CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIDEO "Comment faire ?" - Obtenir facilement les objets R39 ( Carnage ) du jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 17:30:46

Assez simple pour cette méthode dont voici la vidéo :

https://youtu.be/4MtI00vmHbs

il suffit d'avoir un éclair ( via Alchimie ) et le maléfice des Champignons "Sève de Champignon", on met la difficulté sur le maximum et on va dans l'Item world de l'Eclair.

On se met en défense et on laisse l'ennemi attaquer pour récupérer la Soupe de Champi qui est un objet R39 ! ( le dernier rang avant les objets ultimes...)

On remet la difficulté au minimum et on va ensuite dans l'Item world de la Soupe pour récupérer facilement via les coffres, bonus lists et vol des ennemis tous les objets qu'on convoite ! ( ici j'obtiens rapidos la Perceuse Royale qui est la lance R39 )

Enjoy la puissance ! :-)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 17:28:06

Coucou Alu!
C'était pour savoir du coup c'est lesquels les items a choper? Les meilleurs
Nevermind j'ai trouvé une liste en anglais ^^, c'est parti

Message édité le 16 janvier 2019 à 17:32:35 par AllanBSawyer
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 janvier 2019 à 20:31:27

haha de rien ! :p

SInon priorité à Arcadia bien sur :-) ensuite les armes

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 21:56:59

Oui j'ai fait le trap 500 je le duplique là, et le platine du coup

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 janvier 2019 à 23:07:50

Good luck ! :-)

lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 20:21:56

Salut !
Alors j'ai bien suivi jusqu'au moment ou l'on doit farmer les soupes de champi. Je pense qu'il y a deux ou trois trucs que je n'ai pas compris.
Comment savez vous quand un objet est un r39 ou r40 ? C'est l'indice de rareté ? (en dessous des niveaux des objets)

Voici comment je procéde pour l'instant... J'ai bien équipé le maléfice à mon personnage, je rentre dans l'éclair créer dans la forge en mettant bien 20 étoiles de difficulté. Une fois dans le donjon, dès que je me prend un coup, je meurs, car je n'ai pas de personnages assez bon en défense, mais lors de ma mort je peux faire apparaître une "sève de champi" (et non pas une "soupe de champi". C'est bien deux objets différents ?)
Des sèves de champi donc, qui on 0 en rareté mais un million en pc. Des stats aussi grosse que l'éclair que j'utilise. C'est donc dans ces objets que je dois rentrer pour avoir des r39 ?

lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 20:25:29

[je m'excuse je ne peu pas éditer sur smartphone ]

Quand je rentre dans les sèves, je vois des objets sur les ennemis. Mais je ne peu pas les voler, car ils sont à 0% de réussite. Comment faire pour augmenter mes chances ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 mai 2019 à 00:09:49

Pour connaitre le rang d'un objet, rien n'existe ingame malheureusement...( ni en Francais je pense ), voici le tableau avec tous les objets du jeu et leur rang ===> https://gamefaqs.gamespot.com/ps4/835980-disgaea-5-alliance-of-vengeance/faqs/72687

Il faut pouvoir résister au moins à une attaque ennemi, si tu te fais one shot tu ne pourras pas avoir la Soupe Carnage avec cette méthode donc il faut devenir plus fort tout simplement :-) ( maitrise des sous-classes, cfr mes autres topics tuto/vidéo )

Idem pour le vol, le % augmente avec la puissance de ton perso donc si 0% il faut devenir plus fort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment