Dèja pour que les chose sois claire, il faut bien comprendre que tu peux utilisé toute les evilty de toute les classe (Sous classe) sur Killia par exemple. Pour cela il suffit de maitrisé la classe ...
Voir statuts => Classe.
Donc dèja cela t'ouvre a beaucoup de possibilité de build.
Et même dans ceux que tu as cité c'est vrais que c'est pas les plus utile mais regarde par exemple l'ange, il a une evility qui boost de 25% l'ATK quand tu est proche tu sort 4 ange tu met ton perso au centre et voila + 100%
La necro elle a une evility qui augmente de 3% les dégâts subits des ennemie sur toute la carte, tu peux en sortir plusieurs mais il y a un cap j'imagine.
Les sucube et champi eux reduise de 20% les stats femme ou homme donc -80% si tu entoure quelqu'un ...
Après quoi qu'il arrive ça joue en effet énormément sur la situation et ta façon de jouer, pour faire une même chose tu as généralement plusieurs façon de faire, certaines mieux que d'autre et c'est aussi une questions de choix.
Concernant les perso unique, comme Kilia ect et donc les perso DLC ils ont des evility unique à eux, certain bien d'autre non mais ce qui compte c'est que eux aussi tu peut les avoir sur le personnage de ton choix, pour cela tu devra les transféré grosso modo via un mode disponible dans le jeu.
Après sans les perso DLC c'est tout a fait possible de rouler sur tout un nimporte quoi bien que je n'ai jamais essayer vu que j'ai acheter les DLC dés que j'ai pu, c'est juste que tu t'ouvre a énormément de possibilité de build et un peu de comfort vu que certain perso DLC ont des evility qui boost des squad.
Tout ça pour dire qu'un perso en lui même il peut être fort de base oui, mais au final tu veux choper a droite a gauche les evility des perso unique pour pouvoir sortir des builds surpuissant.
Après te dire qu'elle est l'ordre de puissance des perso DLC sans s’amuser a les rendre plus fort en allant chercher a droite a gauche des evility chez d'autre personnage je pourrais pas vraiment te dire, je pense pas que des gens joue sans faire du transféré d'évility :/
Message édité le 10 février 2019 à 14:54:39 par Proxy21