CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipes de course

33clem66
33clem66
Niveau 7
25 avril 2015 à 15:33:46

Salut PustulX, as-tu postulé pour la JVC2 ? Car elle recrute à tour de bras :)
En tout cas pas de problème pour moi pour que Popolocrois gère la JVC2, tant que la bonne ambiance règne et que l'on peut se tirer la bourre le plus rapidement possible :ok:

Si Papy-Spa me lit : tu as normalement reçu une invitation (enfin!) :)

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
25 avril 2015 à 15:42:47

@Rallye, j'ai crée une équipe parce que personne ne se décidait à le faire. Ensuite j'ai demandé votre avis et pour toute réponse j'ai eu celle de Clem qui semblait être d'accord.
Maintenant les gars, je vous respecte parce que vous êtes des anciens et vous avez le niveau sur RR3, mais n'allez pas vous inventer une autorité qui n'existe que dans votre imagination.

Quand je vous entends parler de "leader" ça me fait doucement rigoler

baboute8
baboute8
Niveau 25
25 avril 2015 à 16:06:07

Restons zen....
vous aviez effectivement décidé de créer une deuxième équipe sans désigner clairement qui s'en chargeait parmi les anciens ( que je ne connais pas puisque je suis un nouvel arrivant). popolocrois a fini par prendre cette initiative et c'est très bien ainsi.
Comme certains parmi vous l'ont proposé plus haut, nous sommes là pour jouer en synergie, si possible nous tirer la bourre ( pour le moment nous n'en avons pas les moyens mais nous sommes pleins d'espoir !!!) mais nous sommes là surtout pour nous amuser.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:22:45

T'es arrogant, encore plus que moi...

On forme un "clan" JVC, à parler de tout et de rien depuis des mois sur ce site. Alors certes, il n'y a aucune autorité, mais quand on monte une équipe "JVC", c'est une équipe qui réunit les membres du forum; il est donc tout simplement logique que ce soit un membre désigné, proposé ou qui s'autoproclame (comme toi, Ron ou moi, à condition qu'il ai déjà prouvé qu'il était capable de bien gérer, et surtout de Participer à la communauté, et pas juste devenir le "Chef" d'une équipe).

Je ne pense pas que tu sois dans cet esprit, et c'est pour ça que je ne comprends pas que tu veuilles absolument que ta team ait un rapport avec Jeuxvideos.com.

Sois réaliste: personne ne te connait, j'ai déjà vu ton pseudo il me semble, mais tu n'es pas un membre très actif. Alors tu as autant ta place dans une équipe que CHACUN d'entre nous (à condition de mesurer ses propos, du moins pendant qu'on te découvre); en revanche, pour le leadership c'est autre chose.
Je ne voudrais pas être méchant, ni vexant, mais si il y a deux équipes: une avec des anciens qui marchent comme des fourmis (ou des abeilles, c'est toi qui voit) avec des membres qui font des éclats assez régulièrement au niveau mondial, et une autre équipe composées de nouveaux ou d'inconnus: ou est l'intérêt de la seconde équipe?

Donc voilà, c'est mon point de vu. Et je pense que si quelqu'un pense le contraire, c'est surtout pour qu'on ne vienne pas l'enquiquiner dans l'équipe 1.

Après, maintenant que c'est fait, ça évite de se poser des questions, puis surtout, ça m'évite d'avoir à me décarcasser pour faire tourner convenablement une équipe.

Et quoi qu'il en soit, si dans quelques semaines tu es toujours là à t'occuper comme il faut de ton équipe, même si elle tourne mal, c'est qu'on se sera trompé à ton sujet. Mais pour l'instant, c'est toi qui t'es bien planté, en pensant qu'une petite équipe ne pouvait pas percer comme il fallait sans 20 membres

PustulX
PustulX
Niveau 2
25 avril 2015 à 16:47:06

Salut clem, non j'ai postulé à Team JVC, comme il y avait de la place. J'avais pas vu toute l'histoire à propos de JVC2...

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
25 avril 2015 à 16:59:14

@Majin, je comprends ton point de vue, c'est très clair.
Mais je tiens juste à dire que je ne suis chef de rien du tout. Si vous comptez engueuler le gars qui tourne moins que les autres parce qu'il a pas le temps de jouer ca vous regarde mais ne comptez pas sur moi pour faire ça.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:03:12

Le 25 avril 2015 à 16:59:14 Popolocrois a écrit :
Si vous comptez engueuler le gars qui tourne moins que les autres parce qu'il a pas le temps de jouer ca vous regarde mais ne comptez pas sur moi pour faire ça.

Je ne comprends pas pourquoi tu marques ça. C'est une question d'équipe, pas de performances (dans l'équipe 1, Clem et moi ne sommes qu'à 300 tours, contre plus de 800 pour certains)

mogwee77
mogwee77
Niveau 1
25 avril 2015 à 17:16:59

Recherche team siouplais
Pseudo: mogwee

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
25 avril 2015 à 18:00:21

@Majin, oui donc il n'y a besoin ni d'un prétendu leader ni d'un pseudo chef, c'est bien ce que j'avais cru comprendre dès le départ.

@Mogwee77 si tu veux bien venir dans l'equipe JVC2 tu es le bienvenu en tout cas

mogwee77
mogwee77
Niveau 1
25 avril 2015 à 18:06:59

Merci bien Popolocrois!
Mais Je ne trouve aucune équipes
Il faut être connecté à un réseau social en plus du game center?
C'est sur invitation?

baboute8
baboute8
Niveau 25
25 avril 2015 à 18:29:47

juste pour vous donner envie de nous rejoindre, JVC2 a quand même gagné près de 17 000 places en moins de 24h...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 18:35:03

Longue vie et plaisir à JVC2.
sans ironie et sincèrement :)

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
25 avril 2015 à 18:56:42

Merci rwar3ga :ok:

@mogwee, je t'avais envoyé un message privé, on ne peut rien faire avec ton pseudo ou identifiant
Il faudrait que tu arrives à me trouver dans le mode multi joueurs en ligne de RR3
Je suis [JVC2] Popo L. à la 386ème place (plus ou moins)
Ensuite tu cliques sur les 3 petits points et tu fais une demande d'intégration dans l'équipe

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
25 avril 2015 à 19:18:01

Et ben dites moi ! J'm'absente quelques pour jouer a GTA 5 online et vs vs mettez sur la gueule... :)
Je peux comprendre que les anciens, les tres bons a RR3 et les membres tres actifs du forum souhaitent se retrouver ensemble.
Mais la JVC2 n'est qu'une equipe de plus avec des personnes qui aiment aussi ce forum meme si ils sont moins actifs ou reconnus.
Et rien n'empeche de creer une JVC3 pour le reste des anciens qui n'auraient pas eu leur place dans la JVC1.
Le numero de l'equipe au final ne représente pas grand chose et n'est pas un indice de talent ou de reconnaissance.
Quand on sera a la JVC24, on en aura plus rien a faire du numero.
On saura juste qu'on fait tous partie de la meme communauté, avec certes plus ou moins de cette pseudo "légitimité"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 19:26:06

Le 25 avril 2015 à 19:18:01 milouzzzzz

J'm'absente quelques pour jouer a GTA 5 online

QUOI, GTA 5 ?
Essaie RR3 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 19:32:55

Salut
une petite suggestion pour faciliter la lecture :
Créer un nouveau topic JVC1 et un autre JVC2.
Ce n'est qu'une idée et garder celui-ci en discussion générale (y compris pour SIXX)

33clem66
33clem66
Niveau 7
25 avril 2015 à 19:34:57

Cela ne reste qu'un nom d'équipe, nous ne sommes pas payés pour représenter jeuxvidéo.com. Le nom choisi correspond au fait que nous nous connaissons via ce forum. L'équipe 2 recrute via cette plateforme également, alors ce n'est pas dérangeant qu'elle porte le même nom. Et puis c'est à force de jouer ensemble que les membres de l'équipe 2 vont se connaître et vont participer sur le forum. En tout cas je souhaite de la réussite pour cette équipe, qu'elle s'appelle JVC2 ou Popolocroix Racing Team :)

Concernant la Team JVC (JVC1), on arrive à 15 membres environ et les places restantes sont "réservées" à des joueurs connaissant le bug de l'écran noir. Ces joueurs sont des "anciens", et leur place les attend car il se sont déjà manifestés pour entrer dans l'équipe et je ne voudrais pas qu'ils se sentent exclus si ils n'étaient pas avec nous. Après comme le dit milouzzz, le numéro de la team n'apparaît pas comme un classement. C'est juste l'ordre des créations, et la JVC2 pourrait totalement être devant nous dès la semaine prochaine.

Le "recrutement" (s'il y en a eu un?) de la JVC1 est donc provisoirement fermé, et j'invite tous le monde à se diriger vers la JVC2.

Pour cela, recherchez Popo L. dans le tournoi multijoueur (onglet complètement à gauche) vers la 400ème place mondiale. Cliquez sur le rond jaune correspondant et demandez à rejoindre l'équipe !
Et rappelez vous qu'il n'y a aucune différence de prestige à être dans la JVC1 ou la JVC2 :-)))

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
25 avril 2015 à 19:43:28

Merci 33Clem.

@Pustulx, tu peux venir chez nous si tu veux, on t'accueilles à bras ouverts :-)

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:53:17

Rwa3ga et Clem, c'est ce que je dit, vous êtes d'accord avec lui, mais vous avez déjà une bonne équipe. Je ne suis pas sur que vous auriez tenu le même discours si vous étiez arrivé trop tard lors de JVC1...

Enfin bref, ce ne sont pas mes oignions. En revanche, ce serait bien que tout le monde mette sont ID joueur en signature dans son profil, parce que Mimich, dada, Etienne et JB, je ne sais même pas qui c'est...

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
25 avril 2015 à 19:57:45

@rwra3ga
Bah oui GTA 5 !! Ya des voitures, des armes, des tueries, des braquages, des voitures, des flingues et encore des voitures. J'adoooore les voitures !!
J'y joue ts les samedi aprem. Parce que madame travaille ce jour là. Mais je sens que les prochains samedi je vais devoir les consacrer au jeu d'equipe de RR3...
Heureusement que j'ai 2 semaines de vacances debut mai.
Jvais pouvoir jouer tte la journée comme un narvalo :rire2:

La vidéo du moment