CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jusqu'où peut-on aller en "solo"?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 novembre 2020 à 15:13:19

Voilà ça faisait un moment que je me posais la question et j'ai pu y répondre ce matin...

J'ai démarré ce week-end un nouveau run avec comme règle de n'utiliser QU'UN SEUL ET UNIQUE PERSONNAGE ( dans mon cas j'ai choisi de le faire avec un Prinny de base lol), aucun DLC et aucune troupe !

Le premier "challenge" était le chapitre où chaque stage bénéficie de l'effet "Explosion", ce qui ferait mourir à coup sûr mon Prinny peu importe son lvl lol mais on peut outre passer ça facilement avec un Filler G/EX (ou en votant la loi qui boost la jauge de 3 niveaux en début de combat) et en invoquant son propre Netherworld, ce qui annule l'effet de la bombe.

Le 2e challenge c'est après avoir terminé le jeu, la map optionnelle ( mais nécessaire pour débloquer le LoC) où il faut combattre Majorita en solo... On a des murs qui nous empêche d'avancer et vu que je suis en règle "solo" je ne peux pas lift /throw avec d'autres persos ( de toute manière le Prinny exploserait lol)

Les magies lvl99 ne tapent pas assez loin non plus ( j'avais appris Mega Star à mon Prinny via le pnj des quêtes) donc il faut simplement apprendre le maléfice Enlarge qui permet de gagner+2 en range magique pour pouvoir tuer à petit feu Majorita depuis l'autre bout de l'écran lol 😁

J'ai pu terminer toutes les quêtes/maps optionnelles SAUF celle où il faut débloquer un Netherworld de lvl 35, celle-ci étant le dernier pré-requis pour débloquer le LoC ainsi s'achève donc mon périple et challenge :-(

Donc la réponse est OUI on peut aller très loin avec un seul personnage mais NON il est impossible de débloquer le LoC et s'y aventurer... Dommage ! 😭😭

Si vous avez d'autres idées de challenge dites-le moi ! 💪🏻

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
09 janvier 2021 à 10:56:29

Salut,

Dans un premier temps je tiens à te féliciter d'avoir quasiment tout fait avec un seul perso! Un prinny qui plus est. Ce qui rend la chose vachement impressionnante!

Deuxièmement je voulais te demander tu as fini ça en 1 week-end ? Donc 2 jours ou bien tu as commencé cette run durant un week-end indéterminé ?

Troisièmement quel genre de conseil tu pourrais donner pour maximiser ce genre de défis assez particulier ?
Par exemple ou maximiser les xp/mana gagnés, quelle capacités lui apprendre ou encore quel genre de personnage lui mettre en disciple pour l'apprentissage de certaines capacités utiles ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 janvier 2021 à 11:16:44

Merci ! :-)

Non j'ai fini en environ 7-8h de jeu de mémoire ( donc ça peut se faire sur une seule journée sans problème )

Les mêmes maps que pour les runs habituels à savoir la map 2-1 en difficulté max puis 4-2 en 16 étoiles puis MT1 en 1 étoile :-)

Pour les disciples queuneuni lol tu n'as droit qu'a un seul et unique perso sans aide quelconque ni création de perso ni troupe ni rien ^^

Tu peux lui apprendre Star ou Fire assez facilement via les quêtes que propose le PNJ des Quêtes

Message édité le 09 janvier 2021 à 11:17:32 par Alukard1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment