CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipes de course

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
24 avril 2015 à 11:12:41

@Clem: après de nombreux essais, j'ai enfin la confirmation que j'ai demandé à rejoindre JVC1. Un écart m'a proposé d'annuler ma demande si je voulais. Après une minute, cet encart a disparu. Le plus tôt tu valideras, au mieux cela sera. Si tu es disponible, évidemment.

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
24 avril 2015 à 12:28:54

Pareil pour moi en attente d'acceptation !!!
A++

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
24 avril 2015 à 12:33:03

Bonjour à tous,
Reste-t-il de la place dans votre équipe JVC1 ? Si c'est le cas, je vous propose ma candidature pour la compléter. En effet, si je viens juste de m'inscrire sur le forum, cela fait maintenant des mois (voire des années !) que je vous suis puisque je joue à RR3 depuis mars 2013 et que j'ai atteint le niveau 276 avec 109 voitures, sans Delorean s'il vous plait ! J'appartiens déjà à une autre équipe (Kurun72 - KN72) choisie au hasard lors de mon inscription mais l'investissement d'une grande partie des membres de l'équipe laisse à désirer. Navigant aux alentours de la 130e place malgré mes 433 tours (!), je souhaite vous rejoindre dans cette équipe beaucoup plus conviviale et qui a de vrai chance de faire partie du top 100 et donc de gagner des Po.
J'attends donc votre accord de principe avant de faire ma demande "officielle" au "team manager"...

Mon pseudo RR3 : dada0680

RealRacinguement,

Laf

33clem66
33clem66
Niveau 7
24 avril 2015 à 14:00:14

Bonjour à tous !

La création d'une seconde équipe serait bénéfique pour tous. Comme j'ai pu le dire auparavant, nous sommes en train de construire la première Team avec les plus "anciens" d'entre nous mais aussi quelques "nouveaux". Cette seconde équipe permettrait d'accueillir plus de "nouveaux" dans un premier temps, pour éventuellement migrer vers la JVC1 dans un second temps. Elle pourrait même défier la JVC1 au classement, puisque nous ne nous considérons pas forcément comme la meilleure.
Ce qui nous manque aujourd'hui, c'est la création de cette "JVC2". Si quelqu'un est motivé pour la créer et surtout LA GÉRER, ce serait idéal qu'il en fasse part et qu'il se lance. Ce serait parfait que cette équipe soit prête d'ici lundi, date d'ouverture de la prochaine épreuve. A bon entendeur... :)

Concernant la JVC1, nous sommes actuellement 12 membres actifs. On se situe à la 102ème place mondiale, avec pour objectif d'atteindre le top 100, voir top 80 (ça je ne leur ai pas encore dit ^^).
Nous aimerions recruter sarkouzee, Frédéric T. et -Laf-. Merci de m'envoyer vos demandes les gars :)

Pour ce qui est de Papy et Leucos, je ne reçois pas vos invitations. Et dans le sens inverse, lorsque j'essaie de vous inviter, un message m'annonce que vous êtes déjà dans une équipe et qu'il n'est pas possible de vous faire la demande. J'espère que le problème sera rapidement réglé, mais ne vous en faites pas on garde vos places :ok:

LBR976 : Veux-tu que l'on crée le topic ou un point info sur ce sujet suffit ? Étrange que tu n'aies pas accès aux infos de l'équipe, en espérant que cela s'arrange !

Bonne journée :)

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
24 avril 2015 à 14:10:00

Merci de m'accepter...Demande effectuée à l'instant !
A tout de suite, donc !

paveport1
paveport1
Niveau 4
24 avril 2015 à 14:10:47

Je reste partant pour une première ou une deuxième équipe ;-)
Mais je ne peux pas m'engager à la gérer. Pas le temps.
mon pseudo est Alain t. ou Maruque selon l'humeur de RR3 et la machine que j'utilise.
Le principal est que j'ai toujours l'écran noir quand je veux entrer dans la fenêtre équipe et donc que je ne sais rien faire du tout ;-(

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:39:17

Il faut attendre Ron-R, il est banni combien de temps?

zoomback35
zoomback35
Niveau 4
24 avril 2015 à 16:13:48

Salut à tous,
Impossible de trouver la team JVC1 dans la liste.... :snif2:

33clem66
33clem66
Niveau 7
24 avril 2015 à 16:16:27

Salut paveport1, ce serait un plaisir de te compter parmi nous ! :)
Tu sembles avoir le même problème que certains, ce pénible tableau noir.
Préviens-nous quand le problème sera résolu, en espérant que les singes s'y penchent rapidement.

Ron est banni pour une durée encore inconnue, il attend une réponse des singes. Je ne l'oublie pas, ni lyperus s'il fait signe :)

33clem66
33clem66
Niveau 7
24 avril 2015 à 16:23:26

ZoomBack, nous sommes entre la 90ème et la 100ème place, et l'équipe se nomme "Team JVC" :)

zoomback35
zoomback35
Niveau 4
24 avril 2015 à 16:26:20

Ca y est, je pense avoir trouvé. Suis passé par le Chrono Hebdo. Demande en cours.
Je suis au Niveau 134 / 92 Voitures. Donc si vous voulez de moi...

33clem66
33clem66
Niveau 7
24 avril 2015 à 16:29:32

Quel est ton pseudo dans le jeu stp ? :hap:

discobad
discobad
Niveau 1
24 avril 2015 à 16:40:23

Salut clem66, je viens d'envoyer une demande pour intégrer JVC1, pseudo discobad, merci d'avance.

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
24 avril 2015 à 16:43:24

Salut à tous,

Comment sont comptabilisés les tours ?
Ce sont ceux que l'on fait dans toutes les séries du jeu qui comptent ? ou ce sont des tours effectués exprès dans le cadre du jeu par équipe ?
Parce que je joue beaucoup la semaine et weekend pour gagner des PO, avancer dans le jeu et obtenir les 8 voitures qu'il me manque, mais je ne sais pas si je prendrais le temps de faire des tours en plus rien que pour le jeu en équipe.
Si c'est le 1er cas, alors je serais bien partant pour vous rejoindre.
Niveau 125, 104 voitures, 365h de jeu, sans dépenser 1€ depuis le début, ni de Delorean effectué.
Je jouais déjà sur Real Racing 2.

paveport1
paveport1
Niveau 4
24 avril 2015 à 17:40:01

@ 33Clem66
Sympa la réponse mais pas possible d'y donner suite pour l'instant ;-)
Si un jour ....
Pas possible non plus de passer par les chronos, message d'erreur. C'est déjà une amélioration par rapport à l'écran noir ;-)
Laisse moi une petite place, car si je suis loin d'être le plus rapide en course, j'apporte toujours à boire, par contre ;-)

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
24 avril 2015 à 17:44:45

paveport1 a dit:

"Laisse moi une petite place, car si je suis loin d'être le plus rapide en course, j'apporte toujours à boire, par contre ;-)"

Clem, tu dois absolument le convaincre de nous rejoindre! :content:

sarkouzee
sarkouzee
Niveau 4
24 avril 2015 à 18:00:46

Bonjour à tous
Merci pour votre acceptation sur la team JVC2
Je passe par une invitation via les chronos
Mon pseudo est sarkouzee
Bon jeu

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
24 avril 2015 à 18:06:52

Je veux bien créer une équipe JVC2 si personne d'autre ne veut la faire, le problème c'est que ca va être beaucoup trop galère de la trouver pour ceux qui voudraient y rentrer : il devront scroller tout en bas pendant des plombes jusqu'à ce qu'ils tombent dessus. L'excellent chrono de 33Clem était un moyen super efficace de s'inscrire dans son équipe.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
24 avril 2015 à 18:33:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429892980-image.jpg
J'ai rien écrit pourtant de désobligeant
Ils m'en veulent, je vais finir banni comme Ron

mimich37169
mimich37169
Niveau 4
24 avril 2015 à 18:54:22

Fais pas le c** rallye ont as besoin de toi et pour moi tu sera toujours devant nous ^^

La vidéo du moment