CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 21:06:28

Ca sauvegarde quad exactement ? j'ai areté une partie car je devais areter d'y jouer malgres n'avoir vu aucun point de sauvegarde, et j'ai été voir après, ça reprend le jeu pas mal en arrière (au petit magasin) par rapport ou j'étais !
une idée pour les sauvegardes, comment savoir s'areter en étant sur que c'est sauvegardé ? :question:

Zack-_ Zack-_
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 21:08:27

À certains moments clés ça sauvegarde automatiquement, ça s'affiche en bas à droite de l'écran tu verras!

AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 21:15:33

Le 11 août 2015 à 21:08:27 Zack-_ a écrit :
À certains moments clés ça sauvegarde automatiquement, ça s'affiche en bas à droite de l'écran tu verras!

oui mais c'est encore dommage comme systeme qu'on peut pas sauver quand on veut et qu'il faut jouer contre son envie parfois, jusqu'a cette sauvegarde :rire2:

Zack-_ Zack-_
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 21:42:19

Bah le jeu marche par zones, assure toi juste d'avoir assez de temps avant d'en attaquer une autre ^^
Ça sauvegarde assez souvent quand même je trouve!

captain-oni captain-oni
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 12:18:56

Je comprends pas ou alors j'ai un bug , cela fait 2 heures que joue , j'explore plein d'endroit diffèrents et je n'ai toujours pas eu de sauvegarde en bas a droite de l'écran ?

AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 12:40:47

Le 12 août 2015 à 12:18:56 captain-oni a écrit :
Je comprends pas ou alors j'ai un bug , cela fait 2 heures que joue , j'explore plein d'endroit diffèrents et je n'ai toujours pas eu de sauvegarde en bas a droite de l'écran ?

j'ai compris comment les sauvegardes fonctionnent, c'est des que tu rencontre une boule de lumièere et tu dois faire bouger ta manette de gauche vers la droite pour activer la scene, ensuite une fois la scèjne passée, ca sauvegarde a ce point la :)

si tu n'en actives aucune, ca ne sauvegarde jamais !

captain-oni captain-oni
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 13:05:09

Ah super je te remercie beaucoup , parce que la je suis limite overdose :mort:
Hier soir j'ai même mis la console en mode repos pour ne pas perdre ma progression lol

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 11
21 avril 2016 à 18:43:06

C'est quand même nase ce système de sauvegarde à la noix

j'ai pas mal jouer (plus d'1h) je suis arriver à une zone ou sa devient le coucher de soleil, y a écrit Frank au millieu de l'écran et pas de sauvegarde Puis plus loin mon jeu à littéralement planter, j'ai signaler le problème (vidéo avec) c'est bien fait le système (j'espère que c'est pareil avec tout les jeux?) c'est mon 1er plantage d'un jeu PS4 lol

Et je relance le jeu et super je me retrouve à ma précédente sauvegarde et je dois tout refaire ce que j’ai fais aujourd'hui. Merci les incompétents qui ont fait ce jeu qui sont même pas foutu de mettre une sauvegarde quand on le souhaite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment