CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infestation new world

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
redrevan redrevan
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 11:54:07

Salut à tous.
Ça fait longtemps que je suis passé par ici.
Je voulais juste prévenir les quelques survivants anti newz (dont je fais parti) qu’un nouvel infestation sortait en Thaïlande en ce moment.
Il est en bêta du 27 juin au 2 juillet et il sort dans la foulee.
Par contre si vous n’avez pas déjà un compte iss thaï vous pouvez oublier car aujourd’hui pour créer un compte faut un numéro de tel thaï...
Perso je sera dessus avec ma team historique, les sevensnipes.
Il semble moins Pay to win ( car déjà il n’y a plus de persos avec des stats améliorés) que l’ancien et bien mieux optimisé que newz.
Bref à voir d’ici quelques jours car sur la bêta le stuff est assez rare et ça serait chouette si ça restait comme ça.
Si vous avez des questions n’hésitez pas ! ;)

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
30 juin 2018 à 01:23:16

Yo

J'ai vu qu'ils le sortaient mais je jouerais pas avec 400 de ping + j'ai perdu mon compte donc tant pis. Si un jour ils ouvrent aux autres régions peut-être.

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 16:38:17

Sur la bêta j’ai 184 de Ping. Honnêtement je vois quasi pas de décalage ! :) par contre oui c’est con pour le compte ! :(

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
30 juin 2018 à 22:12:10

Le 30 juin 2018 à 16:38:17 redrevan a écrit :
Sur la bêta j’ai 184 de Ping. Honnêtement je vois quasi pas de décalage ! :) par contre oui c’est con pour le compte ! :(

184 de ping ? mince, j'aimerais bien retrouver mon compte

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
01 juillet 2018 à 01:56:18

Yo ! Je viens de retrouver mon compte du coup je vais pouvoir try :)

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
01 juillet 2018 à 10:01:52

C’est cool ça ! Moi j’attends désormais la fin de la bêta car va y avoir un wipe le 2 juillet ! ;)

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
01 juillet 2018 à 14:28:20

Ah oui ? Parce que j'ai farm pendant plus de 3 heures déjà xD

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
01 juillet 2018 à 17:21:47

Mdr ! Oui regarde je l’ai écrit dans mon 1er post ! ;)

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
01 juillet 2018 à 20:11:38

Du coup j'ai voulu aller dépenser mon stuff à Clearview et je me suis fais tué par un mec invisible avec une Z spear, comme à l'époque des coups de CAC à une vitesse folle. Si j'en rencontre trop des comme ça je vais pas rester longtemps.

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
01 juillet 2018 à 21:38:40

A priori pas d’anticheat sur la phase de bêta

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 12:42:07

Sortie définitive demain 15h ( heure thaïlandaise). Je vais couvrir la sortie avec un stream sur YouTube demain soir donc on verra ce qu’il en est du cheat, du stuff et de tout le reste !

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
02 juillet 2018 à 20:37:31

Je passerais sur le jeu looter un peu sur les serveurs beginners (Colorado V3, la V2 est trop grande)

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
03 juillet 2018 à 12:43:23

Nous on devrait être 3-4 ce soir !

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 09:08:10

Bon après environ 5-6h de jeu dessus.... bah c’est encore exactement le même jeu. Même stuff, même cartes, même cheaters ( déjà mort 2 fois par des mecs invisibles qui nous tuent au couteau en mode speed hack). Bref bon oui y’a une nouvelle interface , c’est archi blindé de mecs à toute heure et c’est tjs largement mieux que newz mais je suis tout de même un peu déçu... non pas à cause des 2 cheaters car ça c’etait prévisible mais plutôt du manque de nouveauté.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
05 juillet 2018 à 21:40:52

Le 05 juillet 2018 à 09:08:10 redrevan a écrit :
Bon après environ 5-6h de jeu dessus.... bah c’est encore exactement le même jeu. Même stuff, même cartes, même cheaters ( déjà mort 2 fois par des mecs invisibles qui nous tuent au couteau en mode speed hack). Bref bon oui y’a une nouvelle interface , c’est archi blindé de mecs à toute heure et c’est tjs largement mieux que newz mais je suis tout de même un peu déçu... non pas à cause des 2 cheaters car ça c’etait prévisible mais plutôt du manque de nouveauté.

Encore une fois moyen de faire mieux et rien d'ajouter en dehors d'une nouvelle interface, j'espère qu'ils ont prévu mieux sinon NewZ est toujours au dessus

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 18:37:45

J’attends de voir les évents et j’aviserai. Le problème avec newz c’est pas le jeu. C’est « les devs », leur histoire et leur mentalité.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
07 juillet 2018 à 00:35:29

Le 06 juillet 2018 à 18:37:45 redrevan a écrit :
J’attends de voir les évents et j’aviserai. Le problème avec newz c’est pas le jeu. C’est « les devs », leur histoire et leur mentalité.

Ouais mais en soit ça reste la version la plus aboutie d'Infestation

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
07 juillet 2018 à 08:47:35

Oui et non !
Déjà le mode survie est devenu très mauvais ! Au début ok les armes et les soins étaient rares... aujourd’hui tout le monde est à la sig, red stalker ou ls.... y’a plus du tout l’emotion de se faire ou de perdre un full stuff...
Ensuite l’optimisation est aux fraises... en médium je suis entre 20-25 fps... sur thaï, world, ou new world, au même endroit je suis entre 40 et 50 en ultra. Pareil j’ai une Spawn protect de 3-4 secondes contre presque 20 sur les autres !!! Bref codé avec le cul newz !!!
Cependant je reconnais que c’est un vrai free to play au moins et de ce côté là rien à dire!

Je ne ferais aucun commentaire sur l’open (sniper) world où quand vous avez une Spawn protect assez faible comme moi, votre espérance de vie est d’environ 6 secondes... 4 secondes de Spawn protect, puis transpercer de 3 balles de snipers dans les 2 secondes qui suivent..... fun....... ah non à chier pardon !!!

Enfin bref depuis j’en suis à environ 10h sur new world... on s’amuse bien avec ma team. On passe dessus pour le moment ! Par contre ne pas y jouer solo aux heures de pointes thaïlandaises sauf si vous aimez faire du 1 vs 4 ( minimum) à chaque rencontre !

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
07 juillet 2018 à 20:11:13

Perso j'ai laisser tomber.

Oui la spawn protect courte c'est quand ton disque dur est pas assez rapide ça me le faisait avant sur ISS depuis que je suis passer sur du SSD aucun problème. Pour les loots du mode survival je suis d'accord au final ça ce rapproche du mode open world mais sans sniper.

C'est pas tant NewZ pour tes problèmes de chargement c'est ton PC qui doit commencer à ce faire vieux. Perso en ultra je suis à 100+fps et je charge la map en moins de 20 secondes ce qui reste très correct.

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
08 juillet 2018 à 20:15:58

J’ai un SSD et newz est dessus et c’est bien de la faute de newz si j’ai 20 fps en medium contre 50 sur new world au même endroit et environ 70 en high.
Après bon new world c’est pas la fête non plus.... la y’en a qui ont dupliqués les snipers... alors ça va forcément être wipe... mais en attendant on se croirait sur newz....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment