CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésitation entre EGTTR et The Vanishing of Ethan Carter aidez moi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
exterminator814 exterminator814
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 16:55:46

Salut a tous ! Depuis ce matin j'hésite devant ma ps4 entre ces deux jeux qui m'ont l'air superbe! "Everybody's gone to the rapture" ou "The Vanishing of Ethan Carter"! Alors je m'adresse a ceux qui auraient fait les deux et pourrait me donner leur ressentit sur chacun d'eux? Je sais d'apres ce que j'ai vu que Everybody's gone the rapture a un rythme nettement plus mou mais ca ne me dérange pas forcemment si le reste suit (La BO, le "scénario",...) et que The Vanishing of Ethan Carter lui avait un coté plus sombre, c'est ce qui me fraine un peu d'ailleurs, j'ai peur de me retrouver avec un jeux qui se veut sombre mais pas suffissament pour rester "grand publique", quand je recherche des frisons,... Je me tourne en général vers des jeux comme Outlast, The evil within,... (Après je me trompe peut être j'ai voulu me limiter sur les vidéos,.. des deux jeux pour me garder le plaisir de découvrir lorsque je l'aurai acheter). Si quelqu'un pouvait également m'éclairer sur lequel des deux a un rendu supérieur à l'autre niveau graphique et stabilité? Donc en gros lequel est le plus joli, lequel a un scénario supérieur, lequel a la meilleur bande son,...? (Pour préciser j'ai adorer des jeux comme Life is Strange, Beyon two souls,...) Merci par avance a ceux qui pourront m'éclairer sur lequel des deux choisir, je pense de toute manière sur le long terme acquérir les deux! :)

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 09:29:56

Perso j'ai préféré Vanishing. Y avait au moins des trucs a faire ... J'aime bien Rapture mais c'est beaucoup trop lent bordel, tellement que ca plombe, pour moi, ce magnifique jeu. Techniquement c aussi bien en deçà de Vanishing. Graphiquement les 2 sont magnifique avec un petit avantage sur Vanishing encore une fois

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 17:55:02

J'aime les 2.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 00:02:42

Ayant les deux, pour moi everybody's gone to the rapture est assez nettement au dessus, on retrouve beaucoup de similitudes mais everybody a une BO magistrale meme les voix francaises sont pas mal dutout, et y a des plans c'est à coupé le souffle, y a des moments j'ai l'impression que c'était reel, graphiquement c'est du jamais vu, c'est meme au dessus uncharted 4 sur certains plans, j'ai jamais été aussi transporté dans un jeu video, la vue à la 1ere personne est parfaite car on se sent très proche de tout comme si c'était nous qui jouait, et le fait qu'il n'y a aucun affichage, pas de barre de vie ect c'est hyper immersif et pour moi c'est pas dutout dutout lent, moi j'avais juste l'impression de vive le jeu, et pour the vanishing of ethan carter c'est pas autant meme si il est bien aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment