CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help mode carnage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sanagal Sanagal
MP
Niveau 4
21 juin 2021 à 10:26:00

Hello tout le monde,

J’ai enfin fini les quêtes donnant accès au sous-monde présentant le mode carnage, mais impossible de passer le troisième niveau. J’ai pourtant passé le niveau 2 tranquille, en solotant avec Killia.

J’ai Killia Metallia et Usalia lvl 9999, et 6-7 autres persos lvl 4000-5000. Les mobs en face sont à peine niveau 2000 et pourtant ils m’éclatent.

Une idée de comment faire svp ? La différence de points de vie est énorme.

Merci d’avance !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 juin 2021 à 10:53:38

Ce n'est pas trop le lvl qui détermine la puissance des persos dans D5 mais les stats :-)

Et pour augmenter ses stats il faut maitriser un max de sous-classes ( ou moins 3-4 étoiles dans un premier temps ) , si tu as 4 étoiles dans une trentaine de classe + lvl up de 1 à 9999 tu verras dejà une ENORME différence de puissance !

Sanagal Sanagal
MP
Niveau 4
21 juin 2021 à 11:23:47

D’acc, mais je suis pas encore assez puissant pour faire tes méthodes de maîtrise des sous classes :p

Tu me conseilles de réincarner Killia dans un premier temps après avoir maîtrisé quelques sous classes au MT4 ou tu as une autre astuce plus rapide pour appliquer tes méthodes de maîtrise des sous classes ?

Merci pour ta présence sur le forum t’en as sauvé plus d’un d’après ce que j’ai vu 😂

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 juin 2021 à 12:24:42

Avec ton niveau tu peux déjà très facilement mettre en place la méthode Instructeur Prinny + farm du MT4 Normal pour ton Killia oui :-) avec ça tu auras déjà bien assez de puissance pour démarrer le mode Carnage et l'étape finale de maitrise de toutes les sous-classes restantes.

Mdr avec plaisir ! j'essaie d'aider mon prochain :p

Sanagal Sanagal
MP
Niveau 4
21 juin 2021 à 23:46:26

Parfait chef j’ai Pram, Metallia, Usalia et Killia avec toutes les sous classes maîtrisées avec la méthode que tu m’as indiquée !

Par contre je n’ai que 4-5m de stats une fois 9999, j’ai manqué quelque chose non ?

zetta9999 zetta9999
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 05:42:41

Yep, tu as manqué un truc.

Une fois toutes les sous classes maîtrisés tu dois dois mettre ton perso dans la troupe des rois pour maxer les stats ( que 4 places ) mon killia aprés ca avait 10 M de stats partout comme le disait Alukard :)

Par contre tu as 100% de croissance de stats dans la troupe des rois mais tu recois que 25% de l'xp.
A toi de contourner ce problème avec des statisticiens sur le stuff et formateur prinny/chapeau prinny !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 juin 2021 à 13:40:12

J'avais même pas capté le message sorry lol

Merci d'avoir répondu Zetta :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment