CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

33clem66
33clem66
Niveau 7
05 mai 2015 à 18:16:17

Je pensais (j'espérais) que ce soit amélioré avec la nouvelle épreuve, mais à te lire ça semble être le bazar ! Il serait peut-être risqué de tenter aujourd'hui alors ? (sachant que l'épreuve se termine cette nuit)

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
05 mai 2015 à 18:29:20

@Clem: oui. Je fais tellement de mécontents en quittant les équipes où je suis placé d'office car je fais perdre le score de gars qui se retrouvent quelques secondes avec mon pseudo, que les singes finiront par se rendre compte qu'il y a un problème. Surtout que je ne suis pas le seul à me désinscrire d'après ce que je vois sur les murs. Donc, rien n'est résolu actuellement mais je n'ai pas décidé de participer à ces courses inter-équipes avec une autre équipe que que JVC1. C'est juste pour pour l'esprit d'équipe. Car pour le reste...
Donc, il est urgent d'attendre

33clem66
33clem66
Niveau 7
05 mai 2015 à 18:36:51

Attendons singement alors :hap:

:dehors:

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:12:20

Papy, t'as contacté Firemonkeys?

ron-r
ron-r
Niveau 7
06 mai 2015 à 09:05:56

Hello les amis !
Pas d'équipe pour moi pour le moment, et ce, pour 2 raisons.

1) Toujours en discussion avec les singes concernant mon ban. Un coup ils me répondent, un coup non...
2) et donc pour cette raison, j'ai recommencé depuis le début (suis-je un grand malade :question: )
en recréant un nouveau profil. L'avantage étant de dépenser uniquement là où c'est nécessaire.

Je me donne un petit mois, voire plus (c'est à dire pour la saison 4, s'il y a) pour me remettre d'aplomb.
Par contre tout présent sur le forum et dispo via hangout :)

ipha
ipha
Niveau 9
06 mai 2015 à 09:12:45

Bon courage Ron. Et on croise les doigts ( ha meeerde, mon vooooolant..!) pour que ca se passe bien avec les singes.

Message édité le 06 mai 2015 à 09:13:53 par ipha
ron-r
ron-r
Niveau 7
06 mai 2015 à 09:22:09

Merci Ipha.
A défaut d'être compétents, ils sont très réactifs quand je leur écris :oui:

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
06 mai 2015 à 09:22:44

2) et donc pour cette raison, j'ai recommencé depuis le début (suis-je un grand malade :question: )

On est tous des Grands Malades.

Recommencez tout à zéro.........faut du couraaaaaage. bravo.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
06 mai 2015 à 09:30:51

Bravo les gars,
Belle progression pour nous aussi sur une course vraiment atypique ou tous les coups sont permis.
Petit Bémol JVC2 nous a battu :snif2:

Après avoir bouchonné un Max
Débouchons donc quelques bouteilles. A LA BONNE VOTRE :fete:

ipha
ipha
Niveau 9
06 mai 2015 à 09:46:39

Ha oui au fait bravo à vous. qui a le record du dépassement par course ?

SBMM_fr
SBMM_fr
Niveau 6
06 mai 2015 à 09:48:42

Bonjour à vous
Bravo pour votre classement sur la DEZIR JVC1 et JCV2.
Sur le team JCV1, vous êtes actuellement 19/20, reste t'il encore une place, ou des gens sont-ils en attente de validation.
Merci
Stephane

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
06 mai 2015 à 09:56:54

Mon "record", effectué lors de ma dernière tentative, est de 125 depassements...

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
06 mai 2015 à 17:14:15

@Majin: non, pas encore. J'hésite car je ne suis vraiment pas droit dans mes bottes, y compris durant les events, en ce qui concerne l'horloge. S'ils veulent éplucher mes manoeuvres...
De plus, je vois sur le mur en quittant les équipes où je suis placé, que je ne suis vraiment pas le seul à avoir ce problème. Donc, le bug devrait se corriger. Au plus tard avec la màj dans environ 10 jours? J'espère.
Et je ne suis pas convaincu qu'il vont vouloir résoudre mon petit cas personnel avant de corriger le bug.
Cela me rappelle le problème que tu avais rencontré l'an passé avec ton S4 : tu avais dû attendre la màj suivante, si je ne me trompe.

ipha
ipha
Niveau 9
06 mai 2015 à 20:28:28

125 ! comment t'as fait ? sur quel circuit ? sur dubaï hill circuit 3 tours? Tu as eu le droit de courrir avec la 919 !! Bon, je suis loin de vous comme d'hab mais pas grave, meme pas mal. En revanche, je sais pas ou vous avez trouvé l'energie pour faire ca 200 fois. Moi j'ai jeté l'eponge au bout de 10, trop saoulant.

Message édité le 06 mai 2015 à 20:32:43 par ipha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 20:59:48

salut tous le monde petit pb je n'ai pas eu les po es ce que ça peut être due au date et heure ??

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:06:26

Papy, c'était avec la Tab3, j'ai attendu plus d'un mois avant de ma lasser et de la revendre...

Mais il faut y aller au culot. Moi je Delorean tout le temps, pourtant dès que j'ai un pépin je les contacte, et j'ai l'impression que si t'insiste ils s'occupent de toi (au début ils ne me répondaient même pas, ils clôturaient mes dossiers, et maintenant ils répondent sous 2 jours maxi, et souvent je suis satisfait de la conclusion).
Là je vais les contacter parce que je ne reçois pas les récompenses du modes équipe; c'est juste quelques PO, mais c'est histoire de dire "les mecs, vous êtes sympas mais faut pas me la faire à l'envers". Donc cette fois-ci, si ils ne me remboursent pas c'est pas grave, mais au moins je contribue à l'amélioration du jeu :-)))
Ils ne prendront pas la peine de regarder l'historique de mes sauvegardes, ils n'ont pas le temps pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 21:28:06

Hello,
Je n'arrête pas de recevoir des invitations d'autres équipes...mais je ne peux que les refuser, car je me sens toujours appartenir à la team JVC1!
Là dans l'immédiat je pourrai tourner un peu avec la fabuleuse RSR 2014 jusqu'à vendredi...ensuite une semaine de break...et après, tant que je serai dans le coup dans le tournoi hebdo il aura ma priorité, mais avec plaisir je ferai le possible pour dégager aussi un peu de temps de jeu en faveur du tournoi par équipes...alors s'il y a encore de la place, seriez - vous disposés de me réintégrer? En cas de refus, pas de soucis je comprendrai.
Bonne soirée.

Message édité le 06 mai 2015 à 21:29:46 par Pseudo supprimé
Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
06 mai 2015 à 21:37:06

@Clem: Leucos est disponible et moi je ne peux pas participer. Je trouverais logique que tu lui donnes ma place. Et cela me ferait plaisir

fred38230
fred38230
Niveau 4
07 mai 2015 à 10:12:28

Félicitations pour votre score au défi des dépassements, nos deux équipes se sont super bien placées, c'est cool !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 12:46:26

Sympa Papy! J'espère vraiment que tes soucis seront rapidement résolus, et que tu pourras ensuite nous rejoindre!
Bon appétit.

La vidéo du moment