Repose toi tu l'as bien mérité . De nous tous et oui. Salut Georges.

Message édité le 11 août 2015 à 14:26:27 par Pseudo supprimé
RealLooser
RealLooser
Niveau 5
11 août 2015 à 21:17:24

Merci Edge, car en plus, tu nous donnes un mode d'emploi en cas de connection wifi qui n'est pas permanente ou qui est défectueuse...