CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipes de course

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
23 avril 2015 à 20:06:27

Bon ben ça chauffe !! Mais quelqu'un a une idée pour savoir comment faire pour supprimer une équipe (j'ai créé Team Bobi) afin que je puisse en rejoindre une autre .???
J'ai cherché un peut partout rien trouvé...et dans le jeu pas d'options pour supprimer une équipe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 20:17:35

Bonne question Bobi. Curieux que les concepteurs n'ont pas pensé à la suppression . Les questionner apportera certainement une réponse.
Je crois que Majin jm avait créé une équipe. il à peut-être la solution

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
23 avril 2015 à 20:19:22

Mouais c bizarre cette mise à jour... Ça sent l'update bientôt !!

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
23 avril 2015 à 20:30:23

J'ai trouvé !! Dans l'onglet membres j'ai mon nom en bas avec une croix blanche sur fond rouge en bas à droite !! Quand je clique dessus ça te propose de quitter l'équipe et de perdre ton avancement dans la compétition !! Bon j'ai pas quitté mon équipe car on est 20 mais bon 3000eme et des brouettes dans le classement général... Pas gagné pour avoir des PO !!! On va voir si l'event de la semaine prochaine sera plus "bandante " !! A++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 20:36:00

Ola compañeros,
Je n'arrive toujours pas à intégrer une équipe. Sous "rejoindre une équipe" l'écran reste désespérément noir. Cela dit après avoir lu plus haut papy, je me suis redirigé sur le tournoi chrono et là j'ai en effet découvert le bouton "inviter dans l'équipe" mais il me dit -pour clem- que c'est impossible de l'inviter dans MON équipe, alors que je ne fais partie d'aucune équipe. ..enfin je crois...car à côté de mon nom est comparu un sigle [JUPI]...autre truc étrange: hier lors des chronos est apparu très furtivement un message en anglais comme quoi j'aurais rejoint un team ou des
amis...et quand j'ai fait mon meilleur chrono à nouveau un message éclair est apparu selon lequel j'ai battu mes amis..bref avec cette histoire d'équipe je nage en plein X-Files :ouch2:
donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci beaucoup sinon tan pis .

AMG__TEAM
AMG__TEAM
Niveau 1
23 avril 2015 à 20:54:30

Salut les pilotes, j'ai un petit souci avec le mode "Équipes" ... Je n'arrive tout simplement pas a créer d'équipe, ni même a en rejoindre une ... L'ecran reste noir quand je veux rejoindre une équipe, et quand je veux en créer une ça m'affiche un message d'erreur comme quoi il est impossible de créer mon équipe... Help me please !!!

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
23 avril 2015 à 21:24:07

@Clem: en lisant le message de bobi ci-dessus, je me suis supprimé zvec la "croix blanche sur fond rouge en bas à droite" pour quitter l'équipe où je me trouvais sans l'avoir demandé. Durant l'après-midi, j'ai vu que je changeais d'équipe sans arrêt! Du délire.
Puis je suis retourné dans le tournoi chrono et ai cliqué sur ton nom pour rejoindre ton équipe. Et là, maintenant, un message m'indique que ce n'est pas possible car je suis membre d'une autre équipe!

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
23 avril 2015 à 21:27:44

@rwra3ga, bien sur que j'ai raison. T'as 13 gars, 100 tours chacun = 1300 tours. T'as 20 gars, 100 tours chacun = 2000 tours. Démontre-moi donc que j'ai tord , c'est d'une logique implacable.
Cette épreuve consiste à effectuer des tours (et c'est tout) , par conséquent, vous la jouer perso en ne remplissant pas votre grille de joueurs ne rime strictement à rien mis à part vous mettre vous-même des bâtons dans les roues.
Alors peut-être que vous pouvez pas me blairer, peut-être que je suis pas sympa comme mec, mais désolé, j'ai raison.

Message édité le 23 avril 2015 à 21:28:27 par Popolocrois
ipha
ipha
Niveau 9
23 avril 2015 à 21:31:25

je n 'ai toujours pas integré le mode équipe, mais pour ce que vaut mon experience de gtr2, on ne supprime pas une equipe, on la quitte et le lead est reattribué par ordre alpha entre ceux qui restent, lorsque on est invité dans une equipe, on ne peut en integrer une aure qu'apres avoir quitté celle ou on se trouve.

ipha
ipha
Niveau 9
23 avril 2015 à 21:38:51

oui popol t'as raison et c'etait ca qui est saoulant chez les concurrents, le mode team ne favorise pas la finesse ou la progression comme le fait le tournoi hebdo mais l'assiduité ou l'addiction, plus tu roules plus tu scores. Plus tu scores plus t'es fatigué, plus t'es fatigué plus t'es agressif et moin t'es drole...
Tant que le team n'est pas fidélisé, il vaut mieux etre 19 max pour pouvoir gérer les piquages de membres entre teams. Tout ce que j'aime quoi ! mais y a des bons cotés aussi....heuuu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 21:40:18

je me méfie toujours des logiques implacables. Elles sont trop tristes pour être vécues.

ipha
ipha
Niveau 9
23 avril 2015 à 21:40:40

enfin je suis pas concerné je peux pas l'integrer le module equipe. l'est tout noir !! il restera peut etre de la place au retour des vacances ...

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
23 avril 2015 à 21:44:54

@papy spa
C un peu le bordel ce mode de jeu ....et en plus de ça ,ça pue la triche a l'instant T c'est a dire 21h45 la 1ere équipe fait un score de 100 555 tours et la 2 eme passe a 7 790 tours ..... Euh ca part en vrille !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 21:58:43

Oui dans le tournoi chrono je vois bien le sigle [JVC1] à côté de clem, grayfox ou LLC...mais alors comment on m'a affublé ce [JUPI] je n'en sais mais strictement rien!

ipha
ipha
Niveau 9
23 avril 2015 à 22:08:43

c'est pas important Leucos, il suffit de quitter cette equipe. tu as pu faire une fausse manip au début. j ne pense pas que l'on puisse etre intégré dans une equipe, meme publique, sans accepter l'invitation. mais accepter une invitation par megarde et quitter son equipe par erreur est banal.

Message édité le 23 avril 2015 à 22:09:03 par ipha
ipha
ipha
Niveau 9
23 avril 2015 à 22:09:52

bon, je vois toujours rien, moi. je suis comme Amg team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 22:11:43

Et vous ne pouvez pas vous retirer de ces équipes verrues?

ipha
ipha
Niveau 9
23 avril 2015 à 22:20:35

peut pas répondre. J'ai eu une invit au début que j'ai refusé car je voulais attendre mon retour de vacances pour integrer un team de pilotes anonymes et puis depuis, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. ho ho.

Message édité le 23 avril 2015 à 22:20:54 par ipha
ipha
ipha
Niveau 9
23 avril 2015 à 22:23:00

Quand est ce que se finit la premiere saison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 22:30:17

Idem écran toujours noir...cela dit je me retrouve avec d'autres [JUPI] chinois, italiens, russes etc...youppie! :)

La vidéo du moment