CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 500 ?

fab2015
fab2015
Niveau 2
02 avril 2015 à 19:37:34

Salut à tous,

Pas trop de problème pour moi pour passer cette fameuse épreuve de vitesse. Il faut juste être patient! J'ai commencé l'épreuve sans faire d'abandon, cela ne me faisait pas baisser la vitesse (340km/h). J'ai simplement fait l'épreuve 6 ou 7 de fois (même dans le rouge) à chaque fois la vitesse max diminuait un peu. Après une pause de 2h pour une révision et 2 ou 3 course sans succès, la vitesse max était suffisamment basse (333 km) pour la gagner!

Un détail qui a peut- être son importance, je lancais RR3 avec une connexion internet puis avant de lancer l'event, je coupais mon acces internet, pas sur mon iPad mais sur ma box (= plus de wifi)...

Perso, je trouve cette voiture plutôt sympa et agréable à conduire. Quant à l'event, je le trouve assez simple pour l'instant... Qui sait, peut-être que j'arriverai au bout sans claquer des Po. Sinon, j'abandonnerai et j'aurai gagné une cinquantaine de Po, pas si mal!

N'oubliez pas que ce jeux doit rester un plaisir... 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 19:41:17

moi je comprends pas tous, vous avez trouver l'évent d'avant plus facile pour certain et celui là plus dur hors moi l'amélioration de cette évent de la voiture pour moi est de 7 sur 27 et j'ai réussis à baisser la vitesse record d'india à 330 km /h et j'ai réussi à passé pour ce qui ne save pas faut jouer hors ligne c'est beaucoup plus facile moi j'ai du refaire en faisais expret de perdre une bonne 20 aine de fois mais si ya que ça pour pouvoir gagné je prends :)

discobad
discobad
Niveau 1
02 avril 2015 à 19:43:56

Merci svu_85, ta méthode a fonctionné:
1 tour au ralenti (150km/h environ) puis réessayer/abandon, la vitesse du 7ème passe à 255km/h.
encore réessayer/abandon, la vitesse du 6ème passe à 255km/h; arrivé à la vitesse du 4ème la vitesse restait bloquée à 335km/h donc j'ai à nouveau fait un tour au ralenti puis appliquer la même technique jusqu'à ce que la vitesse du premier passe à 255km/h. ensuite la route est dégagée. merci encore.

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
02 avril 2015 à 21:15:29

Je confirme la methode fonctionne tres bien . Bon il faut faire un tour entier mais au final pas besoin d'investir en PO !!

svu_85
svu_85
Niveau 2
02 avril 2015 à 21:25:17

Content de vous faire partager mon astuce.
Oui, un tour en se traînant bien comme il faut mais au final économie de po en amélioration. Et gain de po a la fin de chaque étape de l'event.

zoomback35
zoomback35
Niveau 4
02 avril 2015 à 21:47:54

Je suis bien d'accord avec vous. Mais à quoi bon... Il restera toujours une et seulement une course ou vous aurez besoin de vos améliorations durant un "event" ... Avez vous gagnez la Cayman ou autre Ferrari sans investir ? Les singes ne sont pas fous bien au contraire...
Il vous faudra dépenser, quoiqu'il arrive et autant talentueux pilote êtes vous, des PO ou sortir votre CB pour accéder à cette voiture... J'en suis persuadé.
En résumé : Si vous avez les moyens ==> Investissez au max et profitez des "Events" façon facile.
Si vous, comme moi, êtes entre les deux, à moitié accroc... Investissez juste le nécessaire pour passer, quitte à y passer des heures... (Merci Eric De-Lorean...) Le jeu reste un jeu.
Soyons réalistes : On ne peut finir aujourd'hui un event sans dépenser de POs.

Sur quelle plateforme jouez-vous ? La Pomme ou Android ? Petit ou grand format (iPhone ou iPad ?) Ou alors le dingue du coin qui joue à RR3 sur Mac Book écran 24" avec des bras façon musclor...

Un Driver "Geek" digne de ce nom pourrait nous proposer un petit sondage.

Bonne nuit - Zoomy

Message édité le 02 avril 2015 à 21:48:24 par zoomback35
chris16908
chris16908
Niveau 5
02 avril 2015 à 22:03:48

Alors, j'ai fait un tour a 108 km/h....en buvant un Kf...
Puis 3 abandon, et la vitesse du premier est tombée à 331, donc une simple formalité.
ZoomBackgammon je ne peux qu'être d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs pour objectif de prendre du plaisir avec ce jeu tout simplement.

flo_rr3
flo_rr3
Niveau 4
03 avril 2015 à 00:22:36

je viens de terminer la journée 8, tout c'est bien passé vraiment tres simple cette journée, rdv demain matin7h pour essayer de démarrer la journée 9 en changeant le fuseau horaire.
Allez bon courrage à tous

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:18:09

J'ai pas trop compris la facilité des épreuves d'aujourd'hui. Pas terrible

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
03 avril 2015 à 03:00:00

La 8ème journée est ridicule de facilité. Comme j'avais monté la GTE à plus de 80 en IP (comme un con, 200 po foutus en l'air) j'ai passé toutes les épreuves avec la caisse complètement dans le rouge, sans jamais passer par la case réparation, c'est vous dire le niveau. Vous risquez de ne jamais passer la dernière épreuve de la journèe, cependant: 12 tours de piste avec gestion de carburant, vous avez le droit de finir dernier, voire même de vous faire prendre plusieurs tours dans la vue. Vous risquez fort de vous endormir bien avant, vraiment difficile de lutter contre la lourdeur de vos paupières...

Un conseil de pro, préparez-vous un bon café avant la course, et pendant, lancez vous un long podcast en guise de musique pour vous accompagner durant cette épreuve

__GloukGlouk__
__GloukGlouk__
Niveau 6
03 avril 2015 à 09:35:23

@ZoomBack35: J'ai finit la majorité des events sans dépenser une seule Po. J'ai simplement du investir quelques Po pour la Cayman car il y avait une épreuve où il fallait dépasser plusieurs fois une vitesse donnée que je n'arrivai pas à atteindre sans améliorations Po.

Donc oui, il est largement possible de finir les events sans Po !

__GloukGlouk__
__GloukGlouk__
Niveau 6
03 avril 2015 à 09:38:24

Effectivement, journée facile en Catalogne ...
Inutile de faire réviser votre voiture, tout passe, même en rouge gras !

1) Trois éliminations.
2) Une course à 3, finir premier.
3) La course sur 10 tours, doubler 40 adversaires.
4) Duel: finir 2ième en restant à moins de 91m du premier.
5) Course sur 12 tours, le but: la finir avec 36l de carburant (3l /tour).

Tout finit avec une voiture dans le rouge dès la fin de l'épreuve 1)

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
03 avril 2015 à 09:51:44

C'est l'IA qui est extrêmement lente.
Sur la page Facebook, pas mal de gens se sont pleins du niveau trop élevé de cet event (event pourtant bien plus facile que les précédents). Du coup, je pense que Firemonkey à voulu baisser le niveau, mais à ce niveau là, c'est digne d'un poisson d'avril!

Le seul petit défi était de gagner la dernière course (même pas obligatoire). Pendant 2/3 tours, les autres vous collent, mais après avoir pris le rythme pour gérer le carburant, on se détache facilement.

chris16908
chris16908
Niveau 5
03 avril 2015 à 12:01:40

Oufffff!!!!'fin de l'étape 8
Dernière manche 22ieme, un tour de retard sur tous les concurrents, 21mn12, reste7.45litres, donc de quoi faire plus de 2 tours...soporifique au possible. Vit Max atteinte 245 km/h, dommage que ce soit si peu attractif.
L'event du Cayman était top, celui ci vraiment décevant.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:13:40

Bah on n'a pas la même perception du mot "top" alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 12:22:56

Salut.
Il peut être utile de perdre volontaire et largement cette dernière épreuve.
Les bots n'en seront que plus faibles demain.

chris16908
chris16908
Niveau 5
03 avril 2015 à 12:38:03

Au moins avec le Cayman il y avait du piment, avec les tours en sens inverse sans aucune aide, là y a un tel écart avec les autres qu'il ni a rien de stimulant. Ceci n'engage que moi

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
03 avril 2015 à 13:44:53

Mode on line voiture 1 ère amélioration RS seulement

j'ai bien aimé cette 8ème du 500 et ne pas être obligé de tricher pour tout gagner du 1er coup.
Quoique la dernière m'en a fait voir tout de même avec la gestion de l'essence, je voulais la gagner, mais vu la surconsommation en rivalisant avec le poursuivant, j'ai levé le doigt pour finir 9 ème en roue libre et 0,05 en rab d'essence. Chaud tout de même
Tout ces abandons presque obligatoires pour faire descendre la vitesse des autres me gonflent un Max

zoomback35
zoomback35
Niveau 4
03 avril 2015 à 14:06:19

Currieusement, l'Aston Vantage GTE est déjà en vente dans la série Les maîtres de la Vitesse au prix de 720 po. Vous aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 14:15:06

Non, toujours bloquée

La vidéo du moment