T'es arrogant, encore plus que moi...
On forme un "clan" JVC, à parler de tout et de rien depuis des mois sur ce site. Alors certes, il n'y a aucune autorité, mais quand on monte une équipe "JVC", c'est une équipe qui réunit les membres du forum; il est donc tout simplement logique que ce soit un membre désigné, proposé ou qui s'autoproclame (comme toi, Ron ou moi, à condition qu'il ai déjà prouvé qu'il était capable de bien gérer, et surtout de Participer à la communauté, et pas juste devenir le "Chef" d'une équipe).
Je ne pense pas que tu sois dans cet esprit, et c'est pour ça que je ne comprends pas que tu veuilles absolument que ta team ait un rapport avec Jeuxvideos.com.
Sois réaliste: personne ne te connait, j'ai déjà vu ton pseudo il me semble, mais tu n'es pas un membre très actif. Alors tu as autant ta place dans une équipe que CHACUN d'entre nous (à condition de mesurer ses propos, du moins pendant qu'on te découvre); en revanche, pour le leadership c'est autre chose.
Je ne voudrais pas être méchant, ni vexant, mais si il y a deux équipes: une avec des anciens qui marchent comme des fourmis (ou des abeilles, c'est toi qui voit) avec des membres qui font des éclats assez régulièrement au niveau mondial, et une autre équipe composées de nouveaux ou d'inconnus: ou est l'intérêt de la seconde équipe?
Donc voilà, c'est mon point de vu. Et je pense que si quelqu'un pense le contraire, c'est surtout pour qu'on ne vienne pas l'enquiquiner dans l'équipe 1.
Après, maintenant que c'est fait, ça évite de se poser des questions, puis surtout, ça m'évite d'avoir à me décarcasser pour faire tourner convenablement une équipe.
Et quoi qu'il en soit, si dans quelques semaines tu es toujours là à t'occuper comme il faut de ton équipe, même si elle tourne mal, c'est qu'on se sera trompé à ton sujet. Mais pour l'instant, c'est toi qui t'es bien planté, en pensant qu'une petite équipe ne pouvait pas percer comme il fallait sans 20 membres