CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu dans mes débuts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 07:56:35

Voila je débute le jeu et l’afflux d'informations dans ce jeu aura eu raison de moi... ><

Y'a quelques trucs que je ne comprend pas... alors :

1 - A quoi sa sert de monter les classes a part débloquer d'autres classes? Quel utilité ça a de choisir tel ou tel classe sur un perso principal ?

2 - Est-ce que les persos qu'on peut recruter sont utile quand on joue avec les persos des DLCs ?

3 - Ils disent que la Magimorph peut se faire qu'avec des démons, et de ce que je comprend, tout les persos qu'on peut recruter sont des démons, alors pourquoi je ne peux pas le faire avec eux ? ça concerne que les "monstres" c'est ça ? est-ce que ça vaut le coup de mettre 4-5 monstres dans sa team pour magimorph du coup ? vu comment ils sont faible comparé aux autres persos, j'ai des doutes quand a leur utilité.

4 - Les quêtes, comment savoir ou se situe tel ou tel monstre qu'ils demandent de tuer ? peut-on augmenter le nombre de quetes qu'on peut faire a la fois ? je m'enbrouille tout le temps a choisir mes quetes, parce que je ne sais pas sur quoi je vais tomber... je trouve ça un peu galère, je m'y prend surement mal ?

5 - Est-ce qu'il y a des choses importantes à savoir qui n'est pas expliquer dans le jeu ?

6 - c'est quoi la différence entre des classes et des sous classes ?

Voila c'est à peu près tout, c'est surtout le système de classe que je ne comprend pas du tout....

Message édité le 13 août 2020 à 07:58:18 par tokeybleh
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 août 2020 à 23:49:37

Salut ! je viens de rentrer de 4 jours de vacances et je vois que personne ne t'a répondu lol...

1- maitriser les sous-classes permet d'obtenir un gain de stats bonus à chaque montée de niveau ( pour atteindre un premier pallier de 10 millions de stats ==> cfr mes topics maitrise des sous classes )

2- Oui bien sur car les persos génériques ont des skills uniques qui leur sont propres ( les plus connus/utiles sont les Anges, les Servantes, les Sages, les Professeurs )

3- Oui uniquement des "monstres"peuvent être Magimorph, qu'ils soient des monstres créés ou même certains persos DLC/uniques considérés comme des monstres ( Prière, Metallia, Raspberyl, Izuna,...), et tu te trompes car certains monstres sont S tiers ( Metallia et Prière par exemple )

4- Pas moyen de connaitre la location ingame, il faut tester au feeling/try hard lol non uniquement 10 quêtes maximum peuvent être acceptées à la fois et aucun moyen d'augmenter ce nombre.

5- Beaucoup oui lol les Disgaea ne sont pas des jeux dirigistes ou on te dit quoi faire constamment, la mahorité des informations sont cachées, faut faire chauffer son cerveau ( et les forums lol.... )

6- Les sous-classes c'est simplement un "titre" que tu reçois et qui permet d'apprendre les maléfices de la classe en question le temps de passer à une autre ( par exemple pour un Guerrier si tu lui choisis la sous-classe Servante alors il ne sera temporairement plus apte à apprendre les maléfices du guerrier mais pourra apprendre ceux de la Servante ! par contre il gardera bien les skills uniques de la classe Guerrier )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment