CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
30 avril 2015 à 16:13:54

Tu as aussi remarqué que Jabari L. a le même niveau de réputation que moi. J'espère qu'il n'y en a pas trop à 367!

33clem66
33clem66
Niveau 7
30 avril 2015 à 16:17:29

Que faire ? Je te supprime et on essaie plus tard ou je laisse comme ça ?

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
30 avril 2015 à 16:19:12

Laissons comme cela, on ne sait jamais. On peut recommencer à partir de demain. Quelle heure te convient?

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
30 avril 2015 à 16:21:30

Je ne suis plus JVC1 dans le tournoi chrono et n'ai plus la fenêtre de l'équipe.. Tu m'as supprimé?

33clem66
33clem66
Niveau 7
30 avril 2015 à 16:59:25

Je ne sais pas encore, en fin de matinée ?
Non je n'ai rien touché, j'ai juste reçu un message m'avertissant qu'un joueur (au nom inconnu) avait quitté l'équipe

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
30 avril 2015 à 17:06:59

OK, Clem pour la fin de matinée. Et merci!

TortueOgalop
TortueOgalop
Niveau 6
30 avril 2015 à 17:33:59

Bonjour à tous.
Je voulais savoir s'il était possible de rejoindre votre équipe pour la semaine prochaine?
Si bien sur il vous restent une place et si Papy a pu vous rejoindre.
En effet, la semaine prochaine, je vais avoir énormément de temps libre (arrêt maladie).
Des heures de roulage possible. De plus, j'ai fini la série Dezir et donc ma voiture a un IP de 53.
Pour finir, cette voiture je l'aime bien au final.
Voilà pour la lettre de motivation.
Pour le CV : Clem & Jack vous me comptez parmi vos amis - Pseudo GC : 4nOnO4 (o majuscules pas des zéros).
Pour les autres :
820 heures / niveau 188 / 97% du jeu / 109 voitures sur 112
Merci et bon roulage à tous.

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
01 mai 2015 à 10:57:57

@Clem: je pense que cela ne fonctionnera tant qu'une màj ou pun patch n'est pas disponible. Toutes les 5 minutes, je me retrouve sans rien faire dans une une équipe publique. Mon pseudo y est mais le nouvel arrivant n'est pas moi. Et je n'ai pas accès au mur. Comme da

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
01 mai 2015 à 11:02:52

Comme d'ailleurs avec JVC1. Dans le tournoi chrono, mon pseudo est maintenant précédé du sigle de l'équipe de Simply the best, n°2 du général du tournoi. Mais je n'y ai pas accès. Je ne pense vraiment pas qu'il ai voulu m'inviter! C'est mon pseudo qui a pris la place de son invité...

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
01 mai 2015 à 11:10:51

...qu'il ait voulu bien sûr...

JVC1 doit concourir à 20 pour monter haut dans le classement. Engage un autre joueur à ma place. Quand (si) le bug est corrigé, je vous rejoindrai avec plaisir si une place se libère.

ipha
ipha
Niveau 9
01 mai 2015 à 12:00:42

Papy, nous ne sommes pas beaucoup pour l instant ( une petite demi douzaine!!) et on va y aller mollo molle mais si t as besoin d une place es un team sympathique, je t envoie une invit. Et pi t en fais ce que tu veux...!

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
01 mai 2015 à 12:06:04

Je dois vous dire que j'ai été assez déçu que vous ne retenez pas ma candidature.
Mais comme JVC2 EST plein, prospectez chez nous, en plus des gens cherchent.

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
01 mai 2015 à 12:40:46

Ipha, merci. Mais si je ne sais pas être invité par JVC1, cela n'ira pas mieux avec une autre équipe.

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
01 mai 2015 à 12:58:25

Vu que j'en avais marre de me désinscrire toutes les cinq minutes d'équipes publiques dans lesquelles j'étais placé sans le demander, de voir même dans les courses hors ligne, mon pseudo précédé de sigles d'équipes chaque fois différentes, j'ai crée ma propre équipe pour avoir la paix. Et à ma grande surprise, cela fonctionne sans problème. Je l'ai nommée... JVC3. Ce sigle est maintenant devant mon pseudo, même dans le tournoi chrono.
J'en suis le seul et unique représentant...

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
01 mai 2015 à 14:52:29

c’était long mais la Dezir dans le garage à 100%, prêt pour demain!

33clem66
33clem66
Niveau 7
01 mai 2015 à 15:37:24

@TortueOgalop : Ah merci de t'être signalé ! :) Je me demandais qui était cet ami GameCenter qui m'envoyait des invitations régulièrement sans que je saches à qui j'ai affaire. Je vais t'accepter pour la prochaine épreuve, nous verrons bien pour la suite.

@thirryp : Je pense que nous nous sommes croisés. J'avais discuté avec les membres de l'équipe et on voulait te compter parmi nous. Je t'ai envoyé un message privé sur ce site que tu n'as certainement jamais lu. De ton côté tu as dû m'envoyer une invitation sur le jeu, mais le pseudo RR3 ne correspondant pas avec le pseudo jeuxvideo.com je n'ai pas fait le rapprochement et j'ai donc décliné :-(

@Papy-Spa : Désolé pour ce matin, j'ai lu tes messages sans toutefois y répondre car je n'avais pas la volonté de répondre à tout le monde avec mon téléphone. Je suis quand même allé dans le classement pour t'envoyer une invitation mais tu étais déjà dans une équipe. Je te propose d'essayer de rejoindre la JVC1 de temps en temps (environ tous les 2 jours) en espérons que l'on parvienne à nos fins d'ici peu. La situation de Leucos/jack/Foue et leur écran noir s'est décanté lundi à la fin de la première épreuve sans nouvelle mise à jour (il me semble?), donc peut-être que ce sera réparé bien avant les 4 semaines. Du moins espérons, car on compte sur toi dans l'équipe !

@jack : Parfait ! Cependant je pense que l'épreuve la plus adaptée pour nous rapporter des points se situe au début de la série. J'en reparlerai d'ici le début de l'épreuve, mais je ne pense pas qu'il y est besoin d'avoir la DeZir au max.

J'ai réfléchi par rapport aux informations dénichées par Papy, et pour la compétition en Porsche 911 RSR (2014) qui consiste à avaler le plus de kilomètres, je pense que l'épreuve la plus bénéfique sera les 10 tours au Mans. Donc pas besoin de la monter au max non plus !

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
01 mai 2015 à 15:52:13

@Clem: pas de problème pour ce matin. De toutes façons, rien ne fonctionne dans ces courses par équipes pour moi. Même l'équipe que j'avais créée pour être tranquille a disparu. Je suis à nouveau balloté d'une équipe à l'autre. J'ai même atterri chez les Sumo Wrestler: tout un programme!
On peut réessayer lundi: les singes auront peut-être fait un effort. Si l'équipe n'est pas complète.

mimich37169
mimich37169
Niveau 4
01 mai 2015 à 16:34:59

J'ai tout compri @papy tu est notre infiltrateur de l'équipe

ipha
ipha
Niveau 9
01 mai 2015 à 19:16:31

@papy, si je te trouve des le classement, je t enverrais une invite tous pas d inquiétude, je comprendrais très bien que tu intègres Jvc1 des que cela sera possible, tu peux trouver mon classement des le général vers les 450, je crois.
@ Thierry, viens donc aussi avec nous. Pas de pression, tu viens si tu veux et tant qu il y a de la place tu es le bienvenu car j ai bien aimé tes posts. on est un team de croulants qui aiment bien la rigolade a plus de miles/h!!

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
01 mai 2015 à 21:32:57

33clem66 ======> Deeeeez
waga g. =======> rwra3ga
Rallye8044 =====> Didier P.
Mimich37169====>
Damien J. ======> Agressor2002
-*LBR*- ========> LBR976 (et réciproquement !)
dada0680 ======> -Laf-
Jean-Mary G. ===> Majin_jm
JB G. =========> Grayfox95
sarkouzee======> sarkouzee
bobilapointe ====> bobilapointe29
Etienne V.======> polo39 (ibanez39 sur gamecenter quand fb bug)
Medium31======> LLC31
Marc G. ========>
sancho panchez==>
Stefano Z. ======>Leucos
M D. ==========> Papy-Spa
jack73 (: =======> Jackomowin
TortueOgalop ===>

Voila j'ai mis un peu à jour et j'ai crée un onglet supplémentaire dans chrono RR3 appelé Pseudos.
Si chacun veut bien s'y rendre pour en prendre connaissance, le compléter, ou le modifier

La vidéo du moment