bonjour à tous,
J'ai commencé à joué début février 2015, comme j'étais en longue maladie, j'y ai joué beaucoup ce qui m'a permis de vite progresser, j'en suis à la dernière série avec 92 voitures, maintenant, le jeu devient plus délicat, car les voitures sont chères et les améliorations indisdipensables le sont autant plus, ce qui me freine pour y participer, il faut bien calculer la somme de la voiture bien avant le déblocage, mais le pire, c'est quand il faut les acheter en pièces d'or, surtout pour cette dernière série, si on veut progresser ,il faut acheter les voitures, mais lorsque l'on a plus grand chose ,comment faire ? Retourner en arrière pour en récolter ,cela fait beaucoup de tour de circuit et de longues heures de jeu. je continuerai, mais modérèment, d'autant plus que mon congé maladie est fini.
j'ai plaisir à vous lire pour apprendre et je vous remercie pour votre sympathie, perso, je ne suis pas trop "bavard", car trop jeune dans ce forum, j'apprend !!
Voilà mon petit point de vue sur ce jeu et je voulais vous en prendre part. Merci de m'avoir lu.