Bonjour à tous,
Après vous avoir suivi pendant quelques mois en tant que simple lecteur, je me décide à m'inscrire pour échanger avec vous.
Je suis églalement bloqué à l'épreuve de vitesse record, avec une voiture upgradée uniquement en RS à IP76,1.
Vitesse max atteinte pour l'instant 333km/h, pour un objectif mini à 340,1 (minimum acquis malgré de nombreux abandons, online ou offline.)
J'envisage sérieusement de dépenser quelques PO, pour 1 ou 2 améliorations niveau 2 (transmission et echappement), et puis tant qu'à faire d'y ajouter les améliorations niveau 3 suivantes qui seront en RS. Vu que ces dernières améliorations prendront 2 jours pour être dispos, et que les jours suivants risquent d'être peut-etre aussi compliqués, je me dis qu'il vaut mieux investir en PO pour des améliorations que de payer 15PO pour passer qu'une étape, et se retrouver en galère les jours suivants.
LBR976: quel IP a ta voiture stp ?
Parce que j'ai beau faire demi-tour au départ et me taper presque un tour complet à l'envers avant de repartir dans l'autre sens, je n'arrive pas à faire mieux que 333km/h.
Je suis en tout manuel et sans assitance depuis le début du jeu, et même depuis Real Racing 2.
Niveau 117, 100 voitures sur 109, et 336h de jeu.