CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZIGUANE COMPETITION

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
outan26
outan26
Niveau 5
04 juillet 2015 à 01:52:43

Bon et bien j'arrive pas a mettre ma capture d'écran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 09:36:22

Pas grave , de toute façon quand je l'invite ça me met qu'il est déjà dans une autre équipe ce qui est logique quelque part ... Et ceux qui n'ont pas d'équipe je ne peux pas les inviter !!! ? Reste plus qu'à me remettre en mode publique et d'étudier les demandes ... Je te donnerai quand même une médaille outan pour service rendu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 09:43:40

J'ai même lançé un défi à Gregory dès fois que ça m'ouvre d'autres moyen de le joindre mais non plus ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435995608-image.jpg

Message édité le 04 juillet 2015 à 09:48:08 par Pseudo supprimé
outan26
outan26
Niveau 5
09 juillet 2015 à 09:58:09

Comment faites vous pour poster des photos sur le forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 11:04:41

Faire un screen de ce que tu veux mettre et depuis un site d'hébergement d'image charger la photo et copier/coller le bon lien , j'ai fait 2 essais de lien (trop petit au 1er) .

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
09 juillet 2015 à 12:19:19

Lorsque tu écris une réponse, tu as aussi la possibilité de cliquer sur l'icône " photo " ( celle du centre sur la capture d'écran ci dessous): il suffit ensuite de parcourir ta photothèque... Et de suivre la procédure...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436437127-image.jpg

outan26
outan26
Niveau 5
09 juillet 2015 à 12:21:39

Ok merci

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
15 juillet 2015 à 15:43:06

Bonjour à tous, de la part de la recrue :rire2: j'ai vu qu'il y avait quelques équipes sur le forum, Est-ce qu'il y a de belles bagarres a prévoir entre les équipes sur jvc, parce que si c'est le cas se sera doublement intéressant :play:

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
15 juillet 2015 à 16:11:47

Bonjour,
Oui il y a plusieurs équipes sur Jeuxvideo.com, mais il n'y a pas de compétition inter équipes. De plus, pour certaines équipes comme la notre, tous les équipiers ne sont pas inscrits sur ce forum.

Par contre, on peut à titre individuel participer à l'open cup ouvert à tous sur ce forum. J'y ai déjà participé et c'est motivant (niveau progression, je suis à 100%, et j'ai lu sur notre mur que tu étais à 97%, donc on est voisins ! ). Actuellement, je n'y participe pas ayant peu de temps à y consacrer.

Adrien (qui est aussi le chef d'une autre équipe) a bien fait progresser le "défi" propre à ce forum. Voilà le lien avec le mode d'emploi à la page 7 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29471-40009356-7-0-1-0-360-career-open-cup-depart-le-vendredi-03-07-a-23-11.htm
Bonnes courses !

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
21 juillet 2015 à 07:17:41

Si j'ai bien compris, le prochain défi d'équipe (endurance) nécessite une seule voiture : la Porsche 918 qu'on ne pourra obtenir qu'avec la nouvelle mise à jour 3.3.5.2.

Conclusion: j'encourage toute l'équipe à faire cette mise à jour. Je l'ai faite et tout semble Ok.

mustang1965
mustang1965
Niveau 4
21 juillet 2015 à 12:56:15

Salut à tous je viens de rejoindre le fofo...

ThierryD
ThierryD
Niveau 1
21 juillet 2015 à 15:58:18

Salutations, je viens de créer un profil pour etre avec vous...VirginieD

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
21 juillet 2015 à 16:11:09

Bienvenue Virginie, moi c'est edgeracer, comme dans Edgeracer.... :lol:

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
21 juillet 2015 à 21:42:45

Salut la team, pour être sur qu’ont ne se fait pas avoir encore sur notre nombres de KM lors du prochain défi !

Allez sur « distance parcouru » dans vos stats de l’onglet a gauche dans la page principale, et noter vos kilomètres a combien vous êtes rendu!

Ça va donné une idée environ si cela se tiens à la fin (moins events bien sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 02:47:38

Merci Adrien pour ces infos , je pense qu'il y aura des inscriptions de notre côté :ok:

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
22 juillet 2015 à 18:24:58

@ Georges. Suite à ton problème décrit sur notre mur, voilà ce que j'ai repéré sur un forum anglais:

83.5.114.77 wrote:
Im not sure if its a bug, but since Ive downloaded the update, I need permanent internet connection, because without it my car repair time isnt decreasing, how about you guys? I receive the message "your devices date and time settings are not synchronised with our servers. Please ensure they are correct and ensure you have internet acces" which I have never seen before.

Un autre écrit :
The same for me, the problem is that I play most of the time where WiFi is not available, like public transportation, country house.

Le lien:
http://rr3.wikia.com/wiki/Thread:32817

Au moment oú j'écris, ils n'ont pas trouvé de solution... Ça peut venir par la suite.

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

J'ai fait une réparation de la Nissan en mode Avion (45 secondes) et je n'ai pas eu de problème. Je pense que le problème concerne les réparations qui dépassent minuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 19:14:14

Salut.
Curieux, j'ai reçu aujourd'hui ce même message à propos de la date et l'heure non synchronisee avec leur serveur.
Et pourtant, j'étais en heure internet connecté wifi à la maison.
Cela c'est produit à 2 reprises, après avoir regardé une pub à 1 po

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
22 juillet 2015 à 19:22:55

Ah ben là... ça complique le problème... Je vais poursuivre mes recherches sur MyRealRacing.com (en anglais) où j'ai un autre pseudo...

Message édité le 22 juillet 2015 à 19:25:37 par RealLooser
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 19:33:34

Je vais suprimer et recharger le jeu en espérant pas de soucis avec leur cloud pour la restauration

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
22 juillet 2015 à 19:45:31

Pour plus de sécurité, tu peux sauvegarder avec un compte Game Centerpuis, une fois déconnecté, avec un compte Facebook ou Google plus. Lors de l'avant dernière version, j'avais supprimé puis re-télécharger le jeu. Tout avait été OK.