Bonjour à tous,
J'ai pas mal de question ou je n'arrive pas a trouver de réponse concrète,
J'ai actuellement un trapézoèdre lvl 475 rare 100, 1M all stats, 10M de vie
Maintenant les questions
1-J'essaye de monter le kill bonus a 400 j'ai pris la voix des intru pour avoir plus de mob et augmenter par la même occasion les bonus mais je me retrouve lvl 475 avec seulement 245 kill bonus en 20* le problème est le suivant si j'arrive au level 500 et que je continue pour augmenter le kill bonus il faut que j'augmente la limite max de niveau de l'objet pour que les stats continue de monter et atteindre les 2M all stats ou je peux rester au lvl 500
2- J'ai vu que en ayant des diététiciens dans l'objet ça permettais de monter les hp de l'objet j'ai pas bien compris comment ça fonctionner
3-j'aimerai un éclaircissement entre kill bonus et training bonus (si j'ai bien compris le kill bonus augmente les stats gagné à chaque lvl et le training bonus augmente les stats de base de l'objet)
4-Au niveau du kill bonus il s'implémente a chaque fois qu'on reviens de l'objet (par example je monte le kill bonus a 20 je quite l'objet je reviens je fait 10 étages et la mon kill bonus s'ajoute au 20 deja présent ou ça recommence a chaque sortie d'objet)
5-Ya t'il un interêt a monter un objet lvl 1000 si il est full stats lvl 500 ?
Je crois que j'ai a peu près poser toute mes questions même si je suis sûr qu"il m'en manque, pour l'instant je suis ce guide mais j'avoue qu'il ne répond pas forcement a toute mes questions https://www.youtube.com/watch?v=gQg_aX2Eb9E
voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.