Suite aux possibilités énoncé par Didier, j’ai fait toutes les courses, et vous proposes mes meilleurs choix. (Mes 4 voitures sont au max)
Pour commencer oublions cette multitude d’élimination, puisque vous perdrez ¾ de tour a chaque fois.
Les 2 courses les plus longues sont les 4 tours de melbourne dans pro/am, mais les bagarres vous feront perdre du temps et elle se gagne déjà très juste avec une voiture dans le vert. Alors je les oublirais.
La meilleur option pour Hockenheim court, c’est le showcase de la bmw z4 mcoupe dans spécial rue avec 3 tours et plus payant que les 3 tours de global production, je tourne a 1.01 dans le vert et 1.07 dans le rouge, mais ça prend pas grand-chose pour perdre du temps, alors très souvent du 1.10
Pour melbourne le plus rapide c’est le duel de 3 tours dans annihilation 6 cyl, rapide parce que pas de bagarres et surtout elle ce gagne facilement avec la bmw sdrive dans le rouge, des tours a 1.05 dans le rouge, a peine plus lent que la skyline r34 dans le vert a 1.03
Alors personnellement pour le duel de 3 tours sur melbourne je laisserais la sdrive dans le rouge, vous pouvez alterner avec la skyline puisqu’elle ne prend 9 minutes de révision, et je ferais quelques tours sur hockenheim quand la z4 mcoupe est dans le vert.
Étant des circuits courts vous pouvez les faire 3x dans le vert avant une révision!
Si j’ai louper quelque chose ou avez une meilleur solution, allez-y gracieusement!