@TortueOgalop : Ah merci de t'être signalé !
Je me demandais qui était cet ami GameCenter qui m'envoyait des invitations régulièrement sans que je saches à qui j'ai affaire. Je vais t'accepter pour la prochaine épreuve, nous verrons bien pour la suite.
@thirryp : Je pense que nous nous sommes croisés. J'avais discuté avec les membres de l'équipe et on voulait te compter parmi nous. Je t'ai envoyé un message privé sur ce site que tu n'as certainement jamais lu. De ton côté tu as dû m'envoyer une invitation sur le jeu, mais le pseudo RR3 ne correspondant pas avec le pseudo jeuxvideo.com je n'ai pas fait le rapprochement et j'ai donc décliné
@Papy-Spa : Désolé pour ce matin, j'ai lu tes messages sans toutefois y répondre car je n'avais pas la volonté de répondre à tout le monde avec mon téléphone. Je suis quand même allé dans le classement pour t'envoyer une invitation mais tu étais déjà dans une équipe. Je te propose d'essayer de rejoindre la JVC1 de temps en temps (environ tous les 2 jours) en espérons que l'on parvienne à nos fins d'ici peu. La situation de Leucos/jack/Foue et leur écran noir s'est décanté lundi à la fin de la première épreuve sans nouvelle mise à jour (il me semble?), donc peut-être que ce sera réparé bien avant les 4 semaines. Du moins espérons, car on compte sur toi dans l'équipe !
@jack : Parfait ! Cependant je pense que l'épreuve la plus adaptée pour nous rapporter des points se situe au début de la série. J'en reparlerai d'ici le début de l'épreuve, mais je ne pense pas qu'il y est besoin d'avoir la DeZir au max.
J'ai réfléchi par rapport aux informations dénichées par Papy, et pour la compétition en Porsche 911 RSR (2014) qui consiste à avaler le plus de kilomètres, je pense que l'épreuve la plus bénéfique sera les 10 tours au Mans. Donc pas besoin de la monter au max non plus !