Bonjour à tous !
La création d'une seconde équipe serait bénéfique pour tous. Comme j'ai pu le dire auparavant, nous sommes en train de construire la première Team avec les plus "anciens" d'entre nous mais aussi quelques "nouveaux". Cette seconde équipe permettrait d'accueillir plus de "nouveaux" dans un premier temps, pour éventuellement migrer vers la JVC1 dans un second temps. Elle pourrait même défier la JVC1 au classement, puisque nous ne nous considérons pas forcément comme la meilleure.
Ce qui nous manque aujourd'hui, c'est la création de cette "JVC2". Si quelqu'un est motivé pour la créer et surtout LA GÉRER, ce serait idéal qu'il en fasse part et qu'il se lance. Ce serait parfait que cette équipe soit prête d'ici lundi, date d'ouverture de la prochaine épreuve. A bon entendeur... 
Concernant la JVC1, nous sommes actuellement 12 membres actifs. On se situe à la 102ème place mondiale, avec pour objectif d'atteindre le top 100, voir top 80 (ça je ne leur ai pas encore dit ^^).
Nous aimerions recruter sarkouzee, Frédéric T. et -Laf-. Merci de m'envoyer vos demandes les gars 
Pour ce qui est de Papy et Leucos, je ne reçois pas vos invitations. Et dans le sens inverse, lorsque j'essaie de vous inviter, un message m'annonce que vous êtes déjà dans une équipe et qu'il n'est pas possible de vous faire la demande. J'espère que le problème sera rapidement réglé, mais ne vous en faites pas on garde vos places
LBR976 : Veux-tu que l'on crée le topic ou un point info sur ce sujet suffit ? Étrange que tu n'aies pas accès aux infos de l'équipe, en espérant que cela s'arrange !
Bonne journée