CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tests... Un chef d'oeuvre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lifeline30 Lifeline30
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 14:14:11

A défaut de pouvoir le précommander sur notre bon vieux store, et en ayant fait pas mal de boutique micromania ce matin pour demander si il allait recevoir des cartes de ce jeu avec que des réponses négative (pas grand monde connait l'existence de ce jeu) et bien en croire les test qui viennent tout juste d'être dévoilé, je pense qu'ils ont vite intérêt à s'y intéresser

PS4 FRANCE : Un bijou 9/10
GamerGen : 17/20 avec ce qui me réjouit le plus "Un mystère qui tient ses promesses"
USGAMER : 5/5

Voilà, ça me suffit, maintenant je vais vite acheter une carte PS à 20 euro et je vais prier pour que demain ce jeu soit dispo sur le store Français.

goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 13:16:36

Perso ce qu'il fait que je ne le prendrais pas c'est les déplacement... Ca m'a l'air long et chiant ... Mais le reste du jeux m'intrigue beaucoup :)

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
12 août 2015 à 13:54:31

Perso ce qu'il fait que je ne le prendrais pas c'est les déplacement... Ca m'a l'air long et chiant ... Mais le reste du jeux m'intrigue beaucoup

C'est vrai que, même en "sprintant", les déplacements sont trop lents. Cela dit, si tu rentres dans l'univers, ça ne posera pas de problème ;) C'était un point qui m'inquiétait aussi mais l'univers est tellement prenant que, finalement, ce n'est pas dérangeant ;) Le problème, je pense, c'est qu'à l'ère des jeux "boum ! boum !", on n'a plus l'habitude de prendre le temps !

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:46:07

pour le trophée "hypocondriaque", il suffit de se placer devant la porte d'entrée du cabinet médical (la maison avec de grande baie vitrée) et de rentrer de 1 ou 2 m et ressortir directement et il faut le faire une dizaine de fois

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:56:17

... desolé! je me suis trompé de topic lol

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
12 août 2015 à 17:50:50

Ce genre de jeu n'est pas intéressant pour Micromania et toute les boutiques de jeux qui pensent pognon avant tout. Je conseil fortement de trouver un magasin indépendant, qui appartient à un ou plusieurs passionné par notre "monde". Toute les "petites" boutiques ferment au fur et à mesure, c'est navrant... [[sticker:p/1jnj]]

Sinon, bien entendu que je conseil ce jeu, qui est plus unique en son genre....Fraîcheur !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment