CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 500 ?

080LeYack
080LeYack
Niveau 7
11 avril 2015 Ă  13:22:03

Voilà... Une nouvelle Aston au garage... Les pneus fument encore 😃 et j'ai un peu rayé le spoler avant, mais elle est bien garée avec les autres.
J'ai du refaire la première épreuve de cette 10 ème journée 3 fois... Trop de stress en faite. Les suivantes ce passent vraiment sans aucune difficulté. La dernière course ce gère plutôt bien, en tête après le 3ème virages et en économisant le carburant sur les 4 premier tour. J'ai ensuite écrasé la pédale à fond sur le reste de l'épreuve pour finir avec 8 litres de carbu et 25000 miles d'avance sur le 2 ème... Tranquille quoi 😅

Kodje
Kodje
Niveau 8
12 avril 2015 Ă  14:31:56

Yippee-ki-yay ! :) Enfin terminé aussi ces 500.

La 10.2 avec son objectif de vitesse de franchissement de la ligne d'arrivée m'a sérieusement agacé. J'ai dû la recommencer 3 fois pour 1 ou 2 km/h de marge... Et se taper des tours du Mans au ralenti pour juste devoir se reconcentrer 10 secondes à la fin ça m'a sérieusement énervé... Mon conseil aux rares qui ne l'aurait pas passé encore : faites votre tour tranquillement en montant autour de 300 dans les lignes droites avant de lâcher et de passer les chicanes à 140 et les épingles à 110-120, ça devrait laisser 2L au moins pour la fin. stopper la voiture avant le début de la double chicane de fin et faites le passage en accélération continue. Avec un ip à 76.1 je suis monté à plus de 230 fastoche quand j'ai fait comme ça. Mais bon c'est un peu sadique comme épreuve...

La 10.3 est une blague, avec une voiture en rouge vif j'ai mi plus de 2 km au suivant...

La 10.4 doit être faisable avec une voiture dans le rouge tellement ils sont nul mais difficilement quand même. Du coup je l'ai faite après révision et là c'est trop facile aussi.

Quand à la dernière, fastoche aussi. J'appréhendais de mal arbitrer entre économies d'essence et distance à mettre au second. J'ai fait 4 tours au ralenti en laissant le 2ème à 500m derrière moi environ (entre 200 et 1000 selon les endroits du circuit) de manière à économiser un peu plus de 2L au tour environ. Et puis je suis parti en chasse et je l'ai rattrapé vers la fin du 9ème tour. Après comme il me restait pas mal d'essence j'ai continué à bien rouler mais sans attaquer. Au final le second devait être à 18.000 m derrière et il me restait pas mal d'essence.

C'était vraiment une épreuve d'endurance en fait. 10 jours avec énormément de longues courses... Mais pas une épreuves difficile.

J'aurais donc dépensé 45 Po pour passer la case Monza et comme on en gagne 75 durant l'event, ca fait l'Aston à -30 Po :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 00:29:53

Salut.

C'est bon pour moi aussi.
La Vantage et au garage.
améliorations 2/27 et 45 po dépensés pour passer l'épreuve à 330 km/h sur Monza.

shane78220
shane78220
Niveau 23
13 avril 2015 Ă  02:34:29

Pour moi aussi c'est bon avec ip 76.1 et 45po pour les histoire de profiter comme un goret de xp de la 10.5, je l'ai faire 5 fois avec le bonhomme vert, soit 5x78000 xp, ca m'a permit de passer 1,5 level , oui au level 245 il faut bcp xp pour gagner un level.
Au final j'ai donc dépensé 45 po, gagné 80po avec l'event et 2x38po grave a 2levels gagnés en 10 jours.
J'ai donc 80-45+38+38=111 po de plus qu'au début de l'event et bien sur la Maserati

Anthone06
Anthone06
Niveau 2
16 avril 2015 Ă  09:21:46

Bonjour,
Je suis au jour 7 avec une IP de 76,7.
Je bloque sur la seconde épreuve (vitesse record à Indianapolis Moto Speedway) où on me demande 339km/h.

N'ayant que 45 PO pour finir toute la compétition, je voudrais savoir svp si je peux passer cette épreuve (et n'aurais plus de PO a dépenser) ou si il y a une épreuve encore plus difficile (j'ai entendu parlé d'un 330 km/h à Monza)

Merci d’avance pour votre réponse !!!!!

Kodje
Kodje
Niveau 8
16 avril 2015 Ă  09:52:30

Cette épreuve est faisable via le jeu des abandon répétitifs. Avec ton ip il faut descendre la vitesse à 332/333 et après faire le circuit à l'envers jusqu'à atteindre la vitesse donnée.

Celle de Monza est strictement impossible avec une ip de 76 et donc il faut que tu garde tes 45 po pour celle-là.

Pour réussir à baisser la vitesse sur Indy perso, j'ai fait comme suit : faire la course en mode escargot en ne dépassant pas les 100 km/h tout du long (chiant) et donc perdre, plusieurs fois, passer par la révision, attendre qu'elle se termine et recommencer le mode escargot jusqu'à ce que l'objectif diminue. Au total j'ai du faire facile 6-7 tours en mode 70 km/h.... Mais je partais de plus de 340 km/h donc ça devrait aller un poil plus vite pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 10:07:29

Je confirme les propos et la méthode de Kodje.
J'ai personnellement réussi à faire descendre la vitesse demandée à 323 km/h. Du coup, il était inutile de tourner à l'envers.

Anthone06
Anthone06
Niveau 2
16 avril 2015 Ă  16:31:42

merci beaucoup pour vos conseils !!!!!!

J’allais claqué le peu de PO pour le mauvais événement.

Alors, j'ai essaye de rouler à max 100Km/h pour faire diminuer les temps (petite astuce: roulez dans l’herbe me bloque à 89 km / h. et les chronos sont tombés à 330 km/h
Après lorsque ma voiture a été en état de révision les chrono ne descendait plus, donc j'ai révisé une fois.
Je relance la partie et il me proposait des courses avec chrono attendus à près de 339 :(

J'ai pas couru et ai abandonné direct, continué, puis relancé (pour pas avoir d'usure voiture) et les temps ne bougeaient pas.

J'ai alors mis le mode avion et du coup les opposants étaient différents et le temps attendus 330,30.

Et sans difficulté j'ai fait ... 331 (pas brillant je sais)

Si mon expérience peut aider certains .... bien que je m'y suis pris hyper tard à cette compet (volontairement pour avoir vos retours ^^)

Encore merci et excellente soirée

jcgaume
jcgaume
Niveau 3
04 mai 2017 Ă  17:36:09

...

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
08 mai 2017 Ă  19:04:49

Pour la 9.3 j'ai fais le test en upgradant une composante à 38 PO plus la R$ suivante mais pas possible d'atteindre les 330 kmh. Donc une seule solution, c'est l'achat de l'épreuve vu que de toute façon la voiture n'a aucune utilité dans la carrière. Tout du moins à ce jour.

La vidéo du moment