CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Un poil perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DokkanNewbie DokkanNewbie
MP
Niveau 5
02 octobre 2020 à 11:54:01

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis et je suis un peu perdu.

Je suis en PostGame, j'ai farmé les sous classes de quelques persos pour obtenir les 10M de stats, j'ai farmé les sèves pour avoir 10M de stats en plus.
Je place mes persos dans les patrouilleurs afin d'avoir à peu près 24M de stats.

J'ai réussi à avoir un trap carnage et je l'ai monté à peu près au niveau 120. Mais voilà, je commence à avoir du mal à monter car mes 24M de stats sont plus suffisants. Et même si je repars à 0 pour monter un autre trap et me servir du trap actuel, il ne me donne que 300k de stats partout. C'est loin d'être suffisant pour progresser.

Du coup, la question que je me pose, c'est, avant de booster au max le trap, je dois faire quoi ? XD J'entends parler de "40M de stats à avoir", mais du coup on les as comment ces derniers 20M ? Car en soit, un trap ne donnera jamais plus que 2M de stats, donc au max 6M de stats sur mon perso, j'arriverais à 30M, ça me permettra pas d'aller plus loin.

J'ai aussi farmé des innocents à 50 000 Atk/Int, mais c'est pas 50 000 d'attaque en plus qui vont faire la différence :/

Merci à vous :'(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 octobre 2020 à 14:02:50

Tu as débloqué tous les slots de maléfices uniques pour les persos que tu joues ? ( la loi à voter pour 10.000 Mana + tuer le Prinny noir qui donne accès au Land of Carnage )

Tu as débloqués les slots de maléfices communs via le Monde des Personnages ?

Avec ces 2 choses + équiper les bons maléfices tu peux (très) facilement farmer ton Trap Carnage en 20 étoiles :-)

DokkanNewbie DokkanNewbie
MP
Niveau 5
02 octobre 2020 à 16:29:25

Hum, tu me perds avec tes questions xD

J ai débloqué tous les slots sur certains persos mais je change mes maléfices en fonction de genre le Farm des seves.

Mais je sais pas quels sont les maléfices qu il faut mettre sur un perso pour booster au mieux ses stats :/ si tu as un conseil là dessus ça serait génial xD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 octobre 2020 à 17:01:38

Pour un bon mix de boosts de stats et dégats tu peux te baser sur le setup de mon Adell sur cette vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=11ZaC8-5DfE&ab_channel=Alukard

Donc les maléfices incontournables comme Attaque violente, Bushido, Explosion de Masse, Avidité, Force Instable, Purgatoire, Folie Mortelle, Force Convergente, En Sacrifice,...

Quel est ton objectif actuel ? maxer ton trap ? faire la peau a Carnage Dark ? faire la peau à Baal ?.. :-)

DokkanNewbie DokkanNewbie
MP
Niveau 5
02 octobre 2020 à 17:05:20

Euh actuellement je pense que je veux maxer mes équipements :o

D ailleurs Sur le trap quelles sont les réunions à faire ? Les boosts stats sont à faire en premier ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 octobre 2020 à 19:17:25

Voter uniquement les mouvements etc, les boosts de stats ne servent à rien car tu vas les maxer automatiquement en faisant le lvl up etc

DokkanNewbie DokkanNewbie
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 10:10:29

Merci à toi du coup,
Effectivement, c'est long mais j'ai encore de la marge de progrès ><

Là je m'attaque à monter Asagi. J'ai remarqué qu'elle avait un boost de stats par rapport aux autres personnages donc je veux voir jusqu'où elle peut monter. J'ai aussi découvert que dans le chara world, on pouvait monter maîtrise armes et équipements, que ça influait sur les stats des items, et qu'on pouvait aussi augmenter la maîtrise des aptitudes jusqu'à 300%...

Du coup, je découvre que c'est très très très long de monter son perso au maximum ><
J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça une fois que j'aurais finis sur un perso pour voir jusqu'où elle monte en stats et là je pourrais reprendre mon farm intensif de mes traps ><

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 octobre 2020 à 10:12:58

Oui Asagi bénéfie du boost de la troupe des Asagis même sans en faire partie :-) ( ce qui lui fait un boost gratos de 30% de stats)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment