Moi je n’avais pas ce problème ce matin, mais quand RL a suggérer a Georges de faire 2 sauvegarde, je me suis dis que cela fait longtemps que j’ai pas fait de cloud sur FB, alors lorsque que je me suis relier a facebook alors boom, j’ai attraper la maladie de Georges
!!!
Si c’est un genre de mise à jour ok, mais mon plus gros problème, c’est que chez moi la connexion est intermittente, alors quand je n’est pas de connexion, c’est pareil que si j’étais en mode avion.
Les révision je peux m’en passer a la limite, je fais 80% du jeu dans le rouge, et la première fois que j’ai restaurer le jeu après 2 mois parce que le jeu crashais a chaque fois que je changeait de voiture, je suis revenu au moment ou j’achetais la FOCUS, alors je veut pas prendre de risque maintenant, ma plus grande peur c’est que si je n’est pas une bonne connexion durant les défi d’équipe c’est que mais KM ne compte pas
Si le jeu envois tout par bride pas de problème, mais si cela ne compte pas quand j’ai pas de connexion alors je suis dans le pétrins