CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'effet de la troupe 'Aventurier du MdO'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyselotte Lyselotte
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 05:13:29

Salut, tout est dans le titre, je suis en ce moment en train de monter mes innocents, cependant je ne comprends pas l'effet ambigu de cette troupe. Quels sont les effets exactement ?

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 13:05:38

Sa ne monte pas plus facilement quand tu met les perso utiliser dedans et que tu fais le mdo avec ses derniers ? J'tavoue les trad sont parfois moyenne..

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 janvier 2022 à 00:34:02

La troupe permet de rencontrer plus souvent des "persos bonus" dans l'item world ( donc les poissons, les bouteilles et les lucky boards ) et également de sauter des étages supplémentaires quand tu envoies un perso vers la sortie de la map.

PS : oui les trad FR sont dégueulasses c'est pourquoi je joue toujours à Disgaea en anglais...

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
24 août 2023 à 22:09:00

Hello je profite d'un petit up des abyssses :rire:
Concernant cette troupe, si j'y met Saphir toute seule (qui a un evility qui accroit l'effet il me semble) cela aura-t-il le même effet que si je rempli la troupe de perso? Et faut il deployer le leader de cette troupe au combat pour profiter de l'effet ou ce n'est pas necessaire? Idem pour la troupe d'explo des SM, un membre suffit ou la remplir accorde un meilleur effet?

En esperant que le compte Alukard1 passe par la :ange:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 août 2023 à 11:07:36

Hello !

Pour le fait de mettre Saphire en solo je t'avoue que j'ai un doute/m'en souviens plus lol par contre non inutile d'avoir le leader déployé pour bénéficier du bonus ( et pour explo des SM un membre suffit )

Je suis toujours dans les parages sur les forums D4/5/6/7 :D

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
25 août 2023 à 21:53:55

Merci de ta reponse grand OverLord!
Et en ce qui concerne le niveau des unités dans les troupes, cela influnce-t-il quelque chose? Pour l'intimidateur je sais que oui, pour la troupe capture j'imagine que oui, mais pour l'alchemy squad par exemple, la vitesse pour synthetiser les items sera identique, qu'importe le LV du membre?

Une troupe d'alchimie avec 1 membre LV 1 vs une troupe d'alchimie avec 9 membre LV 9999 c'est la même chose?

Oui j'ai vu que tu avais preparé le fofo D7! :ok:
Il hype vraiment, je suis fan de Fuji et du style bushido
Sais tu si on sera sur du 9999Lv ou du 99999999Lv?
J'ai fais l'impasse sur le 6 à cause de ça lol, du coup je ne l'ai pas acheté.. et j'ai rassasié mon envie de Disgaea avec le 5 qui est inclus dans mon pass et accesoirement mon preferé haha ~ cela dit avec un peu de recul jai bien envie de faire D6 quand même, donc il me faudra faire un choix en octobre :rire:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 août 2023 à 12:59:18

Pour alchimie non ça ne change rien car tu génères des objets au fur et à mesure que tu termines des stages/étages de l'IW ( par contre Mao est le meilleur leader possible pour la troupe vu qu'il a un maléfice qui lui permet de générer des items pour avancer plus vite dans le Chara World/Monde des Personnages )

Dans D7 on est de retour sur un lvl max de 9999 tout comme dans D5 ( fini le lvl 99.999.999 de D6 ).

Perso je te dirai de commencer par D7 en octobre et de laisser D6 pour le fun ensuite lol

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
29 août 2023 à 09:31:20

Thx pour tes précisions ^^
Je t'avoue ne jamais avoir fait un Disgaea en mode PWR-GRIND :rire:
Pourtant tous faits du 1 au 5, mais à la manière d'un Fire Emblem lol
Mais cette fois j'ai envie de platiner D5 :coeur:

Du coup je n'ai jamais vraiment utilisé certaines troupes lors de mon premier run à l'epoque.. Donc si j'ai bien compris, l'alchi squad synthetise ton item systematiquement entre chaque bataille? il n'y a pas de "temps de fabriquation" ou je ne sais quoi, qui pourrait être impacté par la presence d'assistant à Mao? (j'ai vu qu'il était destiné à cette troupe ui)

En très gros la presence de membre dans ce genre de troupe n'a pour interet que de booster les dmg de l'attaque general du leader?

Ahhh tu me rassure pour D7! je pense effectivement que je vais sauter la case D6 du coup haha (moins de chiffre + de plaisir)

Encore merci d'etre la pour guider les ames dans Netherworld :ok:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 août 2023 à 14:29:46

Si tu peux remplir la troupe en plus de Mao mais le lvl et stats de ces personnages ne vont en rien influencer le résultat et la vitesse de production :-)

Et D5 n'est pas très difficile ni très RNG a platiner donc enjoy !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment