Yo, désolé de mon absence, je suis en plein déménagement.
J'ai bossé 200 heures le mois dernier à 120 km de chez moi. Et comme RR3 n'accepte plus vraiment les joueurs off line (et que je n'ai pas de wifi au boulot), j'ai tout simplement laissé tombé.
Je voulais rester dans l'équipe pour voir les éventuels changements (vinyls, échanges de voitures/décorations, titres divers comme FM avait laisser imaginer avec leurs sondages à la con), mais rien n'à changé, tout continue de s'empirer et de s'enfoncer au fond d'un trou noir d’inintérêt.
Je pars vivre en camion dans 2 semaines, et ma wifi sera plus que limitée. Donc, je tire un trait sur ce jeu épuisé de toute bonne volonté de la part des développeurs...
Je le garde dans les appareils, mais je me connecterais assez rarement.
Pour ce qui est de l'équipe, si vous voulez me virer, c'est pas un problème. Je trouve le système horriblement mauvais et totalement limpide.
Quand je joues à Real Racing, je m'ennuie autant que devant un spectacle de Stephane Guillon, c'est pour dire...
Donc, à moins d'avoir une maj future qui cartonne (oui, je sais, j'ai de l'imagination), je laisse tomer le jeu.
Je suis sur un vieux Pokemon émeraude GBA depuis 3 semaines, et là au moins, on ne me demande pas d'argent ni de sacrifice pour avancer!
Donc, je fais le défi Porsche pendant que j'ai une connexion, mais après ça, le jeu risque d'être sur l'étagère virtuelle des jeu qu'on garde, mais qu'on ne touchera surement plus jamais.
Pareil pour le fofo, si je ne suis plus joueur, je n'aurais plus vraiment de raison de continuer à venir...
Donc, c'est pas un adieu, mais un apasouvent.