CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZIGUANE COMPETITION

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 20:54:59

Didier j'ai supprimer tous,nettoyer avec ´phoneclean' pour gagner du temps,télécharger et restaurer à partir de Google + tout semblé ok ,je vais tester une revision avec modification de l'heure je te dirais si ça fonctionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 21:09:53

Je viens de tester une revision et modifier l'heure ceci ne fonctionne plus sur iPad,mais je n'ai plus le message de désynchroniser avec le serveur rr3,il auront au moins réglé le problème de commencer les courses avant l'heure

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
22 juillet 2015 à 21:19:20

Je viens d'aller sur le forum de myrealracing.com. (Il faut s'inscrire pour lire simplement les interventions des uns et des autres) Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé.

Si j'ai bien compris, ils disent que les révisions avec modification de l'heure ne fonctionnent plus depuis la dernière version. Le topic s'intitule Car Repair Time Travel Issue.

Je crois aussi que sur ce forum certains ont des problèmes aussi sur ce forum : voir le sujet "accélérer les révisions".

Bref je ne sais pas si c'est une bonne idée..., je te trouve courageux !

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
22 juillet 2015 à 21:24:15

Ça c'est une bonne nouvelle : le problème de commencer les courses pour les défis avant l'heure est réglé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 00:14:17

Adrien, tu as un autre mp

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
23 juillet 2015 à 03:52:37

Moi je n’avais pas ce problème ce matin, mais quand RL a suggérer a Georges de faire 2 sauvegarde, je me suis dis que cela fait longtemps que j’ai pas fait de cloud sur FB, alors lorsque que je me suis relier a facebook alors boom, j’ai attraper la maladie de Georges :question: !!!

Si c’est un genre de mise à jour ok, mais mon plus gros problème, c’est que chez moi la connexion est intermittente, alors quand je n’est pas de connexion, c’est pareil que si j’étais en mode avion.

Les révision je peux m’en passer a la limite, je fais 80% du jeu dans le rouge, et la première fois que j’ai restaurer le jeu après 2 mois parce que le jeu crashais a chaque fois que je changeait de voiture, je suis revenu au moment ou j’achetais la FOCUS, alors je veut pas prendre de risque maintenant, ma plus grande peur c’est que si je n’est pas une bonne connexion durant les défi d’équipe c’est que mais KM ne compte pas

Si le jeu envois tout par bride pas de problème, mais si cela ne compte pas quand j’ai pas de connexion alors je suis dans le pétrins :snif2:

ThierryD
ThierryD
Niveau 1
23 juillet 2015 à 14:29:09

Et ben , quand je lis tout ca, ça fait peur...je touche du singe justement j'ai pas de souci pour le moment mais on est pas a l'abri pour autant...j'espère juste que tout va rentrer dans l'ordre et fonctionner correctement pour le prochain defi !!!

ThierryD
ThierryD
Niveau 1
23 juillet 2015 à 15:04:43

Voilà inscription ok pour pool&coc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 15:16:40

je viens de faire a nouveau un ré-installe du jeu ,et après cette opération il demande un nouveau téléchargement,je pense qu'il s'agit des modifications et probablement de code pour création d'un time stamp car sans avoir fait ce téléchargement l'élaps time de la révision est bien décrémenté même sans réseau, pour jouer il est nécessaire de faire ce téléchargement,et après sans réseau le temps de la révision ne se décrémente plus si le réseau est coupé

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
25 juillet 2015 à 17:47:15

Salut les Zigs, quand on reçoit un bonus pour avoir battu un coéquipier, cela semble très hasardeux, surtout dans les coupes, c’est peut être une genre de moyenne parce que si c’étais notre meilleur temps cela deviendrais trop difficile.

Exemple un matin je fait le vieux 10 tours lemans de jour en 28 minutes et je reçois le Bonus pour avoir battu Didier et Georges

Une heure plus tard je reçois un message comme quoi Didier et Georges viennent de rebattre mon score (et il est temps d’accélérer lol)

Alors je refais les 10 tours et je ralentis pour gagner en 29 minutes et cela m’indique que je les ai encore battu et je reçois mon bonus. Donc ce n’est pas vraiment nos vrais temps.

Depuis 10 jours moi, Didier et Georges on doit s’être battu plus de 50 fois juste sur lemans, alors je me demande bien comment il calcul cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 20:26:32

Le 25 juillet 2015 à 18:16:38 Georges-F a écrit :
Je n'ai malheureusement pas de réponse,peut être Didier l'IA doit avoir ses propres secrets

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
25 juillet 2015 à 21:09:43

J'ai constaté la même chose que Edgeracer et je n'ai pas de réponse, tout comme Georges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 21:16:50

J'ai lu sur un wiki que les bots se calqué sur nos performances,mais par exemple il ne faut pas si tu as beaucoup d'avance s'arrêtèrent repartir à son arrivée,j'ai ressayé une course apres et je me suis fait battre.

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
25 juillet 2015 à 21:39:59

Sur les 10 tours en générale je finis entre 6km et 8km d'avance, mais quelques fois avec un temps identique ça chauffe derrière et a l'inverse il y a quelques jours j'ai gagner avec plus de 13km d'avance...

outan26
outan26
Niveau 5
26 juillet 2015 à 15:53:48

Moi aussi je te vois 2 fois jean Pierre pour preuve cette copie d'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437918723-iphone-image-07-26-2015.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 15:59:35

Ok , bizarre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 16:34:56

Ziguane88 compte Game Center l'autre Google+ je pense ou un autre téléphone ou tablette avec un autre compte

mustang1965
mustang1965
Niveau 4
26 juillet 2015 à 19:03:53

Salut à tous...
Inscription aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 21:59:29

Petite collation pour l'équipe :bravo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438027058-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438027126-image.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 22:11:39

Zig a la vue des photo,ce soir je ne te prête pas ma Ferrari,et encore moins la Porsche