CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de l'item world et du post game et +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
24 juillet 2022 à 06:19:07

Salut,

J'ai terminé le jeu depuis une semaine et j'ai quelques interrogation concernant le endgame :

:d) Tout, d'abord, où est-ce qu'on "suit" la progression du "endgame", je sais qu'il y a plusieurs quête ( Notamment celle de Majorita que j'ai terminé récement ), mais comment découvre-t-on les autres soit même? J'ai pas l'impression d'en avoir de nouvelles

:d) A propos des Cp dans le cheat shop, à certains moment je gagne +100 mais je sais pas vraiment d'où ça sort et si je pouvais avoir la quantité maximum à distribuer ça m'arrangerai bien

:d) A propos de la réincarnation, quand faut-il se ré-incarné? Faut-il le faire souvent?

:d) Quel objet choisir pour monter les étages dans l'item world?

:d) Est-ce que j'utilise bien l'item world justement? Jusqu'à présent je monte un objet, je l'équipe mais je suis obligé de recommencer à 0 pour le suivant (Logique) mais du coup comment on monte niveau 4000+ ( Chiffre au hasard ) et n'y a-t-il pas un moyen de monter un équipement que l'on utilise? C'est un peu chiant de retirer un arc +29 dans le but de l'améliorer et d'équiper un arc bidon derrière le temps de faire tout les étages, c'est assez contre-intuitif

:d) A propos des innocents, c'est quoi la manière la plus rapide de les améliorer, j'ai bien l'escouade innocent à 7 ( Pas plus ), j'ai mis l'escouade chasseur à fonds, je mets pleins d'innocent genre statisticien dans un objet, je vais en item world, route innocent, j'en subdue quelques uns et ensuite je fais des fusions. C'est juste ça où il y a un truc plus rapide? Je mets des innocents en reproduction mais à chaque fois ils naissent niveau 1 ou 2 même si les deux parents sont à 20, je pense que j'ai pas tout compris

:d) Je vais bientôt atteindre la limite d'équipement, comment on fait le ménage efficacement et rapidement parmis tout les "déchets " ?

:d) A propos du niveau, c'est quoi le mieux pour lvl up? Généralement je vais en item world, difficulté 20 et je tape des monstres avec 200 lvl de plus que moi mais j'ai l'impression que ça a ses limites et que je fais pas ça bien quand je vois des gens lvl 1000+ en 10 minutes. Mes 4 plus gros persos tournent autour du niveau 600

:d) Peut-on vraiment jouer les personnages comme on le souhaite? Si j'ai envie d'utiliser un Arc sur Red Magnus, à part la statisque HIT et maitrise d'arme très basse c'est tout à fait possible on est d'accord?

:d) Quelles sont les subclasse à up en priorité sur chaque " type " de personnage?

Voilà je vais m'arrêter là je pense que ça fait déjà beaucoup, merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 juillet 2022 à 10:46:23

Oui tu suis la progression des maps quand elles se débloquent ( Majorita, Goldion/Bloodis, Asagis,... ) ainsi que finir les 4 Quetes qui te récompensent de 2 millions de HL et permettent de débloquer le Land of Carnage.

Tu gagnes les CP justement en terminant les map annexes/du endgame jusqu'a obtenir le map ( 1000 CP de mémoire, sorry mais j'ai été beaucoup sur D4 et D6 dernièrement donc je sais même plus c'est quoi le max sur le 5 lol )

Dans D5 ( si tu as bien la version Complete/tous les DLC ) une seule et unique réincarnation suffit pour obtenir le max de stats possibles, il faut d'abord maitriser TOUTES les sous classes du jeu ( donc y compris les classes DLC Ange et Kunoichi ), réincarner son perso et lvl up de 1 à 9999 dans la troupe des 4 Rois ( uppée au max, tu pourras trouver la méthode plus précisément sur le forum vu que j'y ai déjà répondu 50 fois lol ^^ )

L'Item wold ne sert a rien dans un premier temps, focus sur la maitrise de tes sous classes et le farm des sèves ( cfr a nouveau mes nombreux topics vidéos ) et pour lvl up tes persos go utiliser la méthode "cheatée" du comboo Instructeur Prinny + Chapeau Prinny ( possible via les maléfices de Valvatorez et Fuka/la troupe Prinny )
-
Pour tes objets tu peux dégager tous les trucs en dessous du rang 38-39 ( donc surement 95%+ de tes objets lol ), tu les échanges en Points auprès du PNJ de l'item world pour tes futurs upgrades.

Oui tu peux faire faire ce que tu veux a n'importe quel perso même si bien sur tu as une "tiers list" comme dans a peu près tous les jeux avec des persos qui sortent du lot quand ils sont utilisés dans une certaines config ( genre Adell en nuker/damage dealer, Sicily en tank, Christo en support, etc )

Pour les sous classes a up en prio tu verras que ca va tellement vite ( cfr mes topics Maitrise des Sous Classes ) qu'il n'y a aucune a prio en fait mdr avec la bonne strat tu prends quelques dizaines de minutes pour toutes les maitriser :-)

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
25 juillet 2022 à 19:08:03

Merci bien pour toutes ces réponses

Tu me dit que l'item world ne sert à rien dans un premier temps mais je vais où exactement pour monter mes niveaux/mes classes? J'ai regardé quelques vidéos à ce sujet dont l'une des tiennes si je me trompe pas mais c'est pas clair dans ma tête, les gens montrent l'evility prinny instructor, pleins de truc à faire avant de commencer mais j'ai pas tout ça, la troupe prinny? Chapeau prinny? Troupe des 4 rois? J'ai pas tout les termes en plus je joue en anglais :hap:

Souvent ils vont même en " dimension carnage " auquel je n'ai même pas encore accès

Enfaite j'ai l'impression que mon endgame c'est le début du jeu et que le endgame sur youtube ça commence toujours au lvl 9999 avec des innocents en 999, des Sages qui " Land decimator " toute les maps en un coup ( Ce qui est loin d'être le cas de mon sage ). C'est compliqué de trouver des vidéos ou de l'aide pour mon niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
25 juillet 2022 à 19:13:10

https://www.youtube.com/watch?v=XO0MTmT_o_4

Regarde, je lance la vidéo t'es déjà lvl 9999, t'as accès à un Martial trial que je n'ai pas encore débloqué ( 100000 mana pour la prochaine et je sais même pas si c'est la bonne ), tout est déjà setup . Bref c'est compliqué de faire pareil quand on sait pas à quoi corresponds quoi, j'ai pas envi de suivre un guide sans comprendre ce que je fais si tu vois ce que je veux dire

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 juillet 2022 à 23:57:07

Je joue aussi en anglais, j'avais juste fait les vidéos en FR pour le forum lol

Donc pour lvl up rapidement :

Tu apprends Prinny Instructor avec Valvatorez que tu dupliques ensuite jusqu'à 20x via le Chara World ( le PNJ Catcheur ), ce maléfice permet de booster le gain de XP/Mana/XP de classe de 100% PAR PERSO qui en est équipé ! Donc avec une troupe comme la Foot Soldier qui permet d'avoir 20 persos ca te fait un bonus d'XP etc de 2000%, bingo voilà tu auras le lvl9999 en quelques minutes lol :-)

La seule condition étant que le perso soit un Prinny...mais justement le maléfice Prinny Hat de Fuka ( que tu peux a nouveau dupliquer via le Chara World ) permet a n'(importe quel perso qui en est équipé d'etre considéré comme un Prinny :-) Donc c'est le combo ultime pour lvl up ses persos

Tu peux farm facilement les maps Martial Training 1 avec les 3 Nethernoble ou mieux encore la 4 ( les grizzlys ) ou la 5 ( les Lucky Boards )

La troupe des 4 rois c'est Elite 4 Squad en anglais ( c'est la troupe qui te permet de gagner des stats quand tu lvl up en échange d'un gain d'XP réduit )

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
26 juillet 2022 à 01:22:47

Ah oui je vois mais ça a l'air un peu gamebreaker de jouer comme ça? Il y a pas une méthode plus longue?

Ils faisaient comment les gens avant l'arrivé de ce perso DLC? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 juillet 2022 à 08:06:05

C'est inclus dans le jeu c'est pas comme si ca n'avais pas été prévu par les développeurs de manière intentionnelle :-)

Oui la méthode conventionnelle à savoir farm 900 statisticiens via la Ferme/Item World

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
28 juillet 2022 à 16:09:20

Juste pour savoir, lorsqu'on rencontre Goldion juste avant la dimension carnage, c'est normal les dégâts qu'il fait sur mes personnages ?

J'ai dû enregistrer le gameplay pour être sûr de ce que j'avais vu... Mes personnages ont dans les 500 000HP pour un niveau moyen de 1600-2400

Il a lancé son overload, il envoyé son coup j'ai vu un 4700k, wtf

J'ai failli perdre le combat, heureusement que j'avais Marjorita et son overload, j'ai ré-animé les lutteurs qui l'entouraient et ils se sont counter pendant 5 minutes jusqu'à sa mort...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 juillet 2022 à 22:16:26

Oui c'est normal :-)

Dans ce Disgaea le fait de maitriser des sous classes ( ou quelques étoiles du moins sur 10-12 classes ) fait une ENORME différence de stats !!

Donc ton perso peut facilement etre plus fort au lvl 500 qu'au lvl 3000...

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
29 juillet 2022 à 02:54:21

Tu pourrais me dire combien une subclasse rapporte exactement en terme de stats? Et si il faut prioriser des subclasses en fonction du personnage ( D'un point de vue des stats pas des evility )

Genre si le perso est un archer si il faut up archer, gunner, etc... Ou si ça n'a aucune importance, que le buff de stats est " générique " peu importe la classe? Merci

Message édité le 29 juillet 2022 à 02:54:40 par NancyMcDonie
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 juillet 2022 à 10:29:35

Personne ne connait cette valeur :-) du moins j'ai jamais vu aucun joueur EU ou US balancer cette info lol ( mais on sait que chaque étoile de maitrise rapporte plus que la précédente )

Non peu importe les classes que tu choisis de focus, elles rapportent toutes la même chose ( par contre certaines classes mettent plus longtemps a maitriser comme Sage, Wrestler, Dark Knight,... )

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
31 juillet 2022 à 06:49:56

Bon j'en profite vu que t'es réactif

J'aimerai jouer Goldion, il était niveau 1500 quand je l'ai eu mais c'est surtout au niveau des stats que sa pose problème il est maintenant niveau 4700, une sub class de maxé pour l'instant mais il n'a aucune stats qui dépasse les 100 000...

Du coup quand je l'utilise pour faire des niveaux en mode carnage il est dans l'incapacité de tuer quoi que ce soit, j'ai regardé il a 5x moins d'attaque que ma Seraphina (Que je joue en Hit/Spd) et 7x moins que mon Kilua...

Du coup pour l'xp je suis obligé de faire une assemblée pour qu'il gratte tout ou de faire 10 chaines de combos avec des buffs de tout les côtés et des bonus de combo x2.0 pour vaincre un seul ennemi

Tout ça en croisant les doigts pour qu'il ne se fasse pas one shot par une parade...

C'est quoi le secret pour mettre à niveau rapidement un personnage ? J'ai déja mis Prinny instructor et Prinny hat sur 6 de mes personnages dont Goldion mais j'aimerai le rendre opérationnel plus rapidement? Je spam le martial training 5 normal en boucle?

Merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
31 juillet 2022 à 19:28:20

Pour mettre un perso a niveau vaut mieux passer par Martial Training 4 Normal en difficulté max possible le temps d'apprendre 3-4 étoiles dans un max de sous classes ( une bonne douzaine devraient suffire )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment