CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage pour choisir la prochaine voiture en promotion

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2015 à 11:18:46

comme par hasard il l'a mette le vendredi en fin de semaine pour que l'on est pas le temps de profiter de la réduction, j'avais 230 po et je pouvais encore en avoir + avec le tour du man manque de bol je pensais qu'elle viendrai la semaine pro, et bien si l'offre est pas la la semaine pro tant pis pour eux

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 12:05:04

La voiture a prix réduit c'est toutes les semaines. De plus, ils communiquent depuis plusieurs jours sur la voiture à -50% avec vote pour la choisir, je ne vois pas trop pourquoi tu râles ...

Continue de tourner au Mans, la voiture sera peut être encore disponible après le week-end ... ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2015 à 12:20:59

ils communiques comme tu dis depuis plusieurs jours mais la promos à commencé qu'aujourd'hui enfin pour moi car j'ai jouer en début de semaine et j'avais pas cette promos, hors les promos, c'est de semaine en semaine et non pas en fin de semaine et pour ma part je ne râlais pas je me demandais simplement pourquoi c'était que à partir d'aujourd'hui qu'ils avaient commencé la promos donc si elle est la semaine prochaine ça me pemettrais de continuer le man et de prendre cette voiture.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 14:02:17

La Batmobile a rejoint mon garage également. Faut farmer, maintenant, petit scarabée, pour remettre des PO de côté... :play:

Mais boudiou ! Que je n'aime pas son tableau de bord ! :malade:

Il ne me manque plus que 3 caisses à obtenir : la TS040, et les Vantage N430 et GTE.

Message édité le 27 mars 2015 à 14:03:29 par JiGab
jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 15:06:50

J'aimerai savoir existe t'il une vidéo qui monde comment faire des P0 sur le Mans car partout se vois faire les tours du Mans mais je ne comprend pas je suis a expert et j'aimerai être préparer a faire le Mans

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 15:24:12

J'aimerai savoir si il existe une vidéo qui montre comment faire des P0 sur le Mans car partout je vois que les tours du Mans sont les plus favorable en farming mais je ne comprend pas je suis a expert et j'aimerai être préparer a faire le Mans

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2015 à 19:45:29

je t'ai pas tout compris jay mais le circuit du mans par dix tours rapporte le plus et moi j'embauche la fille avec une po qui permet d'avancer un plus vite le faming mais il faut faire 3 fois dix tours du man pour passé l'étape du famming et avoir 35 po à ce jours pour moi c'est la seule façon d'avoir 35 po en faisant une heure 30 du tour du man si vous avez autre chose :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2015 à 20:22:09

Il n'y as pas mieux en terme de temps/ pieces d'or dépensé et la récolte a la fin !

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 20:48:25

Cette course du Mans se trouve dans la catégorie "Légende", série "Endurance Kings". Il s'agit de la dernière course de cette série. C'est bien évidemment l'épreuve qui rapporte le plus, mais il faut compter près de 30min pour la boucler selon votre niveau. Pour ma part, je trouve cette course vraiment ennuyeuse et je suis bien heureux de m'en passer pour avancer dans le jeu.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:27:06

La Veneno dans le garage aussi! J'aurais jamais pensé pouvoir acheter des voitures aussi onéreuses un jour, merci le tournois hebdo !!!

Par contre, toutes les couleurs des stickers sont fades, à effet mate sur cette voiture, ça rend trop moche, dommage, car la voiture est magnifique.

Quand au choix de la voiture, je ne vois pas l'intérêt de faire un sondage, étant donné que dès que la Veneno est dans le panier, c'est elle qui sort en tête. Enfin bref, ça me convient quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2015 à 14:13:07

Je pensais qu'elle serai en promo 7 jrs. Je me suis fait avoir. Je garde mes 935po. Je suis deg. Ils ont pas prévenu...

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 15:01:10

D'empêcher qu'il y a un bugg.Au monde il n'existe que 3 Veneno. En courses parfois il y en a 5/6...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2015 à 15:40:32

Au monde il n'existe que 3 Veneno. En courses parfois il y en a 5/6...

J'espère ne pas avoir acheté une contrefaçon :gni:

ipha ipha
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 19:01:06

Bon j'ai rendu la mienne, c'etait un moteur Fiat, un 127 turbo compressé ou pressé et pas si con, je sais plus, avec une boite 8 reprise sur une vieille Delta integrale.. -:) ha ces singes -:) !!

Message édité le 30 mars 2015 à 19:02:20 par ipha
TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 14:32:18

Le 26 mars 2015 à 09:58:25 TortueOgalop a écrit :
Bonjour à tous,
Sur les 5 voitures proposées, 3 sont des LM P1 ???
De plus, avec l'event Endurance Aston, les singes nous propose de gagner 1 Vantage GTE re???
Du coup, je me demande si ils nous préparent pas une nouvelle Mise à Jour LE MANS pour le mois de mai.
Et avec le retour de Nissan dans la compêt, cette année, pourquoi pas nous faire gagner une GT-R LM NISMO !!!
Quand pensez vous ?

Le 26 mars 2015 à 11:40:06 JiGab a écrit :

Le 26 mars 2015 à 09:58:25 TortueOgalop a écrit :
Quand pensez vous ?

Jamais le matin. :o))

Le 26 mars 2015 à 13:46:14 __GloukGlouk__ a écrit :
:bravo:

A messieurs JiGab & _GloukGlouk_.
Au moment du post, j'étais sur que cette "intuition" était bonne. d'ou cette question (quelque peu enfantine, je vous l'accorde) >> Quand pensez vous ? Car j'imaginai déjà cette Nissan à l'architecture si atypique (faces à ses concurrentes) ou la possibilité de nouvelles séries avec pourquoi pas une coupe "Le Mans" de plus de 10 tours ayant une réputation plus importante. Bref, il me semble qu'il y avait matière à discuter de l'éventualité d'un tel event. plutôt que d'émettre quelques railleries. Mais il n'est jamais trop tard...
Donc : >> Quand pensez vous ?

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 15:11:26

A monsieur La tortue qui trotte : je ne raillais pas la question, je raillais l'orthographe.

Alors quand pensai-je ? Je persiste et signe : jamais le matin, en tout cas pas avant mon café.

Par contre, qu'en pensai-je ? Rien, à l'époque. Mais au vu de ce que nous savons aujourd'hui, je salue le raisonnement qui t'a conduit à deviner ce que nous savons maintenant se préparer.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 10:35:43

Pas mieux ...

De plus, mon smiley était destiné à féliciter JiGab pour sa vanne et non une quelconque raillerie à ton égard (du nord).

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 14:55:30

bonjour messieurs.
Je fais mon mea culpa les gars. Ho, quel C..!! Sur ce coup là, vous pouvez m'appeler François Pignon. Je n'avais pas vu mon erreur et ce malgré plusieurs relectures. Du coup la réponse de JiGab (que du fait, je n'avais pas comprise) est pertinente et amusante. j'en gardais une certaine rancoeur car je trouvais que ma théorie tenait la route. D'ou cette remontée de post. Le pire c'est que j'ai copié/collé la question plusieurs fois et toujours sans tilter
Mort de honte, je vous présente mes excuses et part m'exiler loin, loin, très loin. :dehors:

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 15:20:21

Part pas trop loin quand même ... avec ta vitesse de tortue, tu vas mettre du temps à revenir :rire:

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 15:48:26

Ouais, et puis si tu cours trop vite tu risques de voir ta carapace chauffer et s'user sous l'effet du frottement de l'air. :-)

T'inquiète, y'a pas mort d'homme (ni de tortue, j'espère), mais la prochaine fois envoie plutôt un MP, histoire de crever l'abcès. Dans le meilleur des cas, ça t'évitera de te faire de la bile pour rien. Dans le pire, tu sauras à quoi t'en tenir quant au fâcheux qui aura tenté de te retourner sur le dos (le vil).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment