CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipes de course

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 20:26:18

Vraiment sympa clem, merci de ta patience! Cet après-midi encore j'ai réinstallé le jeu (avec une belle frayeur pour cause d'un restore très laborieux), mais rien n'y fait :non2:

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
25 avril 2015 à 21:13:16

@Clem: je ne suis pas chez moi ce we et j'ai une connections aléatoire. J'ai pu voir que mon pseudo est maintenant précédé de JVC1, quel progrès! Mais je ne sais pas faire le tournoi. J'ai pu voir l'équipe une seule fois et j'étais en attente. J'ai cliqué sur rejoindre ou qu chose comme ça. Depuis, plus rien.
Merci pour ta patience

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
25 avril 2015 à 21:25:46

Je viens à nouveau d'avoir accès à la composition de l'équipe. J'y suis toujours en attente. J'ai cliqué sur rejoindre mais alors j'ai eu un encart me demandant si je voulais quitter mon équipe. Dans le doute, j' ai annulé.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:42:51

@Papy-Spa
Fais une course avec un drapeau, ça peut te débloquer et t'intégrer à l'équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 22:47:12

Jai corriger mon bug ya til encore assez de place jai fai ma demande par clem par suzuka mais pas de réponse

paps51
paps51
Niveau 2
25 avril 2015 à 23:11:03

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, après plusieurs annees passees à venir vous lire de temps en temps.
C'est en voyant une team jcv dans le jeu que j'ai décidé de m'inscrire.
J'ai envoyé une demande ingame. Mon nom : poulipoupoulette (on se moque pas)
Je suis niveau 200, 560 heures de jeu (et encore c'est à cause de mon mari qui me freine).
Je dois etre capable de faire une centaine de tours par jour...
A plus !

baboute8
baboute8
Niveau 25
26 avril 2015 à 09:55:09

Bonjour poulipoupoulette, tu seras la bienvenue dans le team JVC2. Le team JVC1 est quasi full, les rares places restantes sont réservées pour quelques anciens qui connaissent des problèmes de connexions ou des bugs.
si tu veux nous rejoindre, Popolocrois a créé un topic JVC2 pour indiquer la marche à suivre.

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
26 avril 2015 à 12:09:01

hello j'ai absolument rien suivi pour les courses d’équipes mais je veux bien faire partie d'une équipe!!

comment on fait?

moi j'ai un ecran noir.....

paps51
paps51
Niveau 2
26 avril 2015 à 13:45:25

Le 26 avril 2015 à 09:55:09 baboute8 a écrit :
Bonjour poulipoupoulette, tu seras la bienvenue dans le team JVC2. Le team JVC1 est quasi full, les rares places restantes sont réservées pour quelques anciens qui connaissent des problèmes de connexions ou des bugs.
si tu veux nous rejoindre, Popolocrois a créé un topic JVC2 pour indiquer la marche à suivre.

Ok ça roule je vais m'inscrire dans la jcv2 !

ipha
ipha
Niveau 9
26 avril 2015 à 16:42:53

Alors, vous en etes ou du classement. donnez nous un peu d'infos sur les perfs. On peut pas les consulter !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 16:57:40

55e pour le moment :)

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
26 avril 2015 à 17:06:18

Finalement..C'est quoi la valeur des groupes..il suffit de cumuler des gros rouleurs pour gagner.
Que on finisse 1 er ou 22 ème
Avantage cela ne coûte pas cher en réparation
À part créer une addiction..quel est l'intérêt pour RR3?
Je ne comprends pas leur stratégie de cadeaux en ce moment..Sauf que il faut de plus en plus de Po.

ipha
ipha
Niveau 9
27 avril 2015 à 10:11:06

Bon vous avez du le constatez, mais à les écrans noirs ont repris des couleurs et on peut a nouveau integrér ou créer une equipe !

j'ai chérché Happys Monkeys, Ron mais sans succes et comme je part demain en espagne pour 8 jours ( pb sans wifi) j'ai crée une equipe ( Wolfy ipha, les fous du volant) pour éviter d'etre blackscreené ( j'aurais du l'appele Van Damme team) à mon retour. Je pense que de toute façon tu iras chez JVC1 et moi non (sniff ! ouiiiiiiiiiinnnn! ) puisqu'elle est résérvée aux vétérans actifs !!! Mais si ce n'etait pas le cas envoie moi une invit ou rejoins nous, et j'espère recuperer des anciens joueurs de mon autre team, de l'autre jeu, enfin je me comprends. Serieux s'abstenir !! Déconneurs bienvenus. On accepte aussi les filles mais elles doivent passer un permis avant. Mais non chérie, je déconne! Mais si tu conduis bien. Mais si. Pas souvent, pas vite mais bien !!

Message édité le 27 avril 2015 à 10:13:07 par ipha
ipha
ipha
Niveau 9
27 avril 2015 à 10:17:00

Ha oui, j'ai oublié de préciser mais il faudra la Dézir pour le prochain team challlenge ! C'est du dépassement, ca promet d'etre passionnant..!

33clem66
33clem66
Niveau 7
27 avril 2015 à 14:45:33

Reste à savoir si doubler plusieurs fois le même adversaire au cours d'une épreuve compte autant de dépassements ! Un sujet bien mystérieux dont seuls les singes savent.

ipha
ipha
Niveau 9
27 avril 2015 à 15:24:22

@clem, bien sur que je te lis et merci pour ton post. Mais j'avais compris que tu gardais les places de JVC pour les vétérans dont je ne fais pas partie. Du coup j'ai crée mon team avec des copains de l'autre jeu. Ca ne te fait plus qu'une chaise musicale !!!
Tu devrais la jouer au meilleur chrono sur le tournoi ou la deniere epreuve. Non je déconne. Mais s'il y a un joeur sans team, on le prends avec nous sans hésitation seulement notre devise, c'est " no pression, sauf dans les bars et les rades enfumés" ou "piano piano fait plutot péter l'apéro" car nous ne sommes que 4 pour l'instant.. ! Et le chef, cte feignasse, part buller plus d'une semaine à la plage... on est pas près de peter le top 1000 !!!

ipha
ipha
Niveau 9
27 avril 2015 à 15:26:50

ha et sinon, pour les dépassements, je pense que cela ne sera pas différent des events. Quand un concurent te repasse devant, le compteur recule d'une place !! donc je ne crois qu'on puisse doubler plusieurs fois le m adversaire au cours du m tour. Mais bon je ne serais pas la ( sf si mon hotel a le wifi) alors vous me reaconterez. Encore bravo pour votre 1er score !

Message édité le 27 avril 2015 à 15:27:58 par ipha
33clem66
33clem66
Niveau 7
27 avril 2015 à 17:06:11

J'essaie de garder les places tant bien que mal, et comme tu participes régulièrement au championnat on aurait aimé ta présence et ta bonne humeur ! :)
Comme je l'ai dit plus haut, 2 places restantes pour 3-4 prétendants. Nous verrons où nous en serons d'ici ton retour. Merci encore pour tes compliments, et bonnes vacances à toi si je ne re-poste pas d'ici là.
Et promis, tu ne lâches pas ta femme sur une aire d'autoroute hein ? :-)

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
27 avril 2015 à 19:00:31

Hey les copains, j'ai fait une demande a jvc1 et j'ai été refusé.. En même temps je ne me suis pas présenté..lol
13Elgringo13 toutes les caisses sauf la derniere Renault et moyennement actif

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
28 avril 2015 à 07:51:39

Beaucoup de racers ont demandé à intégrer l'équipe JVC1, certains avec insistance et parfois un peu "agressifs" lors du refus de notre brillant capitaine.
Voilà une p'tite nouvelle qui devrait réfréner vos ardeurs ou vos regrets...
J'ai repris hier soir le cours normale de mes progressions série. 1ère course d'endurance de la série, je constate que les 7 1ers tounent comme d'hab aux environs de 10 bornes, mais que le 1er n'est autre qu'un de mes illustres coéquipiers de la JVC one... avec plus de 28 bornes ! Là je ris jaune !
Et c'est comme ça sur toutes les épreuves hors course. Vitesse record, duel, vitesse instantannée, endurance, élimination... Bref ! quand on voit les cadors qu'il y a dans l'équipe, que du bonheur !
Du coup, les séries ne sont plus un long fleuve tranquille !
Et On line / off line, ça ne change rien. Le premier de chaque épreuve est toujours un membre de JVC1 avec un score terrible !

En ce qui me concerne, aucun regret. Ca va pimenter les courses durant lesquelles je me faisais royalement ch-er ! Et pour les autres épreuves, ben faudra tout simplement s'améliorer encore ! :-)

La vidéo du moment