CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trapézoèdre max

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TenshiAkuma65 TenshiAkuma65
MP
Niveau 1
02 mai 2019 à 12:05:02

Bonjour à tous,

J'ai pas mal de question ou je n'arrive pas a trouver de réponse concrète,

J'ai actuellement un trapézoèdre lvl 475 rare 100, 1M all stats, 10M de vie

Maintenant les questions

1-J'essaye de monter le kill bonus a 400 j'ai pris la voix des intru pour avoir plus de mob et augmenter par la même occasion les bonus mais je me retrouve lvl 475 avec seulement 245 kill bonus en 20* le problème est le suivant si j'arrive au level 500 et que je continue pour augmenter le kill bonus il faut que j'augmente la limite max de niveau de l'objet pour que les stats continue de monter et atteindre les 2M all stats ou je peux rester au lvl 500

2- J'ai vu que en ayant des diététiciens dans l'objet ça permettais de monter les hp de l'objet j'ai pas bien compris comment ça fonctionner

3-j'aimerai un éclaircissement entre kill bonus et training bonus (si j'ai bien compris le kill bonus augmente les stats gagné à chaque lvl et le training bonus augmente les stats de base de l'objet)

4-Au niveau du kill bonus il s'implémente a chaque fois qu'on reviens de l'objet (par example je monte le kill bonus a 20 je quite l'objet je reviens je fait 10 étages et la mon kill bonus s'ajoute au 20 deja présent ou ça recommence a chaque sortie d'objet)

5-Ya t'il un interêt a monter un objet lvl 1000 si il est full stats lvl 500 ?

Je crois que j'ai a peu près poser toute mes questions même si je suis sûr qu"il m'en manque, pour l'instant je suis ce guide mais j'avoue qu'il ne répond pas forcement a toute mes questions https://www.youtube.com/watch?v=gQg_aX2Eb9E

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 mai 2019 à 12:51:40

1- non tu peux très bien rester au lvl 500 ( et c'est même conseillé vu que les monstres seront encore plus fort passé le lvl 500 ) et ton item continuera de se renforcer jusqu'a la limite des 2M de stat et 400M HP.

2-oui mais dans le cas tu Trap ça ne sert à rien car le Training bonus + kill bonus suffisent assez facilement à atteindre le cap en HP( mettre des Diet est utile pour les objets avec un HP de départ très faible voire inexistant comme les Barefoot X )

3-tu as bien compris, rien à ajouter :-)

4-oui bien sur le kill bonus continue de croitre même si tu quittes et reviens plus tard dans l'objet ( sinon il faudrait atteindre le kill bonus de 400 dans un seul et même run ce qui serait TRES penible lol... )

5-aucun intéret :-)

TenshiAkuma65 TenshiAkuma65
MP
Niveau 1
02 mai 2019 à 13:02:31

ok donc si j'ai bien compris je continue a farmer les étages et les stats vont augmenter (je viens de passer 500 et de faire 10 étages en+ et j'ai pas eu l'impréssion que ça monter tant que ça comparer au up quand les lvl augmente) enfin je vais continuer on verra bien, pour l'addition des kills bonus je m'en douter un peu mais j'ai eu un doute apres je me suis dit ça serai quand meme bien relou de pas pouvoir quiter l'objet avant les 400 kills tu aurai une estimation de l'étage ou l'item serai vers les stats max ? je suis a l'étage 221 du coup je pense arrivé au 400 kills vers l'étage 400-450 par la et a partir de la chaque étage me donnera le max de stats donc les 2M a l'étage 600 ?

En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 mai 2019 à 13:16:02

Aucune estimation vu que j'ai jamais vraiment calculé et surtout que je fais souvent l'inverse de toi à savoir max le training bonus avant le kill bonus ( c'est plus facile dans cet ordre vu que les Item Gods en 20 étoiles seront moins forts ainsi ) :-)

De toute manière maintenant que tu as commencé par le kill bonus autant finir donc tuer un max de mobs en 20 étoiles et une fois que tu atteint les 400 tu te remet en 0 étoile pour faire le training bonus/farm des innocents Uniques

TenshiAkuma65 TenshiAkuma65
MP
Niveau 1
02 mai 2019 à 13:17:52

En fait je pense que mes questions sont plutôt :

1-Comment savoir quand le bonus training est au max ?

2- Une fois atteint les 400 kills bonus je peux directement quiter l'objet repasser en 0* et changer la route en mysterie room ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 mai 2019 à 13:21:30

1-Tu verras dans l'Item Assembly que tu ne pourras plus voter de loi pour augmenter les différentes stats ( et quand tu finiras une mystery room tu verras également que le message "training bonus increased" n'apparaitra plus

2-exactement :-)

TenshiAkuma65 TenshiAkuma65
MP
Niveau 1
02 mai 2019 à 13:23:25

ok merci beaucoup pour ces réponses je passe le topic en résolu bonne journée à toi.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 mai 2019 à 13:25:13

De rien ! bon farm :-)

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
02 juin 2019 à 04:42:08

Salut :) je comprends pas trop comment on voit le "kill level" et le "training level" ça a un rapport avec l'étage ? Quel est l'intérêt de jouer en 20* ? Je dois dire que je commence à avoir du mal dans mon trap lvl 450 meme avec des stat de 40m alors en 20* j'en parle même pas

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 juin 2019 à 20:10:12

Kill bonus/lvl tu le vois afficher sur l'écran de recap quand tu quittes l'item world ( dernière ligne si je dis pas de betises et le max est de 400 ), au plus tu joues en difficultés élevées au plus vite tu vas atteindre ce cap ( il faut tuer un max de mobs/boss/pirates )

Le training lvl n'apparait nulle part de manière chiffrée mais tu sais que tu l'as atteint quand dans l'Item Assembly tu ne peux plus voter les lois qui augmentent les stats ( HP, ATK, .... ), celui ci augmente à chaque kill de boss, pirates, Proto Dark et mystery room de combat ( genre les 100 Prinny et autres ). Celui-ci ne depend PAS !!! de la difficulté donc tu peux très bien augmenter ton Training bonus en 0 étoile :-)

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
02 juin 2019 à 21:56:46

Okok ça marche ! Hé ben je regrette de pas avoir commencé par le kill level ça aurait été moins dur, enfin ça va étonnamment je m'en sors, ça avance je suis a 150 en kill level, merci pour tous tes conseils :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 juin 2019 à 23:29:29

De rien ! bon farm :-)

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 22:53:43

Je viens de récupérer mon premier trapézoèdre est j aurai voulu savoir quel était le meilleur moyen pour le dupliquer facilement vu le nombre astronomique qu il faut pour tous les personnages. Est j aurai voulu savoir au vu de la technique qui est marquer au dessus quel était le niveau max du trapézoèdre svp?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 novembre 2020 à 10:45:24

Alors déjà pour info le Trap n'est pas la meilleure armure du jeu...

Sinon il n'y a pas vraiment de technique pour dupliquer facilement vu que c'est un % de réussite a chaque visite dans la salle Mystère, par contre au plus tu t'approches des 10.000 étages parcourus au plus le taux s'approche des 100% de réussite ( et à partir des 10.000 étages+ il sera de 100% donc clonage garanti de réussir )

Pour descendre vite les étages avoir une tonne de Diver 5/10/20 :-) ça + la troupe qui permet de descendre les étages plus vite ( Item Adventure Squad en anglais )

Le niveau max du trap ( et de tous les objets du jeu au passage ) est de 9.999

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 11:07:17

C est dingue le nombre de chose qu il y a a savoir sur ce jeux. A chaque fois que je crois en avoir fini il y a autre chose à faire bon va falloir que j essaye tous ça. Juste pour savoir quand on le duplique dans la salle mystère il a exactement les mêmes stats ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 novembre 2020 à 12:11:58

Haha oui c'est ça la puissance des Disgaea :p

Oui exactement les mêmes stats/lvl/innocents/... ( donc une copie parfaite ! ) de l'objet AU MOMENT où tu es entré dans l'item world ! donc si tu entres dans un Trap lvl 840 avec 500.000 ATK tu recevras exactement cet objet là MEME SI entre temps ton objet a gagné 50 lvl et des stats d'ATK supplémentaires :-)

Message édité le 10 novembre 2020 à 12:12:16 par Alukard1
Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 12:37:17

J espère m y retrouver dans tous ça, en tous cas merci pour tous.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 novembre 2020 à 12:40:19

De rien ! tu sais que même après des centaines d'heures sur le jeu je continue de découvrir des petits trucs par-ci par là :-)

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 12:45:38

Ça j en doute pas 😊 est bientôt Disgaea 6 tu va repartir à la découverte 😁

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 novembre 2020 à 13:36:17

Yes lol :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment