CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les nouveaux joueurs

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ricounet69 ricounet69
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 20:55:16

Ok merci pour ces infos que je vais suivre bien évidemment.

Oui, il me manque plus que 9 épreuve à gagner pour débloquer la ford GT500

Je repasserai demain soir pour vous donner des nouvelles de mes exploits sans aide ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2015 à 21:00:51

Enlever le contrôle de motricité est délicat et demande de l'habitude. Il est nécessaire de bien connaître les tracés pour en profiter pleinement mais c'est un vrai plus niveau performance. Au début, je conseille de l'enlever dans les épreuves simples de type vitesse intantanee ou autocross. Puis la tester avec des duels ou des vitesses recordrecord. Dans les épreuves coupes, la moindre touchette d'un concurrent vous envoie dans le decor. Il faut s'habituer progressivement mais il est clair que l'on gagne minimum 1 seconde au tour selon les circuits

AlexDeMcLaren AlexDeMcLaren
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 21:11:20

Merci 33clem66 pour ton information sur les classiques américaines :) Normalement dans Bagarres de Performance, après tu as une autre série où tu as une McLaren, Ferrari F40 etc.. Je te conseille de prendre la McLaren, elle te servira dans Pro aussi ;) Par contre elle coute 60 PO j'crois. J'lai pas améliorer au max, Seulement jusqu'à 343 km/h si j'me souviens bien :)

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 21:55:27

Pour ma part, 2 tactiques depuis le début du jeu.
Ne pas essayer de finir à tout prix, prendre les pièces pour 75%..donc je n'ai aucune voitures entièrement améliorées, y compris L'audi et Porsche du Mans,
Ensuite je ne fais jamais une série à la suite, je cherche à débloquer le plus vite possible la suite de la série quitte à faire des impasses et revenir. Je me suis aperçu que une épreuve impossible à gagner, pouvait l'être quelques semaine plus tard.
Niveau 243, 96 voitures pas D'aggera R, Toyota, Porsche Rsr, la Ferrari, ..

AlexDeMcLaren AlexDeMcLaren
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 22:01:34

:gne: J'ai rien compris à tes tactiques.. Désolé. :ouch:

ricounet69 ricounet69
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 13:16:45

Comme le dis rwra ce n'est pas évident de conduire sans aide a la motricité ^^

J'ai donc enlever les autres aides et j'enlèverai ponctuellement la motricité pour m'habituer

Petite question :

Les pièces d'or gratuites c'est aléatoire ou il y en a un nombre précis par jour ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2015 à 13:45:21

Salut,

Cest très aléatoire, on peut en empocher entre 3/4 et 10 par jours.

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 13:50:53

Le 22 janvier 2015 à 22:01:34 AlexDeMcLaren a écrit :
:gne: J'ai rien compris à tes tactiques.. Désolé. :ouch:

:gni:
Chacun sa tactique...
Pour ma part, j'ai acheté toutes mes voitures (102) uniquement en promo... Soit avec les 20% lors du débloquage, soit avec les "promo hebdo" pour les plus chères. NE JAMAIS DÉPENSER de pièces si ce n'est pas indispensable.
Et amélioration minimale des voitures, juste pour me permettre de débloquer la meilleure de chaque série, que j'upgrade à fond et qui me permet de finir les séries suivantes...
Après, c'est une question de patience... :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2015 à 13:53:25

Re,

Ci-dessous un lien conduisant vers un tableau afin d'optimser les pièces pour chaque série.
Ce tableau commence à dater un peu et n'est pas actualisé. Cependant, il peut être quand même très utile.
https://www.dropbox.com/s/hc46btlt9og2bzu/Tableau%20d%27optimisation%20des%20series.xlsx?dl=0

Il faudrait quand même que je m'y colle pour le mettre à jour ... un de ces jours :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2015 à 14:04:02

https://www.dropbox.com/s/g7g5lxwl1as52xz/RR3%20tableau%20des%20GC%20original.xlsx?dl=0

Celui là peut être pratique aussi. Pas à jours non plus

krcOne krcOne
MP
Niveau 1
23 janvier 2015 à 16:53:10

Si ça peut vous aider:

- Réglages : Méthode d’inclinaison B - Sensibilité direction 10 - Direction assistée ELEVEE - Contrôle de motricité NON – Aide au freinage FAIBLE.

- Quand on voit qu’une course va être perdue, faites un redémarrage pour garder toutes les barrettes vertes et ne pas perdre les bonus directeur, agent et ingénieur, si vous les avez embauchés.

- Faire 1 course par jour pour conserver le bonus à 100%. Pour la 1ère course, refaire celle qui a rapporté le plus de RS et de réputation (voir le tableau Series & Races Including best race for each series voir lien: http://rr3.wikia.com/wiki/Races_and_Price). Vérifier si l’agent, le directeur et l’ingénieur offrent gratuitement leurs services en cas de victoire. Si c’est le cas, embaucher et redémarrer si nécessaire.

- A partir des 4 tours du Mans avec la Ferrari F50, je trouve qu’il est rentable d’embaucher l’agent à chaque course. 1 Gold permet de gagner 30400 points de réputation sur les 150000 et de gagner de 15 à 25 P.O. toutes les 5 courses.

- Faites les améliorations en RS le plus tôt possible surtout pour les voitures qui ont le meilleur I.P.

- Attention de ne pas faire la dernière course qui débloque la voiture suivante, si vous n’avez pas de quoi la payer, sinon il faudra l’acheter au prix fort. Donc avoir en permanence une bonne réserve de RS de P.O.

- N’acheter des améliorations avec des P.O. que si c’est nécessaire pour débloquer des séries.

- Des courses peuvent se gagner avec une voiture H.S.

- Pour les courses d’endurance, passer en mode avion : moins de km à faire.

- Pour les courses d’accélération compter le temps entre 2 feux rouges. C’est le temps entre le dernier feu rouge et le vert de la première course, x2 pour la 2ème course, x3 pour la 3ème, id pour la 4ème et la 5ème si pas encore gagnées.

- Pour atteindre la vitesse record désactiver l’aide au freinage et continuer tout droit au bout de la plus longue ligne droite.

- Chevaucher les vibreurs à l’entrée et à la sortie des virages pour optimiser les trajectoires.

- Ne pas acheter les voitures suivantes avec des P.O. pour arriver au bout du jeu sans 1 €:
FERRARI F12 BERLINETTA, LA FERRARI , KTM X-BOW R, LAMBORGHINI COUNTACH MIURA et VENENO, les 2 MASERATI (si pas gagnées), PAGANI ZONDA R, PORSHE 911 GT2 2003, PORSCHE 911 RSR CONCEPT et RSR 2014), KOENIGSEGG AGERA R (l’AGERA suffit pour débloquer En route vers Le Mans), TOYOTA HYBRID (pas nécessaire pour débloquer les 10 tours du MANS).

Bon courage à tous et désintoxiquez vous de temps en temps !

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 17:15:05

@krcOne:
Tu as tout dit, et très bien tout dit.
Et même plus, je ne connaissais le truc pour les épreuves d'accélération. Merci!

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 18:02:04

C'est du complet !!!
Je rajusterai juste, pour la vitesse record, ne pas franchir la ligne de départ, reculer et faire demi tour de façon a prendre suffisamment d'élan. La première ligne droite des stand suffit en général a atteindre les vitesses demandées. A part M'ont Panorama et quelques portions de Dubaï. Pour SPA, la ruse est de reprendre le circuit en sens inverse a partir des Combes.

ricounet69 ricounet69
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 18:34:40

Merci pour toutes vos infos ;o)

Je vais essayer de faire le tri et d'appliquer tout cela sans trop m'intoxiquer ^^

Je reviendrai vers vous ici si je suis bloqué et vous passer un petit bonjour.

Bon week

ricounet69 ricounet69
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 19:02:02

Première remarque sur le post de krcOne :

Les réglages sont vraiment excellents et les réactions des voitures sont proches de la réalité. Vraiment un plus, merci.

ricounet69 ricounet69
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 13:24:52

Bonjour à tous

Avec vos conseils j'ai beaucoup progressé encore merci

Je reviens vers vous pour demander conseil sur l'achat des voitures avec pièces d'or

On me propose la Porsche 911 RSR 2014 pour 950 pièces.....pas encore vu la promotion à 650 pièces et je n'ai que 260 pièces en banque.

Il faut que j'attende que mon compte se remplisse ou on peut peut être acheter avec les RS ?

Si vous avez des idées d'optimisation sur le sujet je suis preneur

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2015 à 14:33:34

Salut.

Ne l'achete pas à 950 PO, elle ne coûte que 650 PO. Tu pourras dans le futur la débloquer avec la remise de 20% dans la série Sommet. On ne peut pas l'acheter en r$.

Pour info, la semaine du 30 décembre dernier, elle était en promo à 50%, soit 325 po. La fois précédente, c'était en aout avec 40% de remise. Cette promo reviendra peut-être un jour ...

ricounet69 ricounet69
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 15:45:34

Ok merci, je vais patienter, j'ai tout mon temps ^^

mimich37169 mimich37169
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 20:52:32

Slt @ricounet69 moi pour ma part je suis actuellement à 55% du jeu j'ai pas mal accumuler les course de suzuka avec la mustang et la m3 gt2 donc hésite pas à refaire c'est course pour plus de réputation donc plus de pièces depuis peu j'ai débloquer la série F40 F50 et avec un ip de 58 imposée il y a la course du mans 4 tours pour 90 000 R$ et 15 000 de reput soit patient au début c'est long courage à toi

ricounet69 ricounet69
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 18:09:12

Salut mimi

Je suis actuellement à 13% du jeu.

Si j'ai bien compris tu me conseilles de faire des courses déjà effectuées pour monter ma réputation et gagner plus de pièce d'or.

Ok si je suis bloqué en argent ou pièce d'or je suivrai ton conseil merci.

Je ne suis pas pressé....je suis patient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment