CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipes de course

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:04:20

Il faut rappeler une chose:
Si on créer une deuxième team, il faut bien se mettre dans la tête que c'est une équipe bis, et non "numéro 2". Il faudra donc se répartir les têtes d'affiches pour que la deuxième équipe ne soit pas larguée. Ou alors si vous préférez faire une équipe de "championnat JVC", pas de problème, mais dans ce cas ça sera autre chose qu'une équipe "Jeuxvideos.com"

Dites moi ce que vous en pensez, mais si Ron-R est indispo, je veux bien gérer la deuxième team JVC, et inclure ceux qui ne font pas parti du championnat, à condition bien sûr qu'ils soient quand même assez impliqués, et connus du cite!

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
24 avril 2015 à 19:13:11

Une solution à ton problème d'intégration des nouveaux postulants, Deeeez ou clem je sais plus.
Laisses ta couronne à Majin pour JVC1 (Si c'est possible)
et crée JVC 2 c'est peut être plus simple, tu as déjà tous les noms.
c'est une idée, je veux surtout pas évincer quiconque de JVC1

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:17:21

Je crois qu'il est impossible de partir sans supprimer tout l'équipe. De plus, C'est lui qui à monté l'équipe, je suis juste là pour aider, et parce que les membres me sont familiers.
Sans compter que Clem et Ron s'investissent plus que moi, donc ce serait normal qu'ils soient à la tête des deux équipes.

Le seul truc que je demanderait à Clem en cas de deuxième équipe, c'est de rediriger les personnes assidues qui veulent intégrer une équipe JVC vers JVC bis, sans pour autant garder les plus fiable et me laisser ceux dont il ne veut pas

Message édité le 24 avril 2015 à 19:20:17 par Majin_jm
ipha
ipha
Niveau 9
24 avril 2015 à 19:17:24

Bon et be j ai toujours un fucking écran nouaaar ! En revanche je sais pas vous, mais depuis la mal je tourne à 12/15 pro gratuites /pub par jour...!!
Bon je pense que ils ont tout de suite repère les plus addicts d entre nous et qu ils font ça pour notre bien. Ou alors c est ma femme qui a envoyé un huissier chez les singes en les menaçant de prendre la moitié de leurs profits si je peux intégrer une équipe! Grrrrrr.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
24 avril 2015 à 19:22:08

Et pendant ce temps la waga et Mimich font le forcing sur la piste,
ils ont passé le cap des 600 et Tant mieux
jdm '' j'ai bonne espérance de les repasser en Horn (anglais)

@Mimich
t'inquiètes pas je suis accros, il en faudra bcp plus pour me décourager :)

ipha
ipha
Niveau 9
24 avril 2015 à 21:16:19

c'est saoulant qd meme de meme pas pouvoir acceder aux perfs des equipes ou à leurs boards !

ipha
ipha
Niveau 9
24 avril 2015 à 21:19:23

juste une question aux ecrans noirs. lorsque la maj a jour s'est mise en place, j'ai eu une invit d'un team que j'ai refusée ( ha le con !) et je me demandais si vous aviez fait pareil car au tout début du premier jour, j'y avais accés à ces équipes !! ha que oui. Parceque si c'est lié à un refus, il suffit peut etre de recevoir une nouvelle invit !! qui sait ... !?

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
24 avril 2015 à 21:29:00

Bon, les gars, j'ai une solution a vous proposer. J'ai crée une équipe JVC2. Pour vous y retrouver il vous suffit de m'envoyer une demande directement dans RR3 (j'accepte tout le monde sans condition)
Vous me trouverez en mode multijoueur en ligne. J'étais à la 309eme position (ca peut varier un peu) donc il va falloir scroller pas mal pour me trouver.
Pseudo: [JVC2] Popo L. (avec un avatar style manga)
Mon but est de rassembler 20 personnes (du forum uniquement) pour être prêts à tourner à partir de lundi.

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
24 avril 2015 à 21:37:23

Faites-moi savoir si ca vous convient (ou non) et on en discute

ipha
ipha
Niveau 9
24 avril 2015 à 22:03:48

En attendant vos réponses, je me suis ouvert un Hermas 2010. Faut bien patienter....

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
24 avril 2015 à 22:06:29

Je sais pas Ipha, j'en ai jamais eu d'ecran noir :snif:

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
24 avril 2015 à 22:24:03

Il reste des places dans la JVC1 ?
Sinon je tente une inscription dans la JVC2.
En esperant qu'on se tire la bourre et qu'on arrive à surpasser l'equipe A... :rire2:

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
24 avril 2015 à 22:25:48

Tout ce que je peux te dire c'est que tu es le bienvenu dans JVC2

33clem66
33clem66
Niveau 7
24 avril 2015 à 22:40:48

Cette solution me convient très bien, et je serais ravi que la JVC2 soit prête d'ici lundi ! :)
Seulement tu vas te confronter à un problème qui est aussi le mien en tant que gérant de la "Team JVC" : associer les invitations du jeu avec les personnes du forum. Tu l'avais parfaitement fait quand tu as postulé, mais bien souvent on reçoit des invitations de joueurs totalement inconnus ! En tout cas j'espère que tout va bien fonctionner, et que l'on pourra se livrer une bataille dès la semaine prochaine !

Pour la JVC1, on attend des joueurs qui ont ce fameux écran noir. Tant pis si nous ne sommes pas au complet, et tant pis si on amoindrit nos chances d'ici là, on verra ensuite s'il reste de la place :)

ipha : j'avais reçu des propositions avant de créer la team, que j'ai refusées et je n'ai pas eu ce problème.

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
24 avril 2015 à 22:43:56

Comment je fais pr rechercher une equipe ?
A part passer par les chronos et un pseudo de qqun de l'equipe, je ne sais pas faire.
C'est qd meme un sacré bordel leur truc. C'est pas encore tres au point.
Ca me fait penser aux braquages de GTA 5 pr ceux qui connaissent. Un tanée pr trouver 4 joueurs et, bugs et ecrans noirs a gogo. :)

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
24 avril 2015 à 22:46:42

33Clem, du moment que j'ai crée une équipe "privée", je ne devrais pas avoir ce problème, si?

Bon bah cherches pas, je demanderai qui est qui ^^

Message édité le 24 avril 2015 à 22:48:45 par Popolocrois
33clem66
33clem66
Niveau 7
24 avril 2015 à 22:54:11

Milouzzzz : va dans l'onglet du tournoi multijoueur (tout à gauche), recherche Popo L. dans le classement mondial (situé vers la 300-350ème place) et envoie ta demande ! :)

Tu n'es pas au bout de tes surprises... Bien que la "Team JVC" soit privée, je reçois par moments 3 invitations en 10 minutes. Notre classement et nos places "disponibles" n'améliorent pas les choses !

Point info : nous sommes 85èmes sur l'épreuve actuelle :ok:

Message édité le 24 avril 2015 à 22:58:22 par 33clem66
Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
24 avril 2015 à 22:58:59

Milouzzzz, c'est toi Emilien G. ?

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
24 avril 2015 à 22:59:38

Ca y est, je viens de comprendre.
Je t'ai trouvé Popo L. en position 320. Je viens de t'envoyer une demande d'inscription pr lequipe JVC2.
Je dois apparaitre sous le nom de Emilien G. ou peut etre milouzzzzz
Je ne sais pas trop en fait. Je veux bien que tu me confirmes sous quel nom apparait la demande justement stp.

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
24 avril 2015 à 23:01:00

Milouzzz a été pris dans la team JVC2 :ok:

Ca serait pas mal maintenant que d'autres se manifestent. On vous attend, les gars

Message édité le 24 avril 2015 à 23:04:07 par Popolocrois
La vidéo du moment