CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
01 mai 2015 à 22:17:58

Merci de ton invitation. Popo à monte une jolie équipe..Et même une fille
.pas une girlfriend une pilote qui avance pas mal..
Bonne bourré avec vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 22:34:36

Ah rallye tu mas oublier sniff marc g → marcgl

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
02 mai 2015 à 09:20:06

@marcgl
Toutes mes excuses pour cet oubli involontaire ici,
Mais sur le tableau, onglet pseudos, là je t'ai bien mis à jour

Bonnnnnne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 12:58:23

pas grave @rallye8044 je ne ten veux point lol bonne courses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 13:16:12

salut j'avais une petite question somme nous obliger de supprimé profil pour changer de pseudo car il me vient à l'envi de change de pseudo pour me renouveler un peu ?

33clem66
33clem66
Niveau 7
03 mai 2015 à 15:25:46

Marcgl : changer de pseudo sur jeuxvideo.com ou sur RR3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:26:08

salut clem, en faite pour les deux, je sais comment faire avec rr3 mais là sur le site il me met les deux pseudo et j'en aimerai qu'un donc c'est pour ça que je demande si je dois supprimé l'autre pour en avoir un unique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:59:33

j'oubliais aussi mes félicitations d'être père a Go-Gr33N bon courage :)

trophy95fr
trophy95fr
Niveau 3
03 mai 2015 à 20:06:35

Euhhhh il reste de la place chez JVC1 ??

Mon pseudo RR3, Patrick M. avec le niveau 237 et 785 heures de jeux et 104 voitures dans le garage.
Dans le tournoi online je suis 569ème avec 983 pts, un peu plus haut dans le classement que Popo L. de la team JVC2.

Voilà mon CV... Difficile de retrouver quelqu'un dans tout ce fatras.

A+

Patrick, alias Trophy95fr

trophy95fr
trophy95fr
Niveau 3
03 mai 2015 à 23:43:35

:-) :-) Je vien de faire ma demande en mariage à la JVC1... Mon pseudo Fb est Patrick M.
J'ai hâte d'en découdre !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 23:59:13

Bonsoir,
Je viens de comprendre que ces épreuves de dépassement ne sont pas des épreuves spéciales proposées dans le cadre du tournoi par équipes, mais qu'il s'agit des épreuves avec la renault drzor figurant dans le mode carrière. Or je ne les ai pas encore faites, et n'aurais pas le temps cette semaine....en outre le semaine suivante je ferai un break. Donc je préfère tout de suite me retirer de JVC1 pour laisser la place à des participants fin prêts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 00:03:08

@clem suite à mon message supra je viens de quitter JVC1, tu pourras ainsi rapidement embaucher quelqu'un d'autre. Bonne nuit.

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
04 mai 2015 à 13:35:10

http://rr3.wikia.com/wikiiki/Renault%27s_Global_Passion

pour pouvoir choisir les meilleurs circuits pour dépasser!!!

trophy95fr
trophy95fr
Niveau 3
04 mai 2015 à 13:56:04

J'suis fin prêt... J'attends juste que l'on m'accepte.

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
05 mai 2015 à 09:45:43

hello clem, tu peux me supprimer de l’équipe si tu veux engager des mecs qui sont à plus de 5000 dépassements car moi je suis même pas sur de dépasser 1000 fois!! et comme c'est pour gagner des pièces d'or moi j'en gagnes 1000 en 1/2 heure donc suis pas spécialement motivé, je pense que foué63 est comme moi donc si tu as des candidatures de champion, prends les dans l’équipes!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 11:25:08

Salut Jack
ta décision est respectable mais je suis contre. Peu importe quel score tu feras, l'important étant de faire de son mieux. Certains y consacrent beaucoup d'énergie et d'autres moins mais c'est l'esprit d'équipe qui doit primer.
Et pour les po, les gains à obtenir sont tellement négligeables que cela doit passer au second plan.

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
05 mai 2015 à 12:04:37

ok moi je veux bien rester mais je veux pas pénaliser ceux qui veulent gagner des PO!!

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
05 mai 2015 à 14:22:17

L'esprit d'équipe réuni des gens qui veulent s'amuser et gagner péniblement des Po, pas 1000 en 2 h mais peu avec des potes..
Juste le jeu..le fun.

33clem66
33clem66
Niveau 7
05 mai 2015 à 17:56:49

Je suis d'accord avec thierry et waga, le but est de se réunir tous ensemble dans un but commun, peu importe les performances de chacun. Et puis il n'y aucune question de place ou quoi que ce soit, puisqu'il nous reste une place de libre. Ca partait d'une bonne intention, mais merci quand même jack, on te garde ! :)

Contradictoirement à ce que je viens de dire, je pense que sancho-panchez va être évincé de l'équipe. On ne le voit plus sur le forum et aucune manifestation sur le mur de l'équipe. Si tu es là, manifeste toi ! :-)))

J'aurais aimé retenter d'inviter Papy, mais pas possible tant que tu es dans une équipe. Si tu me lis, fais moi signe :)

Message édité le 05 mai 2015 à 17:59:15 par 33clem66
Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
05 mai 2015 à 18:08:14

@Clem: mais enfin! Cela fait longtemps que je te dis que les singes me placent dans une équipe toutes les cinq minutes. Je ne me suis pas du tout placé dans une autre équipe et JVC3 a disparu tout seul après une heure. Je me désinscris à chaque fois des équipes où les singes me placent.. Au grand désespoir de certains, comme je le lis sur le mur de ces équipes, des gars qui ont fait leurs dépassements et qui affublés de mon pseudo quelques temps, se voient perdre leur score quand quand je quitte l'équipe. C'est un vrai bordel! Rien n'est résolu par les singes. Mais je t'avais dit vendredi que l'on pouvais réessayer lundi, donc hier.

La vidéo du moment