CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZIGUANE COMPETITION

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mustang1965
mustang1965
Niveau 4
27 juillet 2015 à 23:21:39

Bon bah pour moi je prendrais deux doigts de la petite bouteille à gauche
Merci et à la tienne 😉

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
28 juillet 2015 à 15:48:03

Hi racer... lol... en terminant à 100%, la série dédier a la Weissach, j’ai pris des petites notes en prévoyance du défi qui se rapproche (si c’est juste en endurance), il y a 3 courses d’endurance.

1-Circuit Porsche (Long) à la case 1.3
2-Circuit Monza (Road) à la case 5.1 (IP 73 nécessaire pour ouvrir)
3-Circuit Suzuka GP à la case 12.1 (IP 82 nécessaire pour ouvrir)

Question de joindre l’utile a l’agréable, pour voir ce qui est le mieux pour votre mode carrière personnel j’ai comparé les points de réputation pour la même distance.

1-Porsche finir 1er avec 13km donne 1750pr
2-Monza finir 1er avec 13km donne 1340pr
3-Suzuka finir 1er avec 13km donne 1570pr

En résumé la première est la meilleur donc pour ceux qui ne sont pas avancer ou qui ne veulent pas investir dans cette caisse pour le moment ne seront pas désavantagé pour le défi… Porsche rapporte 11.5% de plus en pr que Suzuka et 30.5% de plus que Monza.

Pour ceux qui voudrait finir la série a 100% cela vous prend un IP de 88, donc 492po, 26/28, ne pas faire dernier Moteur 315po et Transmission 85po et donne 88.1

PS : Les 10 tours de SPA ne rapportent que 8200pr pour 20minutes!

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
28 juillet 2015 à 16:08:25

Super ! Merci.

En page 30 du sujet "JVC1", il est écrit:
Défi d'endurance Porsche 918 Weissach - je recopie : "Parcourez la DISTANCE totale la plus élevée en terminant des épreuves au volant de la PORSCHE 918 WEISSACH sur N'IMPORTE QUEL CIRCUIT. "

Je ne sais qu'en penser.

mustang1965
mustang1965
Niveau 4
28 juillet 2015 à 16:46:29

Cool merci pour l'info....
Mais y a peut être d'autres courses qui rapportent plus 😀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 17:07:22

ZIG
As tu reçu mon mail

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
28 juillet 2015 à 17:07:59

Si on peut le faire sur n'importe quelle course mon billet ne sert pas a grand chose, mais en générale j'ai trouver que cette série n'était pas généreuse en pr.... Pour engranger les km le 4 tours du Speedway reste une option, mais 1er je crois que c'était seulement 1200pr, mais en générale je pense que les circuits porsche reste les plus payante en pr vs minutes jouer et il sera de plus en plus difficile de bien se positionner sur le speedway avec une voiture dans le rouge et très ennuyant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 17:55:53

Le truc ce sera de bouffer du km . Peu importe la place . Donc pas besoin de réviser . Normalement c'est comme ça .

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
28 juillet 2015 à 18:09:34

Oui chef, ce n'est que des suppositions lol, exemple il peuvent ajouter une petite variante... exp: Parcourez la distance totale la plus élevée en GAGNANT des épreuves au volant de la PORSCHE 918 WEISSACH sur N'IMPORTE QUEL CIRCUIT, alors la il faudra choisir des circuits tout en courbe.

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
28 juillet 2015 à 18:35:12

De plus, ca me surprendrais pas que FM fassent une légère maj pour pouvoir accéder au défi de cette façon il serait certain que personne trouve le moyen de commencer avant l'heure, alors le défi pourrait changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 19:31:40

Oui Edgeracer , c'est vrai que l'on peut s'attendre à tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 07:34:49

Bravo à mes petits lionceaux pour cette belle 26ème place :play: C'est beauuuu :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438320746-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438320792-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438320848-image.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 08:02:36

Félicitations. Belle performance :)

baboute8
baboute8
Niveau 25
31 juillet 2015 à 08:40:27

:bravo: les gars, super résultat et belle récompense !

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
31 juillet 2015 à 21:30:11

Concernant le prochain défi, et suite à des questions posées sur notre mur, et grâce à ce que j'ai pu lire ici (notamment merci à wrarg3a) ou là, voilà ce que j'ai cru comprendre:

Défi Record de tours international spécial rue:
Réalisez le plus grand nombre de TOURS au volant de N'IMPORTE QUELLE VOITURE de la série ACCROCHAGE SPÉCIAL RUE ( que l'on trouve dans "amateur", et il y quatre voitures 2 Nissan et 2 BMW ) - à MELBOURNE ou sur le circuit de HOCKENHEIM SHORT.

Donc dans toutes les séries (bonus ou carrière) où il y a un de ces 2 circuits et où il y a une de ces quatre voitures, les tours seront comptabilisés.

Le défi commencerait dans la nuit du lundi 10 août (à 3h du matin) et se terminerait le mercredi 13 août (même heure). Durée 48h.

Merci de me corriger si j'ai mal compris...

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
31 juillet 2015 à 21:42:16

Pour la date, je n'en suis pas certain. Le défi commence dans 8 jours...

dirk1nowitzki
dirk1nowitzki
Niveau 3
01 août 2015 à 00:15:47

Bonjour, pour la date c dimanche 9 à 2h.
Je suis Dirk de l'équipe RR3France, je souhaite proposer une fusion entre nos équipes pour pouvoir rejoindre le podium mondial. J'ai fait des calculs, et si les 5 premiers de chez vous étaient avec nous, on aurait 70000km et du coup 3eme. L'idée et que les personnes qui sont moins disponible chez nous passent chez vous et que les plus disponibles chez vous passent chez nous (un tableau créé par Adrien déterminera les objectifs en h/jr pour les défis). Votre équipe existera pour toujours et gardera le terme ziguane par respect à son créateur. Par contre j'ai fait aussi des calculs pour vous et j'ai vu que si vous etiez juste 6-7 vous resteriez dans le Top 50 et auriez chacun genre 80 à 100po, nous on a eu chacun 30po en tant que 4eme, je vous comprendrai si vous préférez les po, mais personnellement je prefere le podium. J'ai suivi les stats de Didier et Geo depuis un moment, et on est impréssionnés, on discute à propos de vos performence. Je ne sais pas ce que vous pensez, et je connais pas vos motivations. Chez nous Adrien a quasiment tout organisé, transfert de capitaines de pilotes préparation des défis humour et chat privé... Voir une équipe française sur le podium c pas mal.
Je vous invite à réfléchir la dessus et à méditer entre vous, et plus nombreux on sera, plus on se marrera...

dirk1nowitzki
dirk1nowitzki
Niveau 3
01 août 2015 à 01:11:10

On souhaite que vous nous joignez sur line (appli smartphone) pour évaluer l'ambiance, et discuter ensemble dés que vous créer un profil, merci de me l'indiquer par mp pour que je puisse vous rajouter à notre groupe. On n'aura aucun souci par rapport à votre décision, le groupe de chat vous restera ouvert si vous souhaitez, d'ailleurs on est nombreux et on s'exprime sans restrictions. Venez venez... :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 01:31:09

Salut Dirk ,
Je suis en contact avec Adrien depuis 2 jours et j'ai commecé à en discuter avec Georges ...
Si j'ai bien compris on serait votre équipe B et je serais entraîneur/joueur si je ne suis pas trop dispo et si j'ai plus de temps je monterais rouler dans la A , la grande équipe de France . Les autres joueurs glisseraient de A en B et vice-versa selon performances et disponibilités du moment . Si on fusionne , il y aura forcément un peu d'écremage , est-ce l'on ne pourrais pas voir tant qu'on y est avec les 2 autres équipes JVC pour faire une C et D afin de ne léser personne , même si ça complique beaucoup ? Bon on en reparle chez nous et on voit .
Jp

baboute8
baboute8
Niveau 25
01 août 2015 à 09:08:51

Cette proposition de Dirk, telle que je la comprends, ressemble plutôt à la création d'une équipe nationale (RR3 France) a partir de joueur sélectionnés sur leur performances dans des clubs ( toutes les autres équipes présentes sur le forum).
Perso (ce n'est que mon avis) je trouve ça pas mal pour 2 raisons:
1) construire une équipe compétitive au plus au niveau capable de rivaliser avec les meilleurs mondiaux (on va pas laissé indéfiniment ces Brésiliens en haut de l'affiche !)
2) tirer les autres équipes vers le haut. Être sélectionné en équipe nationale peut constituer une motivation à tourner dans sa propre équipe qui du coup pourra en bénéficier et peut être obtenir un classement récompensé par des PO.
Bref, si le truc est bien pensé, bien organisé et avec une certaine éthique (un joueur doit mériter sa place, pas de place réservée, ...) ça peut être bénéfique pour tous.
Il faudrait que RR3 France précise son projet et propose des règles de fonctionnement et si elles sont bénéfiques a tous et que chacun y trouve son compte, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.

baboute8
baboute8
Niveau 25
01 août 2015 à 09:29:18

Il faudrait peut être créer un topic spécifique genre "mise en place d'une équipe nationale" pour solliciter les avis et organiser un règlement.
Aux initiateurs du projet d'en décider...