CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 500 ?

zoomback35
zoomback35
Niveau 4
31 mars 2015 à 14:13:19

Pour info j'effectue toujours les abandons sucessifs en mode offline.
A++ - Zoom.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
31 mars 2015 à 15:46:26

Perso, je ne vois pas la difficulté, j'ai même trouvé ça particulièrement facile. La voiture adhère tellement qu'elle est parfaite pour Melbourne.

La seule chose relou à été de faire beaucoup de "reset" pour arriver à baisser la vitesse de 339 à 335,2 au Mount, pour que ma voiture limitée à 341 y parvienne (finalement, j'ai même fait 336,7).

Épreuves sympa, je suis très satisfait du ce programme, jusqu'à maintenant

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
31 mars 2015 à 15:58:53

Merci Rwa3ga, j'ai suivi ton conseil et je sais pas si cela provient de cette course amateur, ça s'est débloqué, et les temps descendent au compte goutte.

Enfin ouf, c'est pas trop tôt, et après une quarantaine d'abandon pour baisser la vitesse. 2 bonnes heures à abandonner, continuer..........
Il faut vraiment insister, le jeu m'a proposer à plusieurs reprises 3 fois le même temps d'affilé, Il faut méchamment insister.
Pour les 8 tours, une formalité, 9,85 litres en rab et j'aurai pu en avoir plus si les retardataires ne m'avaient pas gênés.

chris16908
chris16908
Niveau 5
31 mars 2015 à 17:46:30

Y a pas de raison que je n'arrive pas à passer ces 335... J'ai fait x abandons, la vitesse ne baisse pas.j'ai même eu un 349.... Je fais comment là? J'ai fait mode avion, rien ni fait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 18:04:06

Il ne faut pas faire des abandons mais perdre l'épreuve, de préférence nettement.

Bildenice
Bildenice
Niveau 2
31 mars 2015 à 18:46:49

slt a tous et toutes.... Ip77.5 les améliorations en ts, la transmission à fond po+ts. Ça passe bien pour la vitesse: 338 demande j ai fais 339 et le freinage limite mais ça passe. Donc pas besoin de faire toutes les améliorations comme vue plus haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 18:48:01

hé dite moi pour la vitesse record de mount panorama, combien d'améliiration avez vous sur la voiture et combien au minimum avez vous eu la vitesse record à faire et combien de fois faut il perdre pour avoir la plus basse ,??

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:29:43

336,7 au Mount, avec 7 amélioration en R$, et encore, il me restait 5/10 mètres de marge pour le freinage.
J'aurais pu faire 337.

L'astuce, c'est de profiter de la bonne adhérence pour frôler le mur de droite sans lâcher l'accélérateur avant la ligne droite.

Sancho-panchez
Sancho-panchez
Niveau 3
31 mars 2015 à 22:06:17

merci à tous pour les petits trucs bien utiles, du coup en restant avec un IP de 76.1, la 5 ème
journée s'achève dans la joie sans effort.

flo_rr3
flo_rr3
Niveau 4
31 mars 2015 à 22:18:46

astuce du jour, vchanger le fuseau horaire de votre smartphone ou tablette pour acceder au 6eme jour de courses

chris16908
chris16908
Niveau 5
31 mars 2015 à 23:15:30

J6. Suspens va t il falloir investir ?

flo_rr3
flo_rr3
Niveau 4
31 mars 2015 à 23:49:14

pour avoir deja fait les 3 premieres epreuves non ce n'est pas necessaire, pour le moment la voiture est en révision

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
01 avril 2015 à 05:15:56

6ème jour passé sans problème pour ma part. Rien de sorcier cette fois. Pas d'amelioration supplémentaires à effectuer de votre part, je pense

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
01 avril 2015 à 06:54:08

Pas difficile le jour 6, mais il faut avouer que les deux fois 9 tours de Suzuka sont chaud à faire sans sortie de piste. Même au ralenti, on fait beaucoup de faute d’inattention

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
01 avril 2015 à 09:06:59

C'est ce que je me suis dit après la 1ère épreuve de 9 tours. Du coup, j'ai tenté la seconde en rouge, histoire de pas m'endormir.
Je me suis pas endormi !!! Et j'ai terminé la course avec un tout petit litre...

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:45:14

Je ne fais plus trop attention au carburant, tellement ils prévoient large!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 10:56:22

Moi non plus, je ne comprends pas trop cette pseudo contrainte. A moins que cela soit fait apprendre à conduire sans freins. Une sorte d'auto-école.

Mais je me pose la question sur l'avenir dans le jeu de la gestion du carburant. Il ne nous préparait pas par hasard des arrêts aux stands pour les futures versions ?

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
01 avril 2015 à 10:59:44

Jour 6 des 500

Sans trop de complications cette fois ci, sauf les 2 courses de 9 tours que j'ai recommencé plusieurs fois pour cause de sortie de route. Méa culpa Je veux toujours aller vite et me dépêcher de finir la course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 11:44:51

ah des arrêts aux stands pourquoi pas après tous si c'est bien ficeler il est vrai que cette event je le trouve assez simple comparer à celui d'avant même si il va peut avoir une étape difficile tous le reste jusk'ici aura été quand même simple même en refaisant les courses vous avez pas trouver pas trop dur cette event ? 299

chris16908
chris16908
Niveau 5
01 avril 2015 à 12:47:46

Effectivement journée relativement tranquille. C'est mercredi journée des enfants, au moins maman ne s'énervera pas...et si les conditions meteo pouvais changer, ce serait sympa non?

La vidéo du moment