CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipes de course

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
23 avril 2015 à 14:01:55

C'est vrai que c'est pas très excitant pour le moment mais j'aime bien l'idée...
- Leur course en réseau contrepète en zéro
- Le chrono hebdo... Mouais... Le miroir aux alouettes pour 99% d'entre nous
- Les Events commencent à me saouler avec leurs "incitabligations" à cracher nos PO
- Tourner comme un taré au Mans au milieu de 22 guignols qui n'existent plus au 3ème virage, j'en peux plus...
Là... Le fait d'être en équipe apporte un gros plus sur le papier. A voir effectivement quelle va être la suite...

33clem66
33clem66
Niveau 7
23 avril 2015 à 14:03:13

Quand vous envoyez votre demande, n'oubliez pas de préciser votre pseudo ou nom ICI. Je reçois des invitations avec des noms qui me sont souvent inconnus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 14:10:21

@Papy
j'ai oublié le truc le jouissif dans cette team : clem n'arrive pas à battre nos fantômes. Rien que ça, cela vaut le coup :gni:

sarkouzee
sarkouzee
Niveau 4
23 avril 2015 à 14:22:28

Bonjour aux principaux membres actifs de la team JVC
Je suis ce forum depuis quelques semaines et ai eu l'occasion de poster quelques messages.

Ce challenge amène du changement et Je me décide à vous envoyer une demande pour rejoindre votre équipe.
Mes + : pas mal de temps pour jouer entre 2 biberons (ça risque de durer, congé parental en cours)
Niveau 137. 99 voitures, régulièrement dans le top 250 des chronos (reste une belle marche à franchir vers le top 100)
Mode pingre depuis le début

Malheureusement, J'ai cru comprendre que l'equipe JVC était pleine
Comment faire une demande à l'equipe"B" si elle est active ?

Merci pour vos retours
Sarkouzee

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
23 avril 2015 à 15:04:10

Merci pour vos explications, Clem et rwra3ga

Voilà, j'ai fait la demande pour vous rejoindre. Mon pseudo G+ est M D.
Maintenant, wait and see...

33clem66
33clem66
Niveau 7
23 avril 2015 à 15:17:33

Papy je n'ai rien reçu, voici la liste de ceux dont j'ai reçu une invitation :
sarkouzee
Mateus C.
Suraj G.
Max..One
Eduardo M.
.0.5.

Pour sarkouzee, on va essayer de voir pour monter cette fameuse 2ème équipe. Il faudrait que quelqu'un se lance à la créer.
Pour les 5 autres de la liste, merci de bien vouloir vous signaler ici pour que je comprenne de qui il s'agit :)

sarkouzee
sarkouzee
Niveau 4
23 avril 2015 à 15:24:22

Merci 33clem66
Si besoin, je peux monter cette 2ème liste, mais mieux vaut certainement que la tête de liste soit un membre actif et reconnu
Bonne journée à vous

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
23 avril 2015 à 15:28:30

Clem, j'ai refait la manoeuvre en envoyant un message à l'équipe JVC1 "L'Esprit d'équipe" pour la rejoindre.
Et la réponse que j'ai eue sur l'écran est que j'ai fait une demande pour rejoindre cette équipe...

33clem66
33clem66
Niveau 7
23 avril 2015 à 15:41:57

rwra3ga, ton intervention m'a fait rire :rire:

sarkouzee, peu importe la personne mais il faudrait que ce soit quelqu'un qui puisse gérer l'affaire quand même :) Si tu as quelques relations avec des personnes du forum, pourquoi pas !

Papy, tu as essayé en allant me chercher (deeeeezzz) dans le tournoi chrono, en cliquant sur la bulle jaune correspondante et en cliquant sur "rejoindre l'équipe" ? Étrange de ne rien recevoir...

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
23 avril 2015 à 15:47:18

Ah chic alors, voila une excellente nouvelle, Papy-Spa nous rejoind
On s'attache...que voulez vous :-))) .
Oui ce serait bien une 2ème JVC avec un autre joueur championnat.
Ron est banni, Leucos et jack sont pris ailleurs, qui peut bien la monter ?

sarkouzee
sarkouzee
Niveau 4
23 avril 2015 à 16:28:02

Je peux la monter si cela convient à tout le monde

Y a t il une manœuvre particulière à réaliser au delà des identifiants et nom à rentrer ? Privėe donc ?

Sans être chauvin, un nom résonnant frenchy ne serait pas mal venu. Là rien ne me vient, mais je peux réfléchir

A

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
23 avril 2015 à 16:29:24

Voilà Clem, j'ai été dans le tournoi chrono et j'ai cliqué pour rejoindre ton équipe.
Auparavant, j'avais cliqué dans le tournoi par équipes.

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
23 avril 2015 à 16:36:58

Merci, Rallye! :)

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
23 avril 2015 à 17:59:56

Je voudrais pas dire, les gars, mais vous tournez comme des bourriques pour des prunes.
Votre volonté d'élitisme et le snobisme envers les noobs du forum vont vous faire perdre de précieuses piécettes. C'est pourtant pas compliqué à comprendre: Tous ceux qui sont en haut du classement tournent à 20 joueurs tous motivés. Alors que vous n'êtes que 13 clampins qui pédalent à en devenir cinglés.
"Esprit d'equipe" , les gars... tant pis pour vous et sans rancune

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
23 avril 2015 à 18:35:08

Alors pas de po qu'est ce que tu croispoloqu'il te suffit de postuler de but en blanc pour être admis ?
Tu pourrais rester correct quand même.
Motivé comme tu l'es, cherches toi une équipe du haut du tableau pour faire tes preuves.
Bonne soirée

33clem66
33clem66
Niveau 7
23 avril 2015 à 18:40:37

Popolocrois : désolé pour ce qu'il s'est passé. Je pensais que l'on aurait 2 équipes, une comprenant les plus anciens du forum et une autre composée des "nouveaux". Voir comment les 2 groupes évoluent dans le temps et faire des transferts pour équilibrer les 2 effectifs. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, nous n'avons qu'une seule équipe pour l'instant, je reçois des invitations que je dois mettre en attente car bien souvent je ne sais pas de qui il s'agit.
Maintenant je veux bien revenir un peu sur ma décision et prendre quelques "nouveaux" :)

Papy-Spa : malheureusement, toujours rien reçu... :-(

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
23 avril 2015 à 18:45:38

àClem: pourtant, tant via le tournoi équipe que via le tournoi individuel, j'ai eu eu la réponse à l'écran que ma demande était transmise...
Pas très au point ce truc des singes.
Quant à Popo, il doit être bien frustré dans la vie pour se défouler ici. Je ne souhaite pas faire équipe avec lui.

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
23 avril 2015 à 18:52:39

Vous vous enervez parce que vous savez que j'ai raison. J'ai bien de la peine pour votre pote Akressor qui vient de se coltiner 400 tours pour que dalle. Continuez de tourner comme des bourriques, les amis, je compte vos tours avec beaucoup d'amusement.

sarkouzee
sarkouzee
Niveau 4
23 avril 2015 à 19:38:16

Plutôt ok avec la logique de 33clem66
J'attends de vos nouvelles, avec la patience bien compréhensive d'un nouveau qui a surtout usé de ce forum pour ses bons tuyaux
Aujourd'hui il s.agit de tourner en rond. Mais quid demain ? Peut être des chronos exigeants qui nécessitent un tamis fin pour constituer les équipes
L'idee de monter une équipe B voire C avec des possibilités de mouvements de l'une vers l'autre me semble pertinente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:54:56

Le 23 avril 2015 à 18:52:39 Popolocrois a écrit :
Vous vous enervez parce que vous savez que j'ai raison. J'ai bien de la peine pour votre pote Akressor qui vient de se coltiner 400 tours pour que dalle. Continuez de tourner comme des bourriques, les amis, je compte vos tours avec beaucoup d'amusement.

On s'ennerve (peut-être) parce que tu as tors. Je n'ai pas de la peine pour notre pote aggressor qui a pris du plaisir sur 400 tours pour l'équipe. On va continuer à tourner comme n'importe joueur, mon pas ami, et tu peux continuer à compter nos tours si cela t'amuse, je m'en contrefous.

La vidéo du moment