Yo, salut à tous.
Désolé d'être aussi peu présent sur le fofo, mais comme dit il y a quelques semaines, je vis maintenant en camion, donc je n'ai pas le temps ni le forfait pour aller sur internet régulièrement.
Désolé de na pas avoir répondu à l'appel, mais de toute façon, mes nascar sont en 17 améliorations, donc je ne peux pas faire de miracle...
Sans parler de la Delorean qui ne marche plus vraiment, et de la sauvegarde qui ne fonctionne qu'en wifi, je suis donc OUT pour toutes les performances (je joues uniquement pour gagner les voitures "gratuites").
Donc je reste, mais en faisant profil bas, jusqu'à ce qu'il y ait une épreuve intéressante ou un chrono auquel je peux participer en amélioration max (et c'est très rare! De toutes façon, là aussi je joues avec 5 drive à la fois, donc, fini les top 
Dernier point, que je trouve assez décevant, c'est de voir tout le monde déserter une équipe qui à pour slogan "l'esprit d'équipe", sans même dire au revoir ni sur le mur, ni sur le fofo.
C'est non seulement pas cool pour ceux qui regardent le mur, mais aussi impoli, car on n'en connait pas forcément la raison.
Donc à Clem, Rallye, LLC et les autres qui n'ont pas donné d'explication (du moins ici où sur le mur de l'équipe), ce serait cool de venir nous dire 
Message édité le 21 septembre 2015 à 15:42:17 par Majin_jm