CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

33clem66
33clem66
Niveau 7
27 avril 2015 à 23:26:15

Réponse tardive à Sarkouzee dont je n'avais pas vu le message : oui on a bien remarqué que monsieur aimé sa petite Clio 2 bleue ! :)

Merci pour ta participation, la contribution de chacun a beaucoup compté. C'est avec plaisir que l'on t'accueille dans l'équipe !

Papy si tu passes par là, ce soir j'ai reçu 2 notifications me signalant qu'un M. D. m'avait demandé à rejoindre l'équipe. J'ai alors aussitôt sauté sur mon téléphone pour aller voir les invitations reçues, et là aucune trace de toi. On va y arriver, je le sens :)

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
28 avril 2015 à 00:58:12

Merci pour moi en tout cas!! En même temps je ne pense pas être assez actif pour vous.. Jouer ok passer ma vie dessus..euh pas trop.. Amusez vous bien ;)
13elgringo13

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
28 avril 2015 à 08:57:34

Clem, la saga continue. Je vois que dans le tournoi hebdo, mon pseudo est toujours précédé de JVC1. Je fais une course alimentaire à Monza junior, je gagne largement devant un JVC1 mais mon pseudo est alors précédé de JWR. Je vais voir cette équipe et effectivement, j'y ai été enrôlé de force! Je me suis désinscrit de chez JWR et ai fait une demande, via ton pseudo à Suzuka, pour rejoindre JVC1. Et là, je vois le message suivant:"L'Equipe de course Team JVC a déjà dépassé le nombre maximum de demandes de membre simultanées" (sic). Ce sont peut-être mes demandes car hier, j'ai vu par deux fdois que j'avais été placé d'office dans un autre team. Cela devient du délire

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
28 avril 2015 à 09:32:47

L'un d'entre-vous m'a demandé comment je faisais pour faire 42.9 km à l'endurance de Monza junior.
J'y fais régulièrement 40-42 km. Je viens de faire connecté 40.x km. Y faisant mes courses alimentaires (à la place du Mans), j'ai eu le temps d'essayer diverses tactiques. Juste pour voir. Une fonctionne très bien.
.
Voici la copie de ma réponse:

Ma Ferrari a toutes les améliorations sauf la dernière. Je joue en mode avion pour avoir des fantômes moins agressifs.
Normalement, je faisais 32 à 35-37 km par course. Puis, j'ai adopté une autre tactique qui me permet d'augmenter d'environ 20 à 25% mon kilométrage. Je ne dépasse surtout pas le dernier avant la fin du premier tour. Je reste donc dernier. Je le déborde juste après la ligne, moment où il me reste seulement 0 à 1 seconde. Je suis en mode auto (sauf CM) et il faut réduire la sensibilité de la direction à 4 au maximum afin qu'elle ne décroche pas brutalement sur ce petit circuit.
Je n'ai pas encore essayé cette tactique sur d'autres circuits.

33clem66
33clem66
Niveau 7
28 avril 2015 à 13:07:58

Go-Gr33n, ce n'était pas une question d'activité mais plutôt d'ancienneté. Aucun problème avec qui que ce soit, c'est juste qu'on profite de ce mode équipes pour "se retrouver" ensemble :)

Papy, le message disant que le nombre de demandes simultanées était réel. La nuit je reçois une multitudes d'invitations, elles se stockent et je ne peux pas en recevoir plus de 20. Je les ai supprimées depuis mais ça se remplit petit à petit. Tente ta chance de temps en temps :)
Par contre, fait étrange, bien que tu apparaisses "en attente" dans l'équipe, je reçois quand même des notifications pour m'annoncer que tu me bats dans telle ou telle série ! On tourne autour mais on va y arriver ;-)

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
28 avril 2015 à 16:20:51

Oui pareil il me bat sur certaines courses on tient le bon bout !!

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
28 avril 2015 à 18:39:25

Clem ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum mais bon je suis devenu bcp moins actif depuis que je suis père.. Enfin façon comme j'ai dit, ce n'est pas grave.. Par contre si vous avez besoin d'une aide sur une étape, je peux remplacer temporairement un absent..

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
28 avril 2015 à 18:39:56

Pour ça envoie un MP..

33clem66
33clem66
Niveau 7
28 avril 2015 à 18:47:04

Excuse-moi je ne savais pas. Merci de ta proposition, j'y penserai car ça risque d'arriver ! :)

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
29 avril 2015 à 08:51:21

Voici des infos extraites d'un fichier de RR v3.3 concernant le programme des courses par équipes. Fichier qui se trouve dans nos appareils. Merci à Zeermalmer. Seuls les singes connaissent l'ordre et ils peuvent le modifier avec un simple patch.

Compete for LAPS of INDIANAPOLIS MOTOR SPEEDWAY driving ANY CAR (we all know that this thing is finished)
Compete for OVERTAKES driving ANY CAR on ANY TRACK
Compete for TOP SPEED driving ANY CAR on ANY TRACK, WITHOUT GOING OFF-TRACK
Compete for LAPS of BRANDS HATCH driving ANY CAR with ASSISTS DISABLED
Renault DeZir Overtaking Challenge (will be starting 3rd May)
Compete for the highest total OVERTAKES, driving the RENAULT DEZIR on ANY TRACK
Compete for OVERTAKES driving the RENAULT DEZIR on ANY TRACK
Porsche RSR (2014) Endurance Challenge
Compete for the highest total DISTANCE by completing events in the PORSCHE RSR (2014) on ANY TRACK
Compete for DISTANCE driving the PORSCHE RSR (2014) on ANY TRACK
Ferrari F14 T Endurance Challenge
Compete for the highest total DISTANCE by completing events in the FERRARI F14 T on ANY TRACK
Compete for DISTANCE driving the FERRARI F14 T on ANY TRACK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 09:25:01

Merci Papy :)
Très intéressant. J'en retiens que les F14t et la rsr2104 se doivent être en notre possession et de préférence avec de bonnes améliorations.

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
29 avril 2015 à 09:29:59

Super info, Papy-Spa ! Ça laisse le temps à ceux qui ne les ont pas encore d'acheter la RSR 2014 et la F14T. Mais y en a-t-il seulement dans notre équipe ? Pour ma part, je suis équipé et j'ai hâte que ça commence !
Par contre, le défi Dezir à venir est peut-être le moins excitant...sur le papier en tout cas !

A+

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
29 avril 2015 à 10:12:09

Pour moi c bon j'ai les 2 voitures mais pas montées a fond ... J'attends des promos sur des grosses voitures il m'en manque 7 j'ai 845 PO donc ça devrait aller pour avoir une bonne voiture genre toyota ts040 et veneno

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
29 avril 2015 à 12:12:33

Merci pour ces infos Papy-Spa

Aie Aie Aie Je les aient aussi mais les améliorations de ces 2 Monstres coutent un bras pour chaque.

Dure dure de piloter quand on est devenu manchot :dehors:

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
29 avril 2015 à 12:29:41

Ben moi c pareil !! J'ai du mal a ecri.. Av..mo. Moignon !!

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
29 avril 2015 à 17:17:34

pour les couts des deux prochaines voitures, ça pique!!

http://rr3.wikia.com/wiki/Porsche_911_RSR_(2014)

http://rr3.wikia.com/wiki/Ferrari_F14_T

mimich37169
mimich37169
Niveau 4
29 avril 2015 à 17:31:33

J'ai que la 2013 😢 j'ai compris je vais pas avoir le choix pas de agera R ni de La Ferrari pour moi ;-(

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
29 avril 2015 à 17:38:59

Il ne faut pas se presser car ces deux voitures ne sont pas officiellement retenues pour ces deux courses. Le fichier contient le programme des 6 courses encore à venir (plus celle déjà passée). Lundi, il restera 5 semaines avant la màj.
C'était une Aston qui était prévue à la place de la DeZir...
Et deux Aston figurent dans un autre fichier de commentaires...
Ce qui est surtout intéressant, c'est de voir le type d'épreuves prévues.

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
29 avril 2015 à 17:39:48

hello l’équipe JVC1

pour aider l’équipe, soit je peux apprendre à gagner des pièces d'or pour ceux qui sont en Apple ou je peux aussi vous apprendre comment recuperer ma session de jeux avec les 109 voitures et 4000PO.....pour Apple avec IFUNBOX logiciel gratuit!!

@+

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
29 avril 2015 à 17:42:47

Ah bin c'est dans des cas comme ça que je pourrai intervenir.. Toutes les voitures améliorées à fond ;)
Après je me propose que pour faire des remplacements occasionnels..trop d'appli à gérer et je n'ai pas envie d'en mettre une en plus à long terme ..lol ;)

La vidéo du moment