Bonjour à tous! Je vais être franc j'ai toujours fait les disgaea de manière simple (que l'histoire) et en attendant le 6 je voulais aller plus loin dans celui-ci. Le soucis c'est que j'ai laché le jeu il y a longtemps et je ne sais plus où j'en suis (j'ai Magnola et mes persos les plus forts sont lvl 360 environs) Visiblement j'ai aussi fait un sage et j'ai choppé les dlc et j'avais comme équipe: Metalia, Killia, une sage, Christo, Adel, Valvatorez, une sage, Zeta, une gouvernante, Pram, Asagi (et un Demios ainsi que Mao lvl 220), que pensez-vous de la team? Il y a trop de possibilité xD Par contre là ou je vais être chiant, c'est que je ne sais absolument pas comment farmer, je ne comprends rien aux evilties, aux innocents et a toutes les mécaniques du jeu, bref ce n'est pas demain que je battrai Baal . Pouvez-vous m'aider malgré la difficulté de la tache?
Alukard1
Niveau 37
04 janvier 2021 à 00:56:55
Commencer par la base je dirais à savoir viser le déblocage du Land of Carnage ainsi que maitriser les sous-classes de quelques personnages ( personnellement je recommande des persos comme Adell, Metallia, Pram, Usalia, une Sage )
Pour savoir comment maitriser toutes les sous-classes tu peux taper mon nom et tu verras tout un tas de topics "Tuto vidéo" ou je montre un peu comment le faire
Je répondrai aux questions plus précises si besoin !