CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

TortueOgalop
TortueOgalop
Niveau 6
29 août 2015 à 11:29:20

Merci Rallye.
J'aimerai quand même une réaction de Clem.
Absent pour la journée (visite de Vannes).
Je vous recontacte ce soir.

TortueOgalop
TortueOgalop
Niveau 6
29 août 2015 à 23:50:03

Bonsoir.
Aucune nouvelle de Clem donc mon préavis cours toujours. Je ne quitterai pas mon équipe comme un voleur.
De toute façon je suis vanné :rire:, donc dodo pour moi.
Bonne piste à tous.
@+.

33clem66
33clem66
Niveau 7
30 août 2015 à 13:59:55

Merci Tortue pour cette attention, tu peux quitter JVC1 quand tu le souhaites. Si toutefois tu veux revenir, tu auras ta place dans l'équipe ! Au plaisir de te relire :)

TortueOgalop
TortueOgalop
Niveau 6
30 août 2015 à 15:06:32

Ok Clem.
Fier d'avoir été un JVC1, j'y reviendrai sans aucune hésitation si elle se transforme en phénix.
Merci pour tout.
:bye:

33clem66
33clem66
Niveau 7
01 septembre 2015 à 23:44:33

1155ème place lors du dernier défi pour JVC1 ! Alors oui c'est loin des places rémunératrices mais ce n'est pas si mal ! Si les membres de l'équipe sont un peu chaud pour reprendre (un peu) du service pour la prochaine épreuve, faites signe histoire de voir ce qu'on peut faire :)

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
13 septembre 2015 à 08:26:08

Bonjour JVC1
Un petit mot juste pour réactualiser le topic.
Et pour demander si quelques bons sprinteurs ne seraient pas dispo pour ce Défi ?
Je pense à Majin, Leucos, Jack, Foué, et j'en oubli
Qui sait le roi actuel qui trône à JVC1 ?
Bon dimanche

baboute8
baboute8
Niveau 25
13 septembre 2015 à 09:01:12

Je ne suis pas un JVC1 mais un JVC2....
Je veux bien vous donner un coup de main mais ma Nascar la plus boostée est la fusion qui ne doit pas être la plus rapide. A vous de voir.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:50:27

Un peu tard car tu es déjà à la JVCR

ma Nascar la plus boostée est la fusion qui ne doit pas être la plus rapide

Ton talent va largement compensé :)

ipha
ipha
Niveau 9
13 septembre 2015 à 21:00:44

Salut tout le monde, il nous manque un 20eme pour accrocher le top 100 sur ce défi. Est ce que quelq'un veut venir faire le mercenaire ? bonne paye, bizutage sévère, ouverture sur le monde et tout et tout....

speedy_papy
speedy_papy
Niveau 4
20 septembre 2015 à 12:11:04

Bonjour tous le monde,

Nous avons besoin de 4 à 6 mercenaires. Nous sommes à la porte des piécettes d'or ... Un petit coup de pouce au sein de JVCR serait le bienvenu.

Merci d'avance.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:41:05

Yo, salut à tous.
Désolé d'être aussi peu présent sur le fofo, mais comme dit il y a quelques semaines, je vis maintenant en camion, donc je n'ai pas le temps ni le forfait pour aller sur internet régulièrement.

Désolé de na pas avoir répondu à l'appel, mais de toute façon, mes nascar sont en 17 améliorations, donc je ne peux pas faire de miracle...
Sans parler de la Delorean qui ne marche plus vraiment, et de la sauvegarde qui ne fonctionne qu'en wifi, je suis donc OUT pour toutes les performances (je joues uniquement pour gagner les voitures "gratuites").

Donc je reste, mais en faisant profil bas, jusqu'à ce qu'il y ait une épreuve intéressante ou un chrono auquel je peux participer en amélioration max (et c'est très rare! De toutes façon, là aussi je joues avec 5 drive à la fois, donc, fini les top :(

Dernier point, que je trouve assez décevant, c'est de voir tout le monde déserter une équipe qui à pour slogan "l'esprit d'équipe", sans même dire au revoir ni sur le mur, ni sur le fofo.
C'est non seulement pas cool pour ceux qui regardent le mur, mais aussi impoli, car on n'en connait pas forcément la raison.

Donc à Clem, Rallye, LLC et les autres qui n'ont pas donné d'explication (du moins ici où sur le mur de l'équipe), ce serait cool de venir nous dire :bye:

Message édité le 21 septembre 2015 à 15:42:17 par Majin_jm
rallye8044
rallye8044
Niveau 9
21 septembre 2015 à 16:38:40

Bonjour Majin
Très content de te lire.
Et oui tu as raison en ce qui me concerne je suis parti de JVC1 comme un voleur, sans vous dire aurevoir.
Ce n'était que provisoire au départ et puis JVCR s'est constitué pour avoir une équipe compétitive lors des défis.
JVC1 ou du moins les membres qui l'a composent sont quand a eux inintéressés pour ces épreuves de longue haleine. vous êtes dans l'ensemble des excellents sprinteurs et JVCR des époustouflants marathoniens avec 'excellents sprinteurs aussi.
Il faut malgré tout conservé JVC1. Un jour une épreuve vous conviendra et ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai pour participer si il y'a une place et si le niveau de compétence n'est pas trop haut.
Mais pour cela, il vous faudra un communiqué pour le faire savoir.
Qui est donc le roi actuel ?
Aurevoir et non Adieu

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:38:18

Ok Rallye, pas de soucis. Je n'ai rien contre les va-et vient, mais c'est quand même moins confus quand tout le monde sait ce qu'il se trame ;)
Pour le chef d'équipe, je ne sais pas du tout comment le système de succession fonctionne.
ça a été un temps Medium après que Clem soit aussi partit je ne sais où, puis lui aussi est parti je ne sais où, laissant le trône à mimich, qui ne les montre pas trop d'ailleurs, ses miches.

Du coup, avec 10 joueurs, un qui se barre par jour et un chef qui est abonné absent et donc pas apte à accepter les demandes d'intégration (à moins qu'il se connecte au jeu sans y participer, mais ça m'étonnerait), la Team JVC1 est en train de crever.

Et sachant que si JVC1 disparait, je ne réintègrerai pas d'équipe (je serais un gros boulet), la succession des chefs d'équipe m'aura donc banni du système d'équipe...

@mimich, merci de nous montrer que tu es toujours en vie, ou alors laisse le flambeau à quelqu'un qui roule régulièrement stp, car l'avenir de JVC1 dépend de uniquement de toi.

LLC31
LLC31
Niveau 6
22 septembre 2015 à 12:35:01

Bonjour Majin,
mon départ de l'équipe, il est vrai sans explication et je m'en excuse, s'explique par mon manque de participation non pas par manque d'envie mais faute de temps et je me sentais vraiment tout petit quand je voyais les scores affichés et parfois me sentais un peu inutile à l'équipe. En fait j'aime bien ce principe de l'équipe mais je me suis aperçu que je faisais passer en priorité la course aux chronos et la course au PO pour l'amélioration des voitures et en fonction du temps disponible, je participais aux défis avec l'équipe donc sans grande efficacité. Le mode mercenaire pour aider JVC1, JVC2 ou JVCR est surement une bonne solution mais là encore je ne suis pas sûr d'être suffisamment dispo.
D'ailleurs je me suis retrouvé avec des demandes d'intégrations sans savoir comment mais surtout je ne savais pas quoi en faire. Comme je l'expliquais plus haut mon manque de participation et de temps pour l'équipe ne me donnais pas le droit de porter le flambeau de cette même équipe.
En attendant, merci pour ton message Majin, c'est vrai que partir de la sorte n'était pas très cohérent et respectueux pour les membres de l'équipe, c'était bien de nous le rappeler et tu m'as donné l'occasion de m'expliquer.
A bientôt et encore désolé

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
22 septembre 2015 à 13:14:09

Ok LLC, mais tu sais nous sommes 10 dans l'équipe, et personne ne se tue à la tache (le résultat actuel des éliminations est de 1) :) tu n'étais donc pas plus le malvenu que moi...
C'était juste un coin pour les retraités de JVC.
De toutes facon, je crois que c'est mort maintenant pour JVC1, dommage

proto2015
proto2015
Niveau 9
22 septembre 2015 à 18:45:22

En tout cas, ça fait plaisir de te lire Majin :)
Juste pour info, quand un membre quitte son équipe, tous ses messages disparaissent du mur.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:01:15

Dans le cas des départs improvisés, il reste le Topic ;)

baboute8
baboute8
Niveau 25
23 septembre 2015 à 08:13:57

Si JVC1 est une équipe de retraités je crois que je vais faire une demande pour y entrer :)
J'avoue que ces défis en équipe ont un coté très fun et on se prend vite au jeu surtout avec des gars (et des filles) aussi sympa mais a force ça use. Il faut passer, a mon goût, trop de temps a reproduire les mêmes choses, les mêmes courses.

33clem66
33clem66
Niveau 7
25 septembre 2015 à 19:23:53

Yep Majin,
Content de te lire à nouveau ! J'espère que ta "nouvelle vie" te réussit :)
Pour ce qui est de mon départ de JVC1, je l'ai expliqué sur le mur le moment venu. Je ne le savais pas mais Proto vient de me l'apprendre, mes messages ont dû disparaître au moment de mon transfert vers JVCR.

J'avais envie de revivre nos premiers exploits, et ayant du temps devant moi je les ai donc rejoints. J'y suis resté une dizaine de jours il me semble avant d'être lassé par l'enchaînement des épreuves. De plus je suis en recherche d'emploi, ce qui explique ma faible implication dans le jeu. Tout comme toi je me contente de remplir les objectifs pour acquérir les voitures de NASCAR.

Pour les autres et particulièrement ceux du championnat, j'essaierai de boucler un tour chaque semaine même si pour le moment, l'objectif n'est pas rempli depuis 15 jours :siffle:

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:57:32

OK Clem, content aussi d'avoir des nouvelles.

Le problème étant, comme prédit, que mimich ne s'est jamais montré une seule fois depuis le départ des anciens leaders, et que l'équipe est morte (on est 2 ou 3 a "participer" à chaque fois).
Je ne suis pas un marathonien, donc je me fous des scores, mais voir que l'équipe n'a plus aucune entrée, plus aucune conversation/réponse, et que personne ne joue, ça me peine un peu...

Pour ce qui est de ma nouvelle vie, j'ai encore deux trois dépenses à faire (panneau solaire plus 4 cages pour les chiens, ce qui limite les finances étant donné que je dois payer 350 balles de croquettes tous les deux mois), mais d'ici fin janvier, tout l'argent gagné devrait me servir uniquement d'argent de poche!
Donc oui, ça me convient, même si les prochains mois dans le froid sans électricité risquent d'êtres difficiles.

Enfin voilà, j'espère que mimich ramènera son derch rapidement, histoire qu'il débloque la situation :)

La vidéo du moment