CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 21:08:20

Salut,

Je pose la question car j'estime qu'il est inutile de continuer si l'on prend pas quelques décisions pouvant être douloureuses.

Donc, qui veut continuer l'aventure au sein de jvc1 ?

Si l'on est quelques uns, on pourra peut-être sauver l'équipe et retrouver l'émulation passée qui nous manque tant actuellement.

Moi, je suis prêt à rester.

Bonne soirée :)

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
11 août 2015 à 23:50:33

Moi je veux bien continuer l'aventure à la JVC1, a condition qu'elle joue le jeu et honore l'esprit d'équipe dont elle est si fière.
A défaut d'une bonne participation au défi (au moins 15 participants), je reste un mercenaire qui ira louer mes services dans d'autres teams en peine pour atteindre les PO.
Les 100 PO du tournoi chrono ne sont pas pour moi malgré tout mes efforts, j'ai pas la maestria de certain.
Mais faire gagner 12 PO à d'autres joueurs qui n'ont pas mon niveau de jeu est une entière satisfaction.

Pour le prochain défi, il serait bon que chacun se prononce dore et déjà de sa participation ou pas.

@Waga
ou tu iras j'irai, A 2 on est déjà plus fort, 3 c'est mieux, 4 c'est pas mal, 5 ça commence à être bien, etc, etc etc ....................................................................
20 c'est le top ten

@Clem
je reviens chez nous

baboute8
baboute8
Niveau 25
12 août 2015 à 09:43:38

Sans connaître les mêmes difficultés que JVC1 qui semble avoir disparue (vous étiez ou dans le dernier défi ?), il me semble que la plupart des équipes rencontres aussi des difficultés lié a la motivation, a la disponibilté de leurs membres....
Je crois qu'il faut songer a une refonte des équipes a la rentrée. Il y a suffisamment de pilotes sur le forum pour former plusieurs équipes de bon niveau, capables de prendre des PO dans les défis et surtout de créer l'esprit d'équipe et l'émulation qui nous stimule.
Je serai assez pour une alliance JVC1 et JVC2 comme elle avait d'ailleurs été imaginée a l'époque de leurs créations (je suis arrivé sur ce forum au moment de la création des équipes) avec transfert de l'une a l'autre selon les circonstances. On peut aussi imaginer ces transferts avec d'autres équipes mais ça sera plus compliqué a gèrer.
La base pour constituer les équipes pourrait être un tableau dans lequel les pilotes indiquent avant le défi (la veille ? ) leur disponibilté et leur volume horaire. Après il faut s'entendre sur les modalités car il faut que chacun ou en tout cas le plus grand nombre y trouve un intérêt.
Le principe des mercenaires n'est pas mal n'ont plus.

ron-r
ron-r
Niveau 7
12 août 2015 à 11:28:55

Petit détail: C'est les vacances.
Les dispos de chacun ne sont donc pas toutes les mêmes.

Un seul regret (et je suis fautif aussi), c'est le manque le communication. Donc oui Baboute, pour garder cette émulation et aussi conserver la notoriété des JVC (1&2), il faudrait instaurer quelques bricoles.

Suis chaud pour un nouveau tableau ! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 12:36:35

Certes, ce sont les vacances. Mais quand ce ne sont pas les vacances, c'est le boulot. Et quand ce n'est pas le boulot, c'est le weekend en famille.
Je respecte tout ça et j'admet volontiers qu'il y a autre chose que rr3 dans la vie. Mais si chacun y met un peu du sien, on pourrait faire de belles choses car vraiment il n'est pas si dure de rentrer dans le classement.
Une quinzaine d'equipiers qui tournent 2 heures par jour suffisent pour rentrer dans les points.
Et s'il faut passer par une fusion d'equipes, ben pourquoi pas.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
12 août 2015 à 12:42:38

Yo, désolé de mon absence, je suis en plein déménagement.
J'ai bossé 200 heures le mois dernier à 120 km de chez moi. Et comme RR3 n'accepte plus vraiment les joueurs off line (et que je n'ai pas de wifi au boulot), j'ai tout simplement laissé tombé.

Je voulais rester dans l'équipe pour voir les éventuels changements (vinyls, échanges de voitures/décorations, titres divers comme FM avait laisser imaginer avec leurs sondages à la con), mais rien n'à changé, tout continue de s'empirer et de s'enfoncer au fond d'un trou noir d’inintérêt.

Je pars vivre en camion dans 2 semaines, et ma wifi sera plus que limitée. Donc, je tire un trait sur ce jeu épuisé de toute bonne volonté de la part des développeurs...
Je le garde dans les appareils, mais je me connecterais assez rarement.

Pour ce qui est de l'équipe, si vous voulez me virer, c'est pas un problème. Je trouve le système horriblement mauvais et totalement limpide.
Quand je joues à Real Racing, je m'ennuie autant que devant un spectacle de Stephane Guillon, c'est pour dire...

Donc, à moins d'avoir une maj future qui cartonne (oui, je sais, j'ai de l'imagination), je laisse tomer le jeu.

Je suis sur un vieux Pokemon émeraude GBA depuis 3 semaines, et là au moins, on ne me demande pas d'argent ni de sacrifice pour avancer!

Donc, je fais le défi Porsche pendant que j'ai une connexion, mais après ça, le jeu risque d'être sur l'étagère virtuelle des jeu qu'on garde, mais qu'on ne touchera surement plus jamais.
Pareil pour le fofo, si je ne suis plus joueur, je n'aurais plus vraiment de raison de continuer à venir...

Donc, c'est pas un adieu, mais un apasouvent.

Message édité le 12 août 2015 à 12:44:10 par Majin_jm
baboute8
baboute8
Niveau 25
12 août 2015 à 14:12:48

Salut Majin, bonne route ...
Dommage quand même de ne plus t'avoir avec nous car c'est toi, Clem, Grayfox et les autres JVC1 qui m'ont inoculé le virus des chronos avec vos perfs époustouflantes...
apasouvent mais adetempsentemps :merci:

proto2015
proto2015
Niveau 9
12 août 2015 à 14:31:20

Salut Majin, pareil que Baboute (mes si mes chronos restent foireux :nah: )
Et pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=ZtYPE3CByb4

Message édité le 12 août 2015 à 14:32:31 par proto2015
rallye8044
rallye8044
Niveau 9
12 août 2015 à 19:58:18

Merci Proto pour le plaisir.
J'avais pas vu cette vidéo.
Belle démonstration de pilotage, à fond tout le temps, à la limite de l'adhérence, avec quelques légères glissades, et aucune touchette. :bravo:
c'est de l'art
Je comprend mieux ce qui me sépare du groupe A. je ne suis pas un artiste
Magic Majin t'es trop fort, dommage que tu te sois lassé. Tu nous manqueras
Repasses nous voir de temps en temps

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
13 août 2015 à 01:20:51

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir.
Je reviendrais de temps en temps voir ce qui ce trame, sans pour autant être actif.
Pour ceux qui veulent rester en contact, je laisse mon fb: Jean-Mary Guillotte.
A+

ron-r
ron-r
Niveau 7
13 août 2015 à 02:28:14

invit avec plaisir m'sieur :-)

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
14 août 2015 à 22:26:18

Alors, on la compose cette équipe fusion JVC1,JVC2,Wolfy-Ipha et autres teams de ceux qui veulent participer ardemment au Défi ????????????

Je propose wrarg3a comme chef s'il le veut bien pour créer une nouvelle équipe et recevoir les transferts.

Je m'inscrirai donc en dernier si il reste une place, petit bémol, car j'aurai certainement 1 jour de retard pour acquérir la Boxster GTS et démarrer le Défi immédiatement.

speedy_papy
speedy_papy
Niveau 4
14 août 2015 à 22:38:52

Je veux bien faire parti de la fusion, si vous m'acceptez.
@Majin_JM, je n'ai pas eu le plaisir de te connaître, mais j'ai apprécié tes posts sur la déco des voitures. Bon voyage.

trophy95fr
trophy95fr
Niveau 3
15 août 2015 à 00:20:15

Bonsoir à tous,
Toujours motivé pour continuer, même si je ne suis connecté en général qu'en fin de journée, donc en retard d'une guerre sur les messages. Pour le prochain, je n'ai pas fini l'Event, et la Boxster ne sera au garage que dans deux jours.
JVC1 tourne actuellement qu'avec 10 coéquipiers environ... Donc on tourne à mi régime. Une fusion why not, mais un nouveau recrutement oui. Avec un minimum de 15 à tourner systématiquement, cela permet de gérer les pb de disponibilité sur les 5 postes restant. Tourner à 10, voire moins => mission impossible !
Si je dois laisser ma place à plus performant et plus motivé, alors OK.
Bonne nuit... Je retourne et tourne avec la Boxster, histoire de la gagner.

georsol
georsol
Niveau 4
15 août 2015 à 09:01:32

Bonjour
Georsol sur le forum, Georges S. dans l'équipe JVC2, je suis fana pour rejoindre l'équipe JVC fusionnée.
Va t elle se constituer avant le prochain défi ?

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
15 août 2015 à 12:11:05

Moi aussi je veux être dans l'équipe qui gagnera le plus de PO ! :gni:
En plus j'adore les épreuves de dépassements.

J'aurai la Porsche demain si tout va bien.
Après il restera encore a s'attaquer a la serie de la GTS (seule serie où elle est presente) pr debloquer un maximum de courses pr pouvoir y réaliser le défi d'équipe.

baboute8
baboute8
Niveau 25
15 août 2015 à 12:28:09

Je suis aussi favorable, mais je l'avais déjà dit a plusieurs reprises pour que l'on construise avant chaque défi une (ou plusieurs équipes) compétitive avec ceux qui sont disposés a rouler et en fonction de leur temps de disponibilité. Pour cela il faut d'abord recenser les forces en présence et après répartir les pilotes (comment ?)
Pour le prochain défi, ne comptez pas sur moi je serai sans connexion et ce au moins jusqu'a jeudi prochain. Je vais donc rester sagement dans JVC2.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
15 août 2015 à 12:34:26

Pour l'instant voici un bon début d'intéressés par le Défi.
Rajoutez votre pseudo à la suite, puis copiez, collez.

1-Speedy_Papy
2-trophy95fr
3-Georsol
4-milouzzzzz
5-Rallye (avec 1 jour de retard)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 12:42:12

1-Speedy_Papy
2-trophy95fr
3-Georsol
4-milouzzzzz
5-Rallye (avec 1 jour de retard)